pmat 276 Posted September 13, 2009 Partager Posted September 13, 2009 Bonjour pardon pour les termes qui pourrais donner esprit a comprendre et preter a confusion pour ne comprendre que le rejet du faible et de l'innocent loin de moi cet idée il faut metre le contexte je disait donc: L'IGNORANCE DÉBITE A TOUT ART ET A TOUTE CULTURE SANS MESURE ET JE RAJOUTERAIS: L'IGNORANCE DÉBITE LES YEUX FERMÉES A: A TOUTES IDÉOLOGIE A TOUTES AVIS A TOUTES PHILOSOPHIE A TOUTES VERITEE A TOUT STRATÈGES et ce sans considération de jugement puisque l'ignorance Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 Si on vous aura aimer et nourrit est ce pour cela qu'il faut leur montrée de la reconnaissance en voulant leur ressembler et être comme eux? et désirant être un des leurs les tien ne font pas ces choses? on se vend pour son ventre ? EST CE QUE LE TERME SUIVANT VOUS PARLE? on ne fera jamais les rêve qu'on peut faire EST ELLE JUSTE COMME PHRASE? ne serait il pas plus juste de dire on ne fera jamais tous les rêves qu'on aura voulu DONC OUI IL FAUT AVOIR EN SOI LES MOYEN DU POIDS et DE LA MESURE ET DE L'IDENTIFICATION Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 On est tous en quette Du Beau et du Bon D'amour et d'Eau fraiche du bon et du beau et du doux Quand il y a la soleil pourtant on cherche l'Ombre aussi tout les jour de l'année il n' y a pas que les jours ensoleillées il y a des jour de pluie SOYONS PATIENT ENSEIGNANT DE LA RETENU ET DE LA DIGNITÉ Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 Combien de profession comme l'Ignorant : ILS PARLENT NE FONT QUE PARLER IL RÉPONDENT A TOUT LE SAVANT DÉDUIT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 Combien de profession comme l'Ignorant : ILS PARLENT NE FONT QUE PARLER IL RÉPONDENT A TOUT sans y repondre LE SAVANT DÉDUIT Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 celon brecht Dans toute idée, il faut chercher à qui elle va et de qui elle vient ; alors seulement on comprend son efficacité CAR Pourquoi aimerait-on d'un amour particulier le pays où l'on paie ses impôts ? celon moi une des plus nobles des animaux est l'âne qui met a terre tout cavalier et toutes autres charges qui se met sur son dos CAR LA AUSSI LA LIBERTÉ n'est qu'un OS qu'on aura jeter aux peuples de la terre Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 ignore qu'il y a le feu ignore qu'il va y avoir une secheresse ignore que ce qui est eclat aujourdhui sera qu'ombre et trou noire demain ignore qu'il a plus en desirant passer un fleuve ignore , ignore et encore ignore tu recoltera ce que tu semes l'ignorance elle t'enseignera Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 de Bertholt Brecht Aussi longtemps que nous ne pourrons vivre qu'en recherchant la bonne affaire, aussi longtemps que l'on dira toi ou moi et non toi et moi aussi longtemps qu'il s'agira non de progresser mais de devancer les autres aussi longtemps, il y aura la guerre Aussi longtemps que le capitalisme existera aussi longtemps la guerre existera Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts