Guest lyz Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Bonjour A Vous Tous Je Suis Nouvelle Parmis Vous Et Jaimerais Me Presentais Je Suis Algeroise De 24 Ans Jai Un Travail Stable Comme Comptable Principal Et Je Continue Porsuivre Mes Etudes Inchallah Je Vien De Me Separer De L Homme De Ma Vie A Cause De L Argent (lahla Yrabahoum)et Je Compte Pas Chercher D Autre Voila Jaime La Mer Et La Vie En General Mais Jaime Encors Dieu Et Sa Rencontre bienvenue bahbouha. Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 je vous remercie touts de vos conseils et de votre acceil et je vous dit saha aidkoum effectivement jai decider de plus avoir de relations hors mariage en plus je lui promis ca la veille de l aid il ma appler pour avoir de mes nouvelles mais jai fait une betise je lui dit que jai d autres propositions il est devenu comme un fou et il ma demander de l attendre sachant qu il na ni travail ni maison et est plus jeune que moi de 9mois jaimerais avoir vos conseils les amis Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 je vous remercie touts de vos conseils et de votre acceil et je vous dit saha aidkoum effectivement jai decider de plus avoir de relations hors mariage en plus je lui promis ca la veille de l aid il ma appler pour avoir de mes nouvelles mais jai fait une betise je lui dit que jai d autres propositions il est devenu comme un fou et il ma demander de l attendre sachant qu il na ni travail ni maison et est plus jeune que moi de 9mois jaimerais avoir vos conseils les amis Trés chére bahbouha aidak mabrouk koul 3am wenti bkhir. C'est bien de savoir ce que tu ne veux et c equi tu ne veux j'admire ton courage et ta détérmination. Vous avez rempus alor prquoi ta t il appelé, il devrait savoir prtant qu'il te fais soufrir de la sorte. J'ai cru comprendre que c'est lui qui a voulu rompre, il devrait se decider il te veut ou pas. L'attendre d'accord mais rien ne te garantit qu'il va tenir sa promesse. Etre plu jeune que toi de 9 moi c'est rien, ma soeur est marié ac un homme qui est plu jeune de 2 ans. Et quel beau exemple de celui de notre prophete et de lala khadidja il avait une grande différence d'age prtant ça ne les a pas empécher de s'aimer et se protéger mutuelement. Mais c'est vraiq ue des fois on fait des choix qu'on regrette, et j'éspére qu'il a vraiment regretter son comportement. Je ne suis pas à ça place pr savoir ce qu'il endure, mais enttcas quand on aime qlq on fai tt pr lui éviter de soufrir , et le rendre heureux. Réfléchis bien avant de prendre ta decision, fait salat el istikhara pr demander conseil à dieu ou bien salat elhaja. Je te souhaite vraiment bon courage et bonne chance mon amie à bientot.:10: Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 22, 2009 Author Partager Posted September 22, 2009 merci a toi demon angelic ce se que je lui demander qui est ce qui me garentira que tu ne refait ton cou moi je sais son probleme il est possessif il n acceptera jamais me voir avec un autre un jour un collegue de bureau ma appeler alors que j etais en conge il ma die qu il me tuerai sans probleme si je lui trompe jai larguer ts mes amis pour lui meme femme je ne sait plus quoi faire ni quoi lui dire en plus il ma dit clairement que le mariage c set pas son truc il veut pas s engager et il voit comme rebat car il ma dit maranich hab nerbet rouhi et qu il maimais plus que tous et moi je vous cache pas je peut pas rester dans lhram bon je doit sortir rani saima et jai veiller hier donc a demain vu que jai pas l internet a la maison et saha ftourkoum Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 merci a toi demon angelic ce se que je lui demander qui est ce qui me garentira que tu ne refait ton cou moi je sais son probleme il est possessif il n acceptera jamais me voir avec un autre un jour un collegue de bureau ma appeler alors que j etais en conge il ma die qu il me tuerai sans probleme si je lui trompe jai larguer ts mes amis pour lui meme femme je ne sait plus quoi faire ni quoi lui dire en plus il ma dit clairement que le mariage c set pas son truc il veut pas s engager et il voit comme rebat car il ma dit maranich hab nerbet rouhi et qu il maimais plus que tous et moi je vous cache pas je peut pas rester dans lhram bon je doit sortir rani saima et jai veiller hier donc a demain vu que jai pas l internet a la maison et saha ftourkoum Il n'y a pas de quoi ma chére c'est tt a fait normal de s'épauler. Il peut bien étre possessif méme si un homme n'aime pas sa femme ou sa copine il veut tjr la garder sous sa coupe. Il est malade celui la tu devrais t'éloigner de lui , il sait que tu l'aime et que tu ferais tt pr lui n'es ce pas une preuve d'amour et de bonne foi. Il n'y a pas pire que le doute. Si ton collégue de bureau t'appelle c'est pas pr te drague mais juste pr prendre de tes nouvelles, pr du travaille et c'est necessaire d'étre en contacte ac des hommes dans le monde du travail. Cmt ça? Il ne veut pas s'engager, il est deja engagé dans une histoire d'amour et le mariage est juste une suite de l'amour c'est une preuve qu'on veut garder l'étre aimé pr tjr si dieu le veut et tt partager ac lui. Pr moi ça c'est pas de l'amour c'est juste un abus de pouvoir, il abuse de ta gentillesse et de ton amour pr te retenir et en méme temps il ne veut pas de toi comme partenaire à vie ( c'est ce que je pense). Je te comprends parfaitement au fond, nous cherchons toutes le méme truc un homme qui saura prendre soin de nous, qui ns aimera et qui sera tjr présent pr nous. Hakak fel djana hbiba, allah ya3tik elsaha. Je veux juste te donner un conseil éloigne toi de lui, ne garde plu de contacte ac lui , s'il ta menacé de te tuer que de te laissé partir c'est que c'est un type dangereux ( tu dois le conaitre mieu que personne et juger son caractére). Et surtt si c'est un type possessif il va juste te rendre malheureuse, et mettre de l'amertume dans ta vie , aprés il n'y aura plu d'amour. Si un type t'aime il doit te faire confiance et te respecter , pr moi s'il n'en est pas capable c'est qu'il ne mérite pas ton amour. j'éspére vraiment que tt va s'arranger pr toi, et que tu trouvera vraiment un homme qui méritera ton amour et ton respect. :10: à bientot Et saha ftourak. Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 merci ma cherie mardi il est venu m attendre devant le travail et jai pas pu fuir c est vrai qu il est danjereux car un jour je lui est dit que un copain a moi je le connait avant lui quand je lui presanter mon amoureux il ma dit clairement qu il etait pas fait pour moi qu il etait jeune quand il a apris ca il ma demander de lui donner le numero de cet ami ou il applerais mon frere et il ma dit si il croiserais et ben c est la bagare et il ma demander de plus lui parler ni lui ni sa petite amie jai tres peur de lui il est venu il veut que je l attend encors en sachant qu il na ni travail ni maison mais soidisant il maime et il ya autre chose pendant le mois ou jai rempu avec lui une bonne famille est venu me demander ma main pour son fils jai peur d accepter car jai peur de ne pas laimer et jai peur pour mon ex s il apprend ksk il va faire jai pas encors rependu au deux mais je suis tenter pour lhlal plus car jai jurere de plus revenir au hram apres ce que jai fais pour lui Citer Link to post Share on other sites
dani966 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Hello every one Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 merci ma cherie mardi il est venu m attendre devant le travail et jai pas pu fuir c est vrai qu il est danjereux car un jour je lui est dit que un copain a moi je le connait avant lui quand je lui presanter mon amoureux il ma dit clairement qu il etait pas fait pour moi qu il etait jeune quand il a apris ca il ma demander de lui donner le numero de cet ami ou il applerais mon frere et il ma dit si il croiserais et ben c est la bagare et il ma demander de plus lui parler ni lui ni sa petite amie jai tres peur de lui il est venu il veut que je l attend encors en sachant qu il na ni travail ni maison mais soidisant il maime et il ya autre chose pendant le mois ou jai rempu avec lui une bonne famille est venu me demander ma main pour son fils jai peur d accepter car jai peur de ne pas laimer et jai peur pour mon ex s il apprend ksk il va faire jai pas encors rependu au deux mais je suis tenter pour lhlal plus car jai jurere de plus revenir au hram apres ce que jai fais pour lui Bonjour, j'éspére que tu vas mieu. Bin à ta place je lui metterais les point sur les "is". C'est clair qu'il ne te mérite pas. L'amour c'est le partage, la patience, et surtt la confiance. Et je ne pense pas que c'est qlq qui est digne de confiance ni de ton amour. C'est lui qui a commencer ce jeu, et il doit apprendre ces responsabilitées et les consequences de ses actes. C'est vraiment qlq chose qui fait peur que sa propre famille soit mise au courant de son histoire. Enttcas tu devrais lu dire clairement que c'est fini et que vous avez depassés les point de non retour. Pr le prétendant tu sais si tu acceptes, vous devriez aprendre a vous conaitre avant de vous decider pr le mariage. Donc si'l te plait tu continu ac lui sinon tu peux tjr rompre, rien ni personne ne peut t'obliger. J'éspére que tt va s'arranger pr toi, je te souhaite bonne chance , je prierais pr toi. Et surtt rabbi ylakik b weld elhlal.:10: Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 Tu Sait Jattendeit Ton Msg Je Suis Tres Contente De Voir Tes Repenses C Est Ce Que Jai Decider De Faire 1- Larguer Ce Type Car Il M Erite Pas Ce Que Jai Fait Pour Lui Ni Mon Amour Et Si Il Maimait Vraiment Nimporte Quoi Pour Moi 2- J Accepterais De Voir Le Pretendant Et En Verra Juste Une Chose Ad3aili Rabi Ayssahelli Et Je Me Debarasserais De Lui Facilement Car Je Le Connait Il Va Insister Et Si Il Aprend Qu Il Ya Klk Chose Il Me Fera Du Chantage Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Tu Sait Jattendeit Ton Msg Je Suis Tres Contente De Voir Tes Repenses C Est Ce Que Jai Decider De Faire 1- Larguer Ce Type Car Il M Erite Pas Ce Que Jai Fait Pour Lui Ni Mon Amour Et Si Il Maimait Vraiment Nimporte Quoi Pour Moi 2- J Accepterais De Voir Le Pretendant Et En Verra Juste Une Chose Ad3aili Rabi Ayssahelli Et Je Me Debarasserais De Lui Facilement Car Je Le Connait Il Va Insister Et Si Il Aprend Qu Il Ya Klk Chose Il Me Fera Du Chantage Moi aussi je suis trés heureuse de te lire. J'ai mis du temps te repondre pardon. Je suis contente que tu te sois enfin decider. Nchallah rabbi yssahalak, w ma ykoun ghir lkhir. Oui ce genre de mec ce sert svt du chantage, pr garder captive une femme qui ne veut plu de lui, mais rabbi yjib slak nchalah. Je te promes nad3ilak rabbi f koul salat nchalah. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Tu Sait Jattendeit Ton Msg Je Suis Tres Contente De Voir Tes Repenses C Est Ce Que Jai Decider De Faire 1- Larguer Ce Type Car Il M Erite Pas Ce Que Jai Fait Pour Lui Ni Mon Amour Et Si Il Maimait Vraiment Nimporte Quoi Pour Moi 2- J Accepterais De Voir Le Pretendant Et En Verra Juste Une Chose Ad3aili Rabi Ayssahelli Et Je Me Debarasserais De Lui Facilement Car Je Le Connait Il Va Insister Et Si Il Aprend Qu Il Ya Klk Chose Il Me Fera Du Chantage s'il te vwa forte son chantage ne tiendra pas et il va retourner vers une autre ( proie ) Citer Link to post Share on other sites
lydo 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 Tu Sait Jattendeit Ton Msg Je Suis Tres Contente De Voir Tes Repenses C Est Ce Que Jai Decider De Faire 1- Larguer Ce Type Car Il M Erite Pas Ce Que Jai Fait Pour Lui Ni Mon Amour Et Si Il Maimait Vraiment Nimporte Quoi Pour Moi 2- J Accepterais De Voir Le Pretendant Et En Verra Juste Une Chose Ad3aili Rabi Ayssahelli Et Je Me Debarasserais De Lui Facilement Car Je Le Connait Il Va Insister Et Si Il Aprend Qu Il Ya Klk Chose Il Me Fera Du Chantage dabord bonsoir et bievenue a toi. dé que j té lu j té apricié bcp.et jaimeré b1 si tu permet te donner klk conseil de soeur . je conné tré b1 ce genr d'homme.alors ne te di jamai kil ta aimé un jour parck on ce ke jai lu et jai sue comprendre il taime pas di moi juska mntn il fai koi pour te le prouvé!!!! je pense kil ta prouvé le contrére.alors oubli le et di toi ke c'est du passé c'est juste une exepérience dans ta vie, et je sais b1 que c'est pas facile doublié mai esséy de toccupé au max et reprend contacte avec tes amis je sais b1 kils vont te comprendre et surtout passe bcp de temp avec ta famille c'est le plus essentiel et tu va te rendre compte ke ta eu tor de passé bcp de temp avec lui k avec ta famille. plus une chose et noubli pas ce que j vai te dire: je sais pas comment le compté esk par des mois ou des années... mai sache b1 kun jour ou lautre il va revenir ver toi prck il va jamai et jamai trouvé une autre mieu ke toi.et je voudré a ce moment la kil te trouve FORTE ok ma belle il fau ke tu soi forte pour ke tu retombra jamai dans son piége. et pour finir jai lu kil ta dit telement je taime on va se séparé!!!! tu sai pourkoi il ta dit cella? c'est pour ke tu te trompe et tu va te dir il maime alors j ai pas accépté un autre. ce que jatend de toi un jour nchallah que tu me dise té avec klk. bn courage ma soeur. Citer Link to post Share on other sites
natinimor 10 Posted October 2, 2009 Partager Posted October 2, 2009 ohh,désolé,ça touche au coeur,!! Citer Link to post Share on other sites
kasanoustra 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 salut bahbouha en chontè je suis aussi nouveau narbehou alihnchalah Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted October 6, 2009 Author Partager Posted October 6, 2009 inchallah Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Salut bahbouha cmt ça va?? J'éspére avoir du nouveau te concernant et surtt de bonne nouvelles. Bisou . Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted October 7, 2009 Author Partager Posted October 7, 2009 slt demonengelic ca va bien merci je me sent seraine et tres bien .... hier jai appris k la famille dont en deja parler viendra vendrdi inchallah pour k leur fils me voit souhaite moi bonne chance jai fait salat estikhara hier soir en verra Citer Link to post Share on other sites
namina 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 bienvenu bahbouha ne t'inquiète pas rabi yebri li ywele fi trig el mostakim tu veux el halal et inchallah tout ira bien pour toi et pour ton ex le psycopath' tfoutleh la crise quand il verra que tu tiens sans lui il fait ça en pensant que tu ne pourras pas tenir amala courage Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 slt demonengelic ca va bien merci je me sent seraine et tres bien .... hier jai appris k la famille dont en deja parler viendra vendrdi inchallah pour k leur fils me voit souhaite moi bonne chance jai fait salat estikhara hier soir en verra Je suis trés heureuse d'avoir de tes nouvelles. Et deuxiément j'éspére que tt ira bien pr le vendredi et qu'il va te plaire et que tu va lui plaire comme ça tu poura recommencer une nouvelle page viérge ou il n'y aura de la place qu'à l'amour, le respect, la considération et le bonheur. Enfaite pr salate elistikhara j'ai entendu ds une emission ds la tv que ce n'est pas ce que tt le monde croit, qu'il ne faut pas attendre de reponce parceque ce n'est pas la but recherché. Mais son but est de mettre son destin entre le mains de dieu et de dire que quoi qu'il se passe on l'acceptera. Rabbi yssahalak inchalah wenchalah nafarhou bik.:o:D;) Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted October 11, 2009 Author Partager Posted October 11, 2009 bonjour a vous tous voila vendredi ils sont venu apres salat joumou3a lui son frere aine et sa femme et sa soeur il est reste avec mon pere et mes deux freres bon ils sont kabiles cote matriel il a son etage avec ses parents maison de 04 chambres et une terrase et ils ont 02 autres villa lui il est foncionerre a la poste mais je croit qu il a pas fait de hauts etudes bref en rester separee moi avec les femmes et lui avec les hommes au moment du cafe ma belle soeur la ramener dans une chambre pour qu ont puisse se voir la.................... premiere vue je suis plus belle que lui et il est tres timide il ne ma rien dit juste son noms il etait tout rouge en plus il yavais avec nous sa soeur ma belle soeur et ma mere puis sa soeur ma demander ma repense jai dit ok et lui a dit puisk elle c ok moi aussi c ok et sa soeur bdat tza3ret 03 fois et a commencer a pleurer ma mere aussi je vous dit pas en a echanger nos numeros de telephone mais il ne ma pas appeler? quand il aller partir il ma donne 1000 singe qu il a accepte voila tous moi ya 02 chose qui me perturbe un peu son physique sachant qu il est pas moche il est blanc yeux bleu pas tres grand bref normal et je pense ke maysalich parcontre yban wlid familia et tres calme et gentil et ya aussi le niveau intelctuel et aussi jai peur de pas pouvoir l aimer car je vien juste de sortir d une histoire et que eux il sont presse si c bon je me marirais en mois de decembre , janvier max jai donner ts les details pour que vous puissier me donner vos avis Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 11, 2009 Partager Posted October 11, 2009 bonjour a vous tous voila vendredi ils sont venu apres salat joumou3a lui son frere aine et sa femme et sa soeur il est reste avec mon pere et mes deux freres bon ils sont kabiles cote matriel il a son etage avec ses parents maison de 04 chambres et une terrase et ils ont 02 autres villa lui il est foncionerre a la poste mais je croit qu il a pas fait de hauts etudes bref en rester separee moi avec les femmes et lui avec les hommes au moment du cafe ma belle soeur la ramener dans une chambre pour qu ont puisse se voir la.................... premiere vue je suis plus belle que lui et il est tres timide il ne ma rien dit juste son noms il etait tout rouge en plus il yavais avec nous sa soeur ma belle soeur et ma mere puis sa soeur ma demander ma repense jai dit ok et lui a dit puisk elle c ok moi aussi c ok et sa soeur bdat tza3ret 03 fois et a commencer a pleurer ma mere aussi je vous dit pas en a echanger nos numeros de telephone mais il ne ma pas appeler? quand il aller partir il ma donne 1000 singe qu il a accepte voila tous moi ya 02 chose qui me perturbe un peu son physique sachant qu il est pas moche il est blanc yeux bleu pas tres grand bref normal et je pense ke maysalich parcontre yban wlid familia et tres calme et gentil et ya aussi le niveau intelctuel et aussi jai peur de pas pouvoir l aimer car je vien juste de sortir d une histoire et que eux il sont presse si c bon je me marirais en mois de decembre , janvier max jai donner ts les details pour que vous puissier me donner vos avis Bin enttcas trés contente pr toi et je le serais encore plus si ça marche et que tu es satisfaite. Bin justement quand il t'appelera vs aprendrez a faire conaissance au debut ma copine et son fiancé été super timide la premiére fois qu'il l'a appelé ça a duré 1 minute aprés il se sent habitué. On va dire que cette periode va étre decisif pr savoir s'il te convient ou pas. Bin pr la salat tu pourais lui demander quans il t'appelera et puis un mec timide de nos jour c'est plutot rare en plus il a l'aire trés gentil. Pr le niveau intelectuel tu pourais lui demander genre ce qui l'intérésse ds la vie es ce qu'il lis?? Comme ça tu aprendra à le conaitre et à juger de son niveau. Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 salut a toi demon enjelic il ma applee hier en a parler un peu d apres la conversation il me semble qu il a jamais connu de femme dans sa vie il est tres heureux il n arret pas de m faire des compliments et il veut me faire plaisir a tout prie je ne tecache pas que jai peur de sa bonnete car je croit pas que sa existe encors je te dit qui il est dingue de moi c bon et il ne revient pas que jai accepter de lui je trouve qu il manque de confiance? non? ma famille me dise que celui ci te cherira et celui qui t aime et mieux que celui que t aime toi inchallah alli yjibou rabna khir Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 salut a toi demon enjelic il ma applee hier en a parler un peu d apres la conversation il me semble qu il a jamais connu de femme dans sa vie il est tres heureux il n arret pas de m faire des compliments et il veut me faire plaisir a tout prie je ne tecache pas que jai peur de sa bonnete car je croit pas que sa existe encors je te dit qui il est dingue de moi c bon et il ne revient pas que jai accepter de lui je trouve qu il manque de confiance? non? ma famille me dise que celui ci te cherira et celui qui t aime et mieux que celui que t aime toi inchallah alli yjibou rabna khir Bonjour bahbouha j'éspére que tu vas bien. Bin méme s'il en a connu je pense pas que ça va poser de probléme. Oui c'est vrai que moi aussi j'aime pas les gens trop gentils je me méfie tjr d'eux. Bin je pense que c'est normal tu lui tapper ds l'oeil et puis il te veut pr le halal et en plus c'est normal de complimenter une femme ou un homme quand on le trouve à son gout. Oui il y a des gens qui n'on tpas confiance en euh et malhereusement pr moi je fais parti de cet catégorie de gens.lol Dis toi s'il avait confiance en lui il serait peut étre un coureur de jupon docn c'est un mal pr un bien. C'est vrai il ya qlq choe de similaire en français ne laisse j'amais tomber celui qui t'aime pr celui que tu aime car celui que tu aime te laissera tomber pr celle qu'il aime. Rabbi yassa3dak w ma ykhaybak w nchalah ma ykoun ghir lkhir.Bisou:o:D Citer Link to post Share on other sites
bahbouha 10 Posted October 12, 2009 Author Partager Posted October 12, 2009 merci bcps pour le conseil en tous les cas il est meilleur que avec qui j etais imagines que hier soir ma dit si ta maman est a cote de toi je ne teparle pas ykadrha et sa soeur mavais demander d aller dejeuner avec lui chez elle il a pas voulu il ma dit que ce n est pas fesable avant le mariage et pour mes freres il pourra pas faire ca devant eux bref ta mentionner que meme toi tu t mefie de ce genre de type mais sa soeur une femme d age mur ma dit qu il etait tres trenquil calme et gentil et qu il etait le meilleur de ses freres pourquoi ell mentirais non? BON MOI JE DOIT ALLER FAIRE LA PRIERE ET ENSUITE ALLER A LA MAISON DONC A DEMAIN INCHALLAH PREND SOIN DE TOI ET CA M FERAIS TRES PLAISIR D AVOIR TES MSGS BISOUS A TOI Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted October 12, 2009 Partager Posted October 12, 2009 merci bcps pour le conseil en tous les cas il est meilleur que avec qui j etais imagines que hier soir ma dit 1-si ta maman est a cote de toi je ne teparle pas ykadrha 2-et sa soeur mavais demander d aller dejeuner avec lui chez elle il a pas voulu il ma dit que ce n est pas fesable avant le mariage et pour mes freres il pourra pas faire ca devant eux 3-bref ta mentionner que meme toi tu t mefie de ce genre de type 4-mais sa soeur une femme d age mur ma dit qu il etait tres trenquil calme et gentil et qu il etait le meilleur de ses freres pourquoi ell mentirais non? BON MOI JE DOIT ALLER FAIRE LA PRIERE ET ENSUITE ALLER A LA MAISON DONC A DEMAIN INCHALLAH PREND SOIN DE TOI ET CA M FERAIS TRES PLAISIR D AVOIR TES MSGS BISOUS A TOI 1- Ca montre bien qu'il est qlq de bien, il est pudique. 2-IL est trop timide le pauvre ma copine quand elle s'est fiancée elle est allé déjeuner ac son fiancé mais ils sont aller ds un resto et ils etaient accompagné de sa soeur aussi. 3-Non tu ne m'a pas bien comprise, je me méfie de tt les gens qui sont trop gentils , je me sens trop mal à l'aise ac eux voila c'est tt et aussi il me tappe un peu sur le systéme autant de gentillesse. 4- Bin non il faut lui accorder le benefice du doute et surtt tu saura à traver sa conversation si sé qlq de bien ou pas et s'il te plait ou pas?? Bonne nuit et bisou à toi.;):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts