Jump to content

Le Truc Que Vs Regretez Le Plus D'avoir Fait Ou Pas Fait!!

Recommended Posts

• Réponses 150
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

pefff je regrette bcp de choses

1-je regrette d'etre orguilleuse en quelque sortes

2-je regrette d'avoir negliger un peu mes etudes a cause de 3

3-je regrette davoir aimer ???

4 -je regrette d'etre trop gentille au point de prendre ça pour une faiblesse

5

6

7

.

.

.

.etc

resulat comme a dit demon je regrette d'etre née mais c pas mon choix lol

Saha Ftourek Belle Etoile,

C'est à ton honneur d'avoir ''Aimer'' quelque sois l'issue, ce sentiment est un don.

Je ne regrette pas d'étre orgeuilleuse.:o

Je regrette que ma mére m'ai mise au monde. Voila ptite soeur j'ai réctifié.:D

pas sur ke ça soit l cas de ta maman!!je crois k ça la rendrai triste de t'entendr dire ça!...alors arrêtez vos bétises ttes ls deux SI NON....:rocket::D

non ma chere c'est mon defaut qui me saoule je suis un peu orguielleuse je le reconnais et je le regrette murFrape

maghrour habibi maghrour c'est une belle chanson d'abdelhalim hafez

c'est mon ex qui me l'avait offerte pour attirer mon attention sur mon orgueil demesuré murFrape

tu n devrai pas tu sais!l'amour,c'est l'un ds trucs le plus merveilleux qui peuvent ns arriver sur terre...chanceux sont ceux qui ont pu en resentir un jour pr une autre personne...méme si c'etait pas la bonne!:)pense au bons souvenir que ça t'a fait;)

bjr yayayi et merci pr ton post ;)

malheureusement pr moi avec cette personne je n'ai connu ke les tourments de l'amour.

mais je ne nie pas ke c'était une bonne expérience ki ma permis d'apprendre énormément sur ma personne

Si ce sentiment était sincére à ce moment là, tu n'as pas à le regretter même si tu as découverts plus tard que cette personne n'en vallait pas la peine :)

bjr orchidia

oui c'était sincère :( et durant longtemps je ne l'ai pas regretté mais un jour j'étais frappé par la lâcheté ce cette personne :confused: d'ou les regrets

c sympa d'avoir répondu à mon poste ;)

Je regrette de m'être levé ce matin :04:

De n'avoir pas suffisamment mis à profit mon temps libre quand j'en avais :(

De ne pas être résté à Tlemcen plus longtemps

De ne pas être allé à ghardaïa cet été alors que mon père a insisté pour que j'y aille avec lui

De ne pas m'etre baigné dans les plages de ain timouchent

D'être allé à Alger en aout, l'été précédent alors que le taux d'humidité y était de 100% (C'est mon tee shirt que je regrette)

Bref, de ne pas avoir suffisament vu de mon pays quand j'en avais l'occasion.

bjr yayayi et merci pr ton post ;)

malheureusement pr moi avec cette personne je n'ai connu ke les tourments de l'amour.

mais je ne nie pas ke c'était une bonne expérience ki ma permis d'apprendre énormément sur ma personne

ya vraiment pas d koi cléo:)....et pui tu sais,on est ts passé un jour ou l'autre par une expérience semblable a la tiénne...sur le coup,ça te déstabilise,ça te masacre de l'intérieur...méme ls larmes n'arrivent plus a t soulager!!mais avc le temps....tou s remet ds l'ordre,tu commence a voire le bon coté ds chose,tu décides enfin de faire le ménage ds ta tete et tn coeur...et tu vas d l'avant,la douleur est tjr présente...mais le pire est passé:)l'essentiel c'est de ne plus refaire ls méme erreurs inchallah:)

ya vraiment pas d koi cléo:)....et pui tu sais,on est ts passé un jour ou l'autre par une expérience semblable a la tiénne...sur le coup,ça te déstabilise,ça te masacre de l'intérieur...méme ls larmes n'arrivent plus a t soulager!!mais avc le temps....tou s remet ds l'ordre,tu commence a voire le bon coté ds chose,tu décides enfin de faire le ménage ds ta tete et tn coeur...et tu vas d l'avant,la douleur est tjr présente...mais le pire est passé:)l'essentiel c'est de ne plus refaire ls méme erreurs inchallah:)

ne plus refaire ls méme erreurs!

faut juste tomber sur des mecs bien

comme bibi :D

kahloucha toi aussi tu enseignes?

moi aussi je suis dans le corps en saignant:mdr:

non non...future magistrat nchallah;)sur ke tu viendras m voir aprés:Dje m frai un plésir de t'envoyer en prison...just le temps ke tu te calme un peu ya lhayéje!!:D