el-bierois 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 AMIIIIIIIIIIIIIIINE ! Kachi baklawa wala tcharék zalotti Orchidia ? Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ;605309]ça sera DIMANCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'ai entendu dire que ramadan cette année n'est pas de 30jours. Inchallahhhhhhhhh DIMANCHEEEEEE, GOULOU AMINEEEEEEEEEEEEEE :04: AMINEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :04: c'est qui ce Amine :04: Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Kachi baklawa wala tcharék zalotti Orchidia ? etekssal khir mel farina :04: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 etekssal khir mel farina :04: :mdr: Tzaguétt imala nroh énchouff kachi mra li 3énd7a sba3tine magiques Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ;605309]ça sera DIMANCHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE J'ai entendu dire que ramadan cette année n'est pas de 30jours. Inchallahhhhhhhhh DIMANCHEEEEEE, GOULOU AMINEEEEEEEEEEEEEE :04: Qui se rappelle du ramadan de l'an dernier, il était de 29 ou de 30 jours? Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Tzaguétt imala nroh énchouff kachi mra li 3énd7a sba3tine magiques Trik slama :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Trik slama :D Trik slama , allah i sém nék Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Qui se rappelle du ramadan de l'an dernier, il était de 29 ou de 30 jours? Je crois bien qu'il était de 30. Peu importe, qu'il soit pour dimanche ou lundi, il resterait 3 autres jours dans la semaine à bosser ou bien à potasser, autant qu'ils soient aligné ds ce cas :confused: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 en france ( je ne sais pas si c'est pareille partout ) c'est apparemment dimanche . je n'ai pas bien compris pourquoi . ont auraient commencé le mauvais jour . Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 OUI OUI OUI en France c'est dimanche, on s'en fou du reste du monde, mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:mdr::mdr::mdr::mdr::crazy: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 C’est la très crédible association d’astronomie Sirius qui l’affirme sur la base de données scientifiques attestant de l’impossibilité d’observer le croissant lunaire du territoire national samedi 19 septembre. L’Aïd pourrait cependant être célébré dimanche en cas d’observation erronée ou de changement des critères d’observation jusque-là utilisés… Cela signifie un très long week-end pour les Algériens: de vendredi à mardi et de mardi au dimanche d’après. C’est à dire près d’une semaine de vacances de facto avec des ponts au-dessus des jours ouvrables. meme si on pas trop le choix et on peux rien dire je serais décu que se soit Lundi l'Aid j'ai pas compris une chose en algérie quand c'est l'Aid on fete sa combien de temps c.à.d on va pas au travail pdt combien de temps? car j'ai pas trop bien compris le long wkend au pays! Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 en france ( je ne sais pas si c'est pareille partout ) c'est apparemment dimanche . je n'ai pas bien compris pourquoi . ont auraient commencé le mauvais jour . on a tous commencer le meme jour que se soit le Maroc, Algérie, France désolée pr les Tunisiens car je ne sais pas leur cas Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 C'est pour dimanche Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 IL REMET EN CAUSE LES DONNÉES DE L’ASSOCIATION SIRIUS Le Dr Bonatiro avance que l’Aïd sera dimanche vues que les données scientifiques et astronomiques restent encore méconnues à ce jour. Dans un communiqué rendu public, Sirius estime que «la situation pour l’Aïd est compliquée cette année car elle dépendra de la règle de fiqh que l’on adopte». Pour cette association, la visibilité de la lune sera difficile, voire impossible. Elle précise que seul le Comité national des croissants lunaires est habilité à décréter le jour de l’Aïd. ’Il faut attendre «la Nuit du Doute» ce samedi pour mettre fin à cette polémique. Donc le jour de l'Aid n'est encore pas décider. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 IL REMET EN CAUSE LES DONNÉES DE L’ASSOCIATION SIRIUS Le Dr Bonatiro avance que l’Aïd sera dimanche vues que les données scientifiques et astronomiques restent encore méconnues à ce jour. Dans un communiqué rendu public, Sirius estime que «la situation pour l’Aïd est compliquée cette année car elle dépendra de la règle de fiqh que l’on adopte». Pour cette association, la visibilité de la lune sera difficile, voire impossible. Elle précise que seul le Comité national des croissants lunaires est habilité à décréter le jour de l’Aïd. ’Il faut attendre «la Nuit du Doute» ce samedi pour mettre fin à cette polémique. Donc le jour de l'Aid n'est encore pas décider. Et si ... on pariait ? ... je joue 50 euros sur lundi. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 100 carambars sur dimanche Citer Link to post Share on other sites
foukadz 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 on a tous commencer le meme jour que se soit le Maroc, Algérie, France désolée pr les Tunisiens car je ne sais pas leur cas pour une fois qu on commence tous le meme jour ce serait mieux qu on termine tous le meme jour; de toutes facons avec la meteo pourrie de ces jours ci en europe on est pas pres de voir le croissant Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts