Jump to content

Le Maroc veut récuperer les réfugiés de Tindouf

Recommended Posts

vous n avez toujours pas fini de parle sur ce topic.

bon, le Sahara est Marocain. c est un fait. que 15 ans de guerre et 20 de cessez le feu n ont reussi a le changer.

la situation actuel de statut quo fait plus de tord aux Algeriens qui perdent des milliards de $ en armement et en subvension des polizbel qu aux Marocains.

mais bon, je n ai pas envie d en discute. car ce sujet risque de duree des annees encore. et j ai d autres choses a faire et surtout j aime pas echanger des insultes gratuites.

• Réponses 114
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon, le Sahara est Marocain. c est un fait. que 15 ans de guerre et 20 de cessez le feu n ont reussi a le changer.

la situation actuel de statut quo fait plus de tord aux Algeriens qui perdent des milliards de $ en armement et en subvension des polizbel qu aux Marocains.

mais bon, je n ai pas envie d en discute. car ce sujet risque de duree des annees encore. et j ai d autres choses a faire et surtout j aime pas echanger des insultes gratuites.

dans cette histoire il y a un pays qui a perdu: le peuple, algerien, magrebin, sahraoui. c est une affaire politique q on devrai depassé.

Le statu quo ne fait aucun mal à El Djazair....l'Algerie je crois à interêt a ce que cette situation dure encore longtemps....pour ce qui est de l'armement, l'Algerie renouvelle son arsenal...ce qui est normal....vous faites la même chose...EL DJAZAIR N'A ABSOLUMENT RIEN A PERDRE en n'ayant aucune relation avec le MAROC A CAUSE DU POLISARIO.

Puisque vous avez finalisé et fait avaliser la colonisation de Sahara arrêtez de nous casser les pieds avec le sahara......et de le mettre à chaque fois sur le tapis......fortifiez bien votre colonie et gardez là...on en a rien à cirer.

Le statu quo ne fait aucun mal à El Djazair....l'Algerie je crois à interêt a ce que cette situation dure encore longtemps....pour ce qui est de l'armement, l'Algerie renouvelle son arsenal...ce qui est normal....vous faites la même chose...EL DJZAIR N'A ABSOLUMENT RIEN A PERDRE en n'ayant aucune relation avec le MAROC A CAUSE DU POLISARIO.

Puisque vous avez finalisé et fait avaliser la colonisation de Sahara arrêtez de nous casser les pieds avec le sahara......et de le mettre à chaque fois sur le tapis......fortifiez bien votre colonie et gardez là...on en a rien à cirer.

nous et les marocins vivons dans la merde hachakoum. on nous a cree cette histoire de polizario et nous eommes entré dans le jeu..on a interet a nous regrouper et unir nos economies au lieu de se disputer sahra. le dernier des pays europeens est plus puissant que nos deux pays reunis et ils se sont allié sous l union europeenne alors que nous somme en train de disperer nos opportunites de developpement.

Que veulent les touristes au Maroc:

- Le soleil (qu'on trouve partout dans le bassin mediterranéen)

- le depaysement

- le sexe bon marché

- et la drogue bon marché

voila des atouts indispensables aux toutrisme de masse.

le Maroc est une destination qui presente un atrait sexuel...comme la Thailande...et de ce fait l'etat ferme les yeux sur la prostitution et surtrout ne fait rien pour la combattre tout comme la drogue...qui leur rapporte des milliards chaque année.

Je dirai surtout les deux derniers le sexe et la drogue. Ce sont des ressources qui rapportent à la monarchie, et qui ne va certainement pas s en débarasser, d autant plus que c est le peuple marocain qui subit, l honneur est sauf pour le roi :D

Voila un marocain qui s appelle alexander, je vous l avais dit, les marocains n existent plus :mdr::mdr::mdr:

Ce topic parle de Tindouf, si tu sais lire en français, et à ma connaissance, cela fait donc rapide calcul depuis 1962, au moins 48 ans de menaces de guerre, de bruits de pattes et de braiement d'âne, de la part de la monarchie marocaine. L Algérie est indépendante et jalouse de son intégrité territoriale, vous n aurez ni l alsace ni la loraine, euh, je voulais dire, ni l oranie, ni Béchar et l Algérie est un barrage à l expansionnisme marocain, qui reve de pousser ses frontières jusqu au Mali. :eek:

Tu as raison, tu as autre d'autres choses à faire que d'être la risée du forum :

- reprendre possession du fameux rocher qui vous a tant et continue de vous humilier

- reprendre ceuta et melilla

- mettre fin à la monarchie narko traffiquante

- donner à manger à votre peuple, au lieu de l offrir aux touristes et d en faire un objet sexuel.

Quand tu auras accompli cette première mission, on passera au second plan :D :54:

nous et les marocins vivons dans la merde hachakoum. on nous a cree cette histoire de polizario et nous eommes entré dans le jeu..on a interet a nous regrouper et unir nos economies au lieu de se disputer sahra. le dernier des pays europeens est plus puissant que nos deux pays reunis et ils se sont allié sous l union europeenne alors que nous somme en train de disperer nos opportunites de developpement.

Jamais L'Algerie et le Maroc ne s'uniront.....rien ne les rapproche en dehors de la langue, la race et la religion...qui ne sont pas des facteurs d'unité dans le monde arabo-musulman.

- Le Maroc est fermement soumis au Makhzen qui est foncierement anti-algerien....qui a fabriqué depuis 1962 un individu "marocain" à son image à coup de propagande visceralement anti-algerien et haineux.

- L'Algerie est visceralement fiere et nationaliste qui ne tendra jamais la main au maroc tant qu'il ne change pas.

- Ne changeons rien, restons comme nous sommes....c'est déjà pas mal.....regarde le Maroc va avoir "son" TGV.....quel progrés!!! (zaâma) :eek:

Jamais L'Algerie et le Maroc ne s'uniront.....rien ne les rapproche en dehors de la langue, la race et la religion...qui ne sont pas des facteurs d'unité dans le monde arabo-musulman.

- Le Maroc est fermement soumis au Makhzen qui est foncierement anti-algerien....qui a fabriqué depuis 1962 un individu "marocain" à son image à coup de propagande visceralement anti-algerien et haineux.

- L'Algerie est visceralement fiere et nationaliste qui ne tendra jamais la main au maroc tant qu'il ne change pas.

- Ne changeons rien, restons comme nous sommes....c'est déjà pas mal.....regarde le Maroc va avoir "son" TGV.....quel progrés!!! (zaâma) :eek:

bonjour,

une question si : la langue, la religion et la race, ne sont pas des facteurs de rapprochement. qu'est ce qui l'est ?

bonjour,

une question si : la langue, la religion et la race, ne sont pas des facteurs de rapprochement. qu'est ce qui l'est ?

Ce sont des facteurs de rapprochement, personne n a dit le contraire. Je suis meme pour une Union Maghrébine Economique. Mais il faut partir sur des bases saines.

Ce sont des facteurs de rapprochement, personne n a dit le contraire. Je suis meme pour une Union Maghrébine Economique. Mais il faut partir sur des bases saines.

BONJOUR?

VOILA CE QUE J'AI LU :

Envoyé par Cyrta

si la religion n'est pas un facteur de rapprochement, il faut s'unir avec les juifs. et pourquoi pas !!!!!!!!

C'est vrai ça ?.., je commence à avoir l'habitude de voir des marocains utiliser ce prénom " Alexandre " ! . Ca va des forums , jusqu'au chantier des travaux public en France . Dis-donc alexii ?!.., arrête d'insulter le polisario .

Les gens qui vivent sous la domination d'une monarchie franco-alaouite ne pourront jamais vivre avec les algériens jaloux de leurs liberté . ( je ne sait pas pour ceux de l'Ouest ?, il parait qu'ils sont plus conciliant .).

Quant un peuple "vénèrent" et "adore" une monarchie d'usurpateur d'ascendance judéo-subsahrarienne , et osent croire qu'ils sont d'une ligné cherifienne . Ya latef !.., qu'ils reste ou ils sont, je pense que se sera mieux pour tout le monde .

BONJOUR?

VOILA CE QUE J'AI LU :

Envoyé par Cyrta

si la religion n'est pas un facteur de rapprochement, il faut s'unir avec les juifs. et pourquoi pas !!!!!!!!

Avec eux, ya Latif, ya Satar, avec ceux qui ont renié et combattu sidna Aissa, ya salem :eek:

C'est vrai ça ?.., je commence à avoir l'habitude de voir des marocains utiliser ce prénom " Alexandre " ! . Ca va des forums , jusqu'au chantier des travaux public en France . Dis-donc alexii ?!.., arrête d'insulter le polisario .

Les gens qui vivent sous la domination d'une monarchie franco-alaouite ne pourront jamais vivre avec les algériens jaloux de leurs liberté . ( je ne sait pas pour ceux de l'Ouest ?, il parait qu'ils sont plus conciliant .).

Quant un peuple "vénèrent" et "adore" une monarchie d'usurpateur d'ascendance judéo-subsahrarienne , et osent croire qu'ils sont d'une ligné cherifienne . Ya latef !.., qu'ils reste ou ils sont, je pense que se sera mieux pour tout le monde .

Parait il je dis bien parait il, que assassin 2, est descendant du Prophète (paix et salut sur lui) ? S il l est vraiment, il en est indigne :eek:

Ou voulait tu en venir kamel ? en rappelant qu'il y avait aussi une prostitution en Algérie . Tu te rabaisse à de la comparaison comme aime le faire nos voisins dont tu prétend ne pas faire parti .

je veut en venir qui il est indigne de laisser ces soeur ce prostituer ,l'algerien a un sens aigue de l'honneur ,ou alors l'a tu oublié?