Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 faut pas croire tt ce qu on lit....fais toi ta propre experience:04: bonsoir omri je confirme ce que tu viens de dire Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Texas, États-Unis - Les résultats d'un sondage révélés dans l'étude "Why Women Have Sex" montrent que la plupart du temps, les femmes s'adonneraient au plaisir du sexe pour briser l'ennui, calmer une migraine, ou encore par pitié pour l'homme qu'elles ont sous les yeux! Deux professeurs de psychologie de l'université du Texas, Cindy Meston et David Buss, ont effectué des études sur les raisons poussant une femme à faire l'amour. Ils ont ainsi mis le doigt sur 200 motivations parfois surprenantes évoquées par les femmes interrogées.Ainsi, 84% d'entre elles ont affirmé qu'elles se pliaient au devoir conjugal pour s'assurer une tranquillité quotidienne, ou bien pour récompenser leur compagnon d'une tâche ménagère dont il s'était acquitté. Une autre affirmerait que prendre du bon temps avec un homme l'aiderait à sortir de la lassitude du quotidien, tandis qu'une autre admettrait avoir couché avec certains hommes par compassion pour eux.Dans une enquête menée par les deux auteurs, 10% des femmes avoueraient faire l'amour à leur compagnon pour le remercier d'un dîner en amoureux, d'un présent coûteux ou simplement parce qu'il aurait fait preuve d'un peu d'extravagance. si je comprends bien, elles ne sont pas du tout guidees par la recherche du plaisir? awah y a un truc qui m'echappe! histoire de relancer un topic vachement interessant..:mdr: oulala c'est vrai ça, et il dit quoi le sondage a propos des algériennes:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
moa1974 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oulala c'est vrai ça, et il dit quoi le sondage a propos des algériennes:rolleyes: Moi, j'aimerais bien savoir au sujet des Brésiliennes :p Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 oulala c'est vrai ça, et il dit quoi le sondage a propos des algériennes:rolleyes: aucun sondage la débauche total homme et femmes Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 aucun sondage la débauche total homme et femmes :mdr::mdr::mdr: no comment Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 :mdr::mdr::mdr: no comment c'est la vérité ci tu habite en algérie tu peut le constaté par toi meme Citer Link to post Share on other sites
Harf Djar 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Texas, États-Unis - Les résultats d'un sondage révélés dans l'étude "Why Women Have Sex" montrent que la plupart du temps, les femmes s'adonneraient au plaisir du sexe pour briser l'ennui, calmer une migraine, ou encore par pitié pour l'homme qu'elles ont sous les yeux! murFrape Deux professeurs de psychologie de l'université du Texas, Cindy Meston et David Buss, ont effectué des études sur les raisons poussant une femme à faire l'amour. Ils ont ainsi mis le doigt sur 200 motivations parfois surprenantes évoquées par les femmes interrogées.Ainsi, 84% d'entre elles ont affirmé qu'elles se pliaient au devoir conjugal pour s'assurer une tranquillité quotidienne, ou bien pour récompenser leur compagnon d'une tâche ménagère dont il s'était acquitté. Une autre affirmerait que prendre du bon temps avec un homme l'aiderait à sortir de la lassitude du quotidien, tandis qu'une autre admettrait avoir couché avec certains hommes par compassion pour eux.Dans une enquête menée par les deux auteurs, 10% des femmes avoueraient faire l'amour à leur compagnon pour le remercier d'un dîner en amoureux, d'un présent coûteux ou simplement parce qu'il aurait fait preuve d'un peu d'extravagance.murFrape si je comprends bien, elles ne sont pas du tout guidees par la recherche du plaisir? awah y a un truc qui m'echappe! Sahit Arslane Je te le confirme pour avoir discuté avec certaines femmes, qui sont en couple depuis quelques années. Elles m'ont bien dit qu'elles acceptaient certains soirs pour lui et pas pour elles, qu'elles n'avaient pas parfois envie, mais que ça leur faisait de la peine pour leur compagnon, alors elles disaient oui ... mais sans envie. c'est réel, je peux le confirmer pour ceux qui ont des doutes ! Citer Link to post Share on other sites
wassila oran 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 c'est la vérité ci tu habite en algérie tu peut le constaté par toi meme Oui c'est clair j'habite Oran mais bon ça reste un phénomène mondial Citer Link to post Share on other sites
Le sage des sages 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Oui c'est clair j'habite Oran mais bon ça reste un phénomène mondial avant ce n'était pas comme ça certe il y avait mais pas autan que maintenant actuellement trés exagéré et en plus aucune discrétion ni politesse ni éducation aussi que veut on fait avec wassila comme tu le dit c'est un phénomène mondial:cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Texas, États-Unis - Les résultats d'un sondage révélés dans l'étude "Why Women Have Sex" montrent que la plupart du temps, les femmes s'adonneraient au plaisir du sexe pour briser l'ennui, calmer une migraine, ou encore par pitié pour l'homme qu'elles ont sous les yeux! murFrape Deux professeurs de psychologie de l'université du Texas, Cindy Meston et David Buss, ont effectué des études sur les raisons poussant une femme à faire l'amour. Ils ont ainsi mis le doigt sur 200 motivations parfois surprenantes évoquées par les femmes interrogées.Ainsi, 84% d'entre elles ont affirmé qu'elles se pliaient au devoir conjugal pour s'assurer une tranquillité quotidienne, ou bien pour récompenser leur compagnon d'une tâche ménagère dont il s'était acquitté. Une autre affirmerait que prendre du bon temps avec un homme l'aiderait à sortir de la lassitude du quotidien, tandis qu'une autre admettrait avoir couché avec certains hommes par compassion pour eux.Dans une enquête menée par les deux auteurs, 10% des femmes avoueraient faire l'amour à leur compagnon pour le remercier d'un dîner en amoureux, d'un présent coûteux ou simplement parce qu'il aurait fait preuve d'un peu d'extravagance.murFrape si je comprends bien, elles ne sont pas du tout guidees par la recherche du plaisir? awah y a un truc qui m'echappe! Tout dépend de la position: au dessus c'est pour dominer son homme, en dessous c'est pour diverses raisons: ça dort mieux couché sur le dos qu'en position de redressement; la vue d,un homme grimaçant est meilleure;ça va mieux pour compter les mouches au plafond...........etc Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Tout dépend de la position: au dessus c'est pour dominer son homme, en dessous c'est pour diverses raisons: ça dort mieux couché sur le dos qu'en position de redressement; la vue d,un homme grimaçant est meilleure;ça va mieux pour compter les mouches au plafond...........etc je ne sais pas si tu peux m'encadrer pour mon stage pratique, ça a l'air d'etre exceptionnellement artistique et professionnel. Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 je ne sais pas si tu peux m'encadrer pour mon stage pratique, ça a l'air d'etre exceptionnellement artistique et professionnel. prochain stage dans 2 semaines. Apportez votre matelas et votre poupée gonflable, les partenaires étant aux frais des stagiaires. Citer Link to post Share on other sites
djalti 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 prochain stage dans 2 semaines. Apportez votre matelas et votre poupée gonflable, les partenaires étant aux frais des stagiaires. eeeuuuuhhhh si tu fais parti des partenaires vivante ,je vien:04: sinon ne compter pas sur moi!:mad: Citer Link to post Share on other sites
Water White 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 Texas, États-Unis - Les résultats d'un sondage révélés dans l'étude "Why Women Have Sex" montrent que la plupart du temps, les femmes s'adonneraient au plaisir du sexe pour briser l'ennui, calmer une migraine, ou encore par pitié pour l'homme qu'elles ont sous les yeux! murFrape Deux professeurs de psychologie de l'université du Texas, Cindy Meston et David Buss, ont effectué des études sur les raisons poussant une femme à faire l'amour. Ils ont ainsi mis le doigt sur 200 motivations parfois surprenantes évoquées par les femmes interrogées.Ainsi, 84% d'entre elles ont affirmé qu'elles se pliaient au devoir conjugal pour s'assurer une tranquillité quotidienne, ou bien pour récompenser leur compagnon d'une tâche ménagère dont il s'était acquitté. Une autre affirmerait que prendre du bon temps avec un homme l'aiderait à sortir de la lassitude du quotidien, tandis qu'une autre admettrait avoir couché avec certains hommes par compassion pour eux.Dans une enquête menée par les deux auteurs, 10% des femmes avoueraient faire l'amour à leur compagnon pour le remercier d'un dîner en amoureux, d'un présent coûteux ou simplement parce qu'il aurait fait preuve d'un peu d'extravagance.murFrape si je comprends bien, elles ne sont pas du tout guidees par la recherche du plaisir? awah y a un truc qui m'echappe! Z'AI PAS LU LE RESTE, mais, Z'poooo teee dire (((elles adoreeeeeeeeeee çççççççaaaaaaaaaaaaaaaa. )) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted October 22, 2010 Partager Posted October 22, 2010 pas les algeriennes en ts cas :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
so 10 Posted October 23, 2010 Partager Posted October 23, 2010 Texas, États-Unis - Les résultats d'un sondage révélés dans l'étude "Why Women Have Sex" montrent que la plupart du temps, les femmes s'adonneraient au plaisir du sexe pour briser l'ennui, calmer une migraine, ou encore par pitié pour l'homme qu'elles ont sous les yeux! murFrape Deux professeurs de psychologie de l'université du Texas, Cindy Meston et David Buss, ont effectué des études sur les raisons poussant une femme à faire l'amour. Ils ont ainsi mis le doigt sur 200 motivations parfois surprenantes évoquées par les femmes interrogées.Ainsi, 84% d'entre elles ont affirmé qu'elles se pliaient au devoir conjugal pour s'assurer une tranquillité quotidienne, ou bien pour récompenser leur compagnon d'une tâche ménagère dont il s'était acquitté. Une autre affirmerait que prendre du bon temps avec un homme l'aiderait à sortir de la lassitude du quotidien, tandis qu'une autre admettrait avoir couché avec certains hommes par compassion pour eux.Dans une enquête menée par les deux auteurs, 10% des femmes avoueraient faire l'amour à leur compagnon pour le remercier d'un dîner en amoureux, d'un présent coûteux ou simplement parce qu'il aurait fait preuve d'un peu d'extravagance.murFrape si je comprends bien, elles ne sont pas du tout guidees par la recherche du plaisir? awah y a un truc qui m'echappe! pour assouvir mes besoins tout simplement nous sommes aussi prédisposées à donner et recevoir du plaisir, ni pour un remerciment, ni parce que l homme aurait fait la cuisine:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts