DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 non ma chere c'est mon defaut qui me saoule je suis un peu orguielleuse je le reconnais et je le regrette murFrape Oui mais moi bien que je le sois je ne le regrette pas.:D Et puis les defauts c'est fait pr étre corrigé, si tu le veux tu poura prendre le dessus.;) Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 pefff je regrette bcp de choses 1-je regrette d'etre orguilleuse en quelque sortes 2-je regrette d'avoir negliger un peu mes etudes a cause de 3 3-je regrette davoir aimer ??? 4 -je regrette d'etre trop gentille au point de prendre ça pour une faiblesse 5 6 7 . . . .etc resulat comme a dit demon je regrette d'etre née mais c pas mon choix lol Saha Ftourek Belle Etoile, C'est à ton honneur d'avoir ''Aimer'' quelque sois l'issue, ce sentiment est un don. Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Saha Ftourek Belle Etoile, C'est à ton honneur d'avoir ''Aimer'' quelque sois l'issue, ce sentiment est un don. lah yslmak merci oui c'est un don(c'est tout ce qui est beau dans la vie) mais si'il n'avait pas intervenu dans mes etudes il m'a boulversé mais hamdolah j'ai apris la leçon plus de betizzzzz Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 Je ne regrette pas d'étre orgeuilleuse.:o Je regrette que ma mére m'ai mise au monde. Voila ptite soeur j'ai réctifié.:D pas sur ke ça soit l cas de ta maman!!je crois k ça la rendrai triste de t'entendr dire ça!...alors arrêtez vos bétises ttes ls deux SI NON....:rocket::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 pas sur ke ça soit l cas de ta maman!!je crois k ça la rendrai triste de t'entendr dire ça!...alors arrêtez vos bétises ttes ls deux SI NON....:rocket::D Ok j'arrétes pr l'instant mais si demain je ne trouve pas de taf la je vais vraiment regretter.:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 Ok j'arrétes pr l'instant mais si demain je ne trouve pas de taf la je vais vraiment regretter.:D de taf????????? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 de taf????????? Oui du travaille.:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 Oui du travaille.:D jte souhaite bcp bcp d chance ma douce...:)rabi ysséhél:)et bon courage surtout! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 jte souhaite bcp bcp d chance ma douce...:)rabi ysséhél:)et bon courage surtout! Merci ma puce. J'en ai bien besoin, ma copine ma téléphoné hier, ça m'a démoralisé elle m'a dit qu'il n'y avait que du piston. Li fiha lkhir rabbi yjibha.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Peut étre qu'il va se suicidé vu qu'il n'a pas trouvé qlq et il a decidé de le faire en 2013.:confused::D voila je lui ai calfeutré la breche a la voisine! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 non ma chere c'est mon defaut qui me saoule je suis un peu orguielleuse je le reconnais et je le regrette murFrape maghrour habibi maghrour c'est une belle chanson d'abdelhalim hafez c'est mon ex qui me l'avait offerte pour attirer mon attention sur mon orgueil demesuré murFrape Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 tu n devrai pas tu sais!l'amour,c'est l'un ds trucs le plus merveilleux qui peuvent ns arriver sur terre...chanceux sont ceux qui ont pu en resentir un jour pr une autre personne...méme si c'etait pas la bonne!:)pense au bons souvenir que ça t'a fait;) bjr yayayi et merci pr ton post ;) malheureusement pr moi avec cette personne je n'ai connu ke les tourments de l'amour. mais je ne nie pas ke c'était une bonne expérience ki ma permis d'apprendre énormément sur ma personne Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Si ce sentiment était sincére à ce moment là, tu n'as pas à le regretter même si tu as découverts plus tard que cette personne n'en vallait pas la peine bjr orchidia oui c'était sincère et durant longtemps je ne l'ai pas regretté mais un jour j'étais frappé par la lâcheté ce cette personne :confused: d'ou les regrets c sympa d'avoir répondu à mon poste ;) Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Je regrette de m'être levé ce matin :04: De n'avoir pas suffisamment mis à profit mon temps libre quand j'en avais De ne pas être résté à Tlemcen plus longtemps De ne pas être allé à ghardaïa cet été alors que mon père a insisté pour que j'y aille avec lui De ne pas m'etre baigné dans les plages de ain timouchent D'être allé à Alger en aout, l'été précédent alors que le taux d'humidité y était de 100% (C'est mon tee shirt que je regrette) Bref, de ne pas avoir suffisament vu de mon pays quand j'en avais l'occasion. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 bjr yayayi et merci pr ton post ;) malheureusement pr moi avec cette personne je n'ai connu ke les tourments de l'amour. mais je ne nie pas ke c'était une bonne expérience ki ma permis d'apprendre énormément sur ma personne ya vraiment pas d koi cléo:)....et pui tu sais,on est ts passé un jour ou l'autre par une expérience semblable a la tiénne...sur le coup,ça te déstabilise,ça te masacre de l'intérieur...méme ls larmes n'arrivent plus a t soulager!!mais avc le temps....tou s remet ds l'ordre,tu commence a voire le bon coté ds chose,tu décides enfin de faire le ménage ds ta tete et tn coeur...et tu vas d l'avant,la douleur est tjr présente...mais le pire est passé:)l'essentiel c'est de ne plus refaire ls méme erreurs inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ya vraiment pas d koi cléo:)....et pui tu sais,on est ts passé un jour ou l'autre par une expérience semblable a la tiénne...sur le coup,ça te déstabilise,ça te masacre de l'intérieur...méme ls larmes n'arrivent plus a t soulager!!mais avc le temps....tou s remet ds l'ordre,tu commence a voire le bon coté ds chose,tu décides enfin de faire le ménage ds ta tete et tn coeur...et tu vas d l'avant,la douleur est tjr présente...mais le pire est passé:)l'essentiel c'est de ne plus refaire ls méme erreurs inchallah:) ne plus refaire ls méme erreurs! faut juste tomber sur des mecs bien comme bibi :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ne plus refaire ls méme erreurs! faut juste tomber sur des mecs bien comme bibi :D Et éviter tt ce qui bouge comme toi.:D:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 Et éviter tt ce qui bouge comme toi.:D:D tkt...c'est temporaire!dici 2013,il pourra plus bouger le pauvre:Dlaisse le se défouler mnt:mdr:enfaite?ça été aujoud'hui?....pr le boulot? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 tkt...c'est temporaire!dici 2013,il pourra plus bouger le pauvre:Dlaisse le se défouler mnt:mdr:enfaite?ça été aujoud'hui?....pr le boulot? kahloucha toi aussi tu enseignes? moi aussi je suis dans le corps en saignant:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Et éviter tt ce qui bouge comme toi.:D:D tu es prof d'anglais Angi? cool let's have some fun :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 tu es prof d'anglais Angi? cool let's have some fun :D Not with you, you're not as tasty as i wish.:D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 kahloucha toi aussi tu enseignes? moi aussi je suis dans le corps en saignant:mdr: non non...future magistrat nchallah;)sur ke tu viendras m voir aprés:Dje m frai un plésir de t'envoyer en prison...just le temps ke tu te calme un peu ya lhayéje!!:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 non non...future magistrat nchallah;)sur ke tu viendras m voir aprés:Dje m frai un plésir de t'envoyer en prison...just le temps ke tu te calme un peu ya lhayéje!!:D Sérieux tu es licencié en droi??:D Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 bon je me lance ca va mettre , arffffff non finalement je ne me lance pas ,... khaliw bark , en plus c'est une histoire de cœur Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 bon je me lance ca va mettre , arffffff non finalement je ne me lance pas ,... khaliw bark , en plus c'est une histoire de cœur Vas y courage tuco. Lance toi.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts