YSN 10 Posted September 14, 2009 Partager Posted September 14, 2009 Saha Ftourkoum, Bonheur, Beauté, Nostalgie, Pays, Gaîeté, Tradition, Ambiance, ..... Que pensez-vous de ce Spot ? ... Moi j'adore, et en particulier le vieux avec sa roulade des hanches. [V]http://www.youtube.com/watch?v=xVyevHkm2II&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Saha Ftourkoum, Bonheur, Beauté, Nostalgie, Pays, Gaîeté, Tradition, Ambiance, ..... Que pensez-vous de ce Spot ? ... Moi j'adore, et en particulier le vieux avec sa roulade des hanches. [V]http://www.youtube.com/watch?v=xVyevHkm2II&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] j'aime bien le vieux ki dansait bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Dommage la sequence du Chibani qui danse est trop courte!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Je vais avoir l'air bête, mais j'assume... Qu'est-ce ça veut dire El Khadra ? Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 Je vais avoir l'air bête, mais j'assume... Qu'est-ce ça veut dire El Khadra ? Salam Yildis, El Khadra, c'est la couleur ''verte'', celle de l'équipe nationale de foot, qui honore notre pays en ce moment. Mâak ya l'Khadra, Mâak ya Dzaîr, Diri Hala. Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Saha Ftourkoum, Bonheur, Beauté, Nostalgie, Pays, Gaîeté, Tradition, Ambiance, ..... Que pensez-vous de ce Spot ? ... Moi j'adore, et en particulier le vieux avec sa roulade des hanches. [V]http://www.youtube.com/watch?v=xVyevHkm2II&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344">[/V] J'adore cette ambiance! C'est quand le prochain match?:04: Citer Link to post Share on other sites
Sauterelle 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 J'adore cette ambiance! C'est quand le prochain match?:04: Oui j'adore aussi cette ambiance c'est vrai que le vieux qui dansait hayalll je crois que le prochain match c'est le 11 de ce mois (si je me trompe on me corrigera) Maak ya khedra :Ddiri halla:D Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted October 7, 2009 Partager Posted October 7, 2009 Oui j'adore aussi cette ambiance c'est vrai que le vieux qui dansait hayalll je crois que le prochain match c'est le 11 de ce mois (si je me trompe on me corrigera) Maak ya khedra :Ddiri halla:D salam. oui,abeille c'est pour le 11/10/2009 à blida ALGERIE/RWANDA et rien que la victoire ,avec un scort lourd,il reste à savoir le match EGYPTE/ZAMBIE peut-être il sera combiné selon les déclarations de l'ancien joueur zambien KALOUCHA BOUALIA!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 9, 2010 Partager Posted June 9, 2010 Ma3ake ya elkhadra diri hala c'est pour bientot allez les verts farhouna donnez nous de la joie Citer Link to post Share on other sites
yildis 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 Salam Yildis, El Khadra, c'est la couleur ''verte'', celle de l'équipe nationale de foot, qui honore notre pays en ce moment. Mâak ya l'Khadra, Mâak ya Dzaîr, Diri Hala. ah oui bien sûr, merci khouya !! InchAllah on aura un beau parcours !!! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 ah oui bien sûr, merci khouya !! InchAllah on aura un beau parcours !!! tu penses! 3 a 0 pour commencer avec la Slovenie 4 a 1 face a l'Angleterre et enfn 2 a 0 face aux States ....tu as raison, il sera beau le parcours....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 tu penses! 3 a 0 pour commencer avec la Slovenie 4 a 1 face a l'Angleterre et enfn 2 a 0 face aux States ....tu as raison, il sera beau le parcours....:mdr: Eb3ide echare fi rasse el3adyene pourquoi tu dis ça Arselane wache bike elfale echine machi emlih. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 j'aime bien le vieux ki dansait bigmdr bigmdr moi aussi j`aime bien le vieux quand il danse,soit dit en passant, je voix bien ce vieux a la place de ghazal:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted June 12, 2010 Partager Posted June 12, 2010 1.2.3 viva l’Algérie :thumbup: Je crois le score sera Algerie -02 Slovenie-02 Nchaleh toute la réussite pour notre équipe ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts