Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Texas, États-Unis - Les résultats d'un sondage révélés dans l'étude "Why Women Have Sex" montrent que la plupart du temps, les femmes s'adonneraient au plaisir du sexe pour briser l'ennui, calmer une migraine, ou encore par pitié pour l'homme qu'elles ont sous les yeux! murFrape Deux professeurs de psychologie de l'université du Texas, Cindy Meston et David Buss, ont effectué des études sur les raisons poussant une femme à faire l'amour. Ils ont ainsi mis le doigt sur 200 motivations parfois surprenantes évoquées par les femmes interrogées.Ainsi, 84% d'entre elles ont affirmé qu'elles se pliaient au devoir conjugal pour s'assurer une tranquillité quotidienne, ou bien pour récompenser leur compagnon d'une tâche ménagère dont il s'était acquitté. Une autre affirmerait que prendre du bon temps avec un homme l'aiderait à sortir de la lassitude du quotidien, tandis qu'une autre admettrait avoir couché avec certains hommes par compassion pour eux.Dans une enquête menée par les deux auteurs, 10% des femmes avoueraient faire l'amour à leur compagnon pour le remercier d'un dîner en amoureux, d'un présent coûteux ou simplement parce qu'il aurait fait preuve d'un peu d'extravagance.murFrape si je comprends bien, elles ne sont pas du tout guidees par la recherche du plaisir? awah y a un truc qui m'echappe! Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 faut pas croire tt ce qu on lit....fais toi ta propre experience:04: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Texas, États-Unis - Les résultats d'un sondage révélés dans l'étude "Why Women Have Sex" montrent que la plupart du temps, les femmes s'adonneraient au plaisir du sexe pour briser l'ennui, calmer une migraine, ou encore par pitié pour l'homme qu'elles ont sous les yeux! murFrape Deux professeurs de psychologie de l'université du Texas, Cindy Meston et David Buss, ont effectué des études sur les raisons poussant une femme à faire l'amour. Ils ont ainsi mis le doigt sur 200 motivations parfois surprenantes évoquées par les femmes interrogées.Ainsi, 84% d'entre elles ont affirmé qu'elles se pliaient au devoir conjugal pour s'assurer une tranquillité quotidienne, ou bien pour récompenser leur compagnon d'une tâche ménagère dont il s'était acquitté. Une autre affirmerait que prendre du bon temps avec un homme l'aiderait à sortir de la lassitude du quotidien, tandis qu'une autre admettrait avoir couché avec certains hommes par compassion pour eux.Dans une enquête menée par les deux auteurs, 10% des femmes avoueraient faire l'amour à leur compagnon pour le remercier d'un dîner en amoureux, d'un présent coûteux ou simplement parce qu'il aurait fait preuve d'un peu d'extravagance.murFrape si je comprends bien, elles ne sont pas du tout guidees par la recherche du plaisir? awah y a un truc qui m'echappe! :mdr: J(m)'imagine le gars en train de faire un gros caprice :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 faut pas croire tt ce qu on lit....fais toi ta propre experience:04: oui t'as raison ca doit concerner les grosses americaines frigides les notres sont ..euh comment le dire? j'hesite entre torrides et brulantes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 14, 2009 Author Partager Posted September 14, 2009 :mdr: J(m)'imagine le gars en train de faire un gros caprice :mdr: oui le gars lui pourrit la vie besmata ou technaf! a tel point, qu'elle se dit bon ok je lui accorde un gros calin et il me fout la paix ce gros relou! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 en tout cas pas pour la même raison que les homme le font:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Sans commentaires. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Maintenant que vous connaissez la triste réalité, j'espère que vous épargnerez vos bavements:drool: à vos conjointes:05::whistling:. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Maintenant que vous connaissez la triste réalité, j'espère que vous épargnerez vos bavements:drool: à vos conjointes:05::whistling:. Je baverais toujours jusqu'à mon dernier souffle au point ou je gueulerais mes tripes et 3 fois fois la journée. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Texas, États-Unis - Les résultats d'un sondage révélés dans l'étude "Why Women Have Sex" montrent que la plupart du temps, les femmes s'adonneraient au plaisir du sexe pour briser l'ennui, calmer une migraine, ou encore par pitié pour l'homme qu'elles ont sous les yeux! murFrape Deux professeurs de psychologie de l'université du Texas, Cindy Meston et David Buss, ont effectué des études sur les raisons poussant une femme à faire l'amour. Ils ont ainsi mis le doigt sur 200 motivations parfois surprenantes évoquées par les femmes interrogées.Ainsi, 84% d'entre elles ont affirmé qu'elles se pliaient au devoir conjugal pour s'assurer une tranquillité quotidienne, ou bien pour récompenser leur compagnon d'une tâche ménagère dont il s'était acquitté. Une autre affirmerait que prendre du bon temps avec un homme l'aiderait à sortir de la lassitude du quotidien, tandis qu'une autre admettrait avoir couché avec certains hommes par compassion pour eux.Dans une enquête menée par les deux auteurs, 10% des femmes avoueraient faire l'amour à leur compagnon pour le remercier d'un dîner en amoureux, d'un présent coûteux ou simplement parce qu'il aurait fait preuve d'un peu d'extravagance.murFrape si je comprends bien, elles ne sont pas du tout guidees par la recherche du plaisir? awah y a un truc qui m'echappe! pour pas qu'il aille voir ailleurs ? :mad: Citer Link to post Share on other sites
belle étoile 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 :dots: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Texas, États-Unis - Les résultats d'un sondage révélés dans l'étude "Why Women Have Sex" montrent que la plupart du temps, les femmes s'adonneraient au plaisir du sexe pour briser l'ennui, calmer une migraine, ou encore par pitié pour l'homme qu'elles ont sous les yeux! murFrape Deux professeurs de psychologie de l'université du Texas, Cindy Meston et David Buss, ont effectué des études sur les raisons poussant une femme à faire l'amour. Ils ont ainsi mis le doigt sur 200 motivations parfois surprenantes évoquées par les femmes interrogées.Ainsi, 84% d'entre elles ont affirmé qu'elles se pliaient au devoir conjugal pour s'assurer une tranquillité quotidienne, ou bien pour récompenser leur compagnon d'une tâche ménagère dont il s'était acquitté. Une autre affirmerait que prendre du bon temps avec un homme l'aiderait à sortir de la lassitude du quotidien, tandis qu'une autre admettrait avoir couché avec certains hommes par compassion pour eux.Dans une enquête menée par les deux auteurs, 10% des femmes avoueraient faire l'amour à leur compagnon pour le remercier d'un dîner en amoureux, d'un présent coûteux ou simplement parce qu'il aurait fait preuve d'un peu d'extravagance.murFrape si je comprends bien, elles ne sont pas du tout guidees par la recherche du plaisir? awah y a un truc qui m'echappe! je me vois pas ici ;) Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 omri a bien raison Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 :confused: Ces quoi ces americaines et dire qu'on croyais qu'elle etaient parfaite. Enttcas ses raisons sont nuls. 1- Faire l'amour parceque on aime la personne ac qui on le fait. 2-Faire l'amour pr le plaisir 3- Faire l'amour parcequ'on est en chaleur. 4- Faire l'amour parceque tu sais que ton homme en meure d'envie (devoir conjugal):rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 :confused: Ces quoi ces americaines et dire qu'on croyais qu'elle etaient parfaite. Enttcas ses raisons sont nuls. 1- Faire l'amour parceque on aime la personne ac qui on le fait. 2-Faire l'amour pr le plaisir 3- Faire l'amour parcequ'on est en chaleur. 4- Faire l'amour parceque tu sais que ton homme en meure d'envie (devoir conjugal):rolleyes: la progesterone t'envahit ma chere, c'est l'urgence la :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 la progesterone t'envahit ma chere, c'est l'urgence la :04: :eek:Ahhhhhh punaise , Arslane vient m'aidé??:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 :eek:Ahhhhhh punaise , Arslane vient m'aidé??:D pire que l'autre :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 :eek:Ahhhhhh punaise , Arslane vient m'aidé??:D oui tu devrais calmer tes ardeurs libidineuses y a toufla c'est Ramdane! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 en tout cas pas pour la même raison que les homme le font:mdr::mdr::mdr: les hommes le font juste pour faire plaisir a leurs compagnes! sinon on a mieux a faire mater le foot a la tv ou jouer a la play station :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 les hommes le font juste pour faire plaisir a leurs compagnes! sinon on a mieux a faire mater le foot a la tv ou jouer a la play station :mdr: OUI POUR PAS CHANGER NOUS ON LE FAIT POUR FAIRE DES BB ET POUR RENDRE UN PEU RESPONSABLE CE QUI EST UN TRAVAIL DE LONGUE HALEINE:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 OUI POUR PAS CHANGER NOUS ON LE FAIT POUR FAIRE DES BB ET POUR RENDRE UN PEU RESPONSABLE CE QUI EST UN TRAVAIL DE LONGUE HALEINE:mdr::mdr::mdr: oui mais vous savez etre patientes! comme ca, ca nous laisse du temps pour aller prendre des pots avec les amis :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 pour pas qu'il aille voir ailleurs ? :mad: Trés pértinent :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted October 22, 2010 Author Partager Posted October 22, 2010 Texas, États-Unis - Les résultats d'un sondage révélés dans l'étude "Why Women Have Sex" montrent que la plupart du temps, les femmes s'adonneraient au plaisir du sexe pour briser l'ennui, calmer une migraine, ou encore par pitié pour l'homme qu'elles ont sous les yeux! Deux professeurs de psychologie de l'université du Texas, Cindy Meston et David Buss, ont effectué des études sur les raisons poussant une femme à faire l'amour. Ils ont ainsi mis le doigt sur 200 motivations parfois surprenantes évoquées par les femmes interrogées.Ainsi, 84% d'entre elles ont affirmé qu'elles se pliaient au devoir conjugal pour s'assurer une tranquillité quotidienne, ou bien pour récompenser leur compagnon d'une tâche ménagère dont il s'était acquitté. Une autre affirmerait que prendre du bon temps avec un homme l'aiderait à sortir de la lassitude du quotidien, tandis qu'une autre admettrait avoir couché avec certains hommes par compassion pour eux.Dans une enquête menée par les deux auteurs, 10% des femmes avoueraient faire l'amour à leur compagnon pour le remercier d'un dîner en amoureux, d'un présent coûteux ou simplement parce qu'il aurait fait preuve d'un peu d'extravagance. si je comprends bien, elles ne sont pas du tout guidees par la recherche du plaisir? awah y a un truc qui m'echappe! histoire de relancer un topic vachement interessant..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tourad 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 histoire de relancer un topic vachement interessant..:mdr: comme chaque vendredi :D Sacré Arslane je voyais les réponses Septembre, septembre jusqu'au moment ou j'ai vu l'avatar de Demone qui n'a plus posté depuis :rolleyes: j'ai remarqué que c'était Septembre 2009. Pour moi c'est des femmes insatisfaites, c pourquoi elles répondent ainsi. Ce n'est pas le cas de celles qui vivent avec des africains (du nord ou de sud ;)) il esy chaud le continent africain il est chaud :D Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Oui mais t'as vu les grosses brutes du Texas? Ils doivent pas souvent conter fleurette :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts