Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 - Pourquoi Dieu a donné de petits pieds aux femmes? pour qu'elles soient plus proches de l'evier! :mdr: - Comment peut on donner davantage de liberté à une femme? En élargissant sa cuisine! - Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ? Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps. - Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ? Le salaire de leur mari... :mdr: Les Gars enrichissez ce topic! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 :mdr: :mdr::mdr: tu es matinale dis donc! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 - Pourquoi Dieu a donné de petits pieds aux femmes? pour qu'elles soient plus proches de l'evier! :mdr: - Comment peut on donner davantage de liberté à une femme? En élargissant sa cuisine! - Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ? Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps. - Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ? Le salaire de leur mari... :mdr: Les Gars enrichissez ce topic! Comment rendre verte une dinde ? .. ... .... En venant 2 heures après un rendez-vous qu'on lui à donné :D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 :mdr::mdr: tu es matinale dis donc! tjrs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 - Pourquoi Dieu a donné de petits pieds aux femmes? pour qu'elles soient plus proches de l'evier! :mdr: - Comment peut on donner davantage de liberté à une femme? En élargissant sa cuisine! - Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ? Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps. - Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ? Le salaire de leur mari... :mdr: Les Gars enrichissez ce topic! Toi tu me fais peur!!! T'as fumé u8n joint ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 - Pourquoi Dieu a donné de petits pieds aux femmes? pour qu'elles soient plus proches de l'evier! :mdr: - Comment peut on donner davantage de liberté à une femme? En élargissant sa cuisine! - Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ? Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps. - Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ? Le salaire de leur mari... :mdr: Les Gars enrichissez ce topic! Et malgré ça, vous etes à leurs pieds...:rolleyes: Arslane, n'aggrave donc pas votre cas en demandant à tes potes d'enrichir ce topic!:D :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Toi tu me fais peur!!! T'as fumé u8n joint ou quoi? Non un khi6 ta3 la bianca Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 - Pourquoi Dieu a donné de petits pieds aux femmes? pour qu'elles soient plus proches de l'evier! :mdr: - Comment peut on donner davantage de liberté à une femme? En élargissant sa cuisine! - Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ? Aucune. Ils ne savent pas comment se débarrasser du corps. - Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ? Le salaire de leur mari... :mdr: Les Gars enrichissez ce topic! alors...Pourquoi Dieu a donné de petits pieds aux femmes? pr ke ls votres paraissent encore plus grands,laides et repoussants k'il ne l sont deja:D - Comment peut on donner davantage de liberté à une femme?simple!en exterminant ls hommes...pask on a deja tou enfaite:04: Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ?aucune!c'est vrai...tout ls deux ne s'en remétront jamais jamais! Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ?un énorme avantage sur vs ls hommes:D...meme le bon seigneur est plus indulgent avc ns en cette période!;)...ls gars?vs n faites pas le poids!inutile d'enrichir le topic...vs ny parviendrez pas!:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 alors...Pourquoi Dieu a donné de petits pieds aux femmes? pr ke ls votres paraissent encore plus grands,laides et repoussants k'il ne l sont deja:D - Comment peut on donner davantage de liberté à une femme?simple!en exterminant ls hommes...pask on a deja tou enfaite:04: Quelle est la différence entre un meurtrier et un homme qui vient de faire l'amour ?aucune!c'est vrai...tout ls deux ne s'en remétront jamais jamais! Qu'est-ce que les femmes ont tous les mois et qui dure 3 ou 4 jours ?un énorme avantage sur vs ls hommes:D...meme le bon seigneur est plus indulgent avc ns en cette période!;)...ls gars?vs n faites pas le poids!inutile d'enrichir le topic...vs ny parviendrez pas!:D je vois que Dieu a donne une langue bien pendue (et fourchue) aux kahlouchettes :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 je vois que Dieu a donne une langue bien pendue (et fourchue) aux kahlouchettes :mdr: ah non!!hacha...jamais je n pourai surpasser le MAITRE koi!!c'est vrai ke je marche sur t traces...mais le boss,c'est tjr toi antoura:D:Djuska a nvl ordr;)...t'as deja songé a donner ds cours en TMACHRIK?? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 ah non!!hacha...jamais je n pourai surpasser le MAITRE koi!!c'est vrai ke je marche sur t traces...mais le boss,c'est tjr toi antoura:D:Djuska a nvl ordr;)...t'as deja songé a donner ds cours en TMACHRIK?? Tmachrik hahaha j'adore ce mot! on a vu souvent l'eleve depasser le maitre dans ton cas, c'est deja fait ya wahd el mcharka Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Tmachrik hahaha j'adore ce mot! on a vu souvent l'eleve depasser le maitre dans ton cas, c'est deja fait ya wahd el mcharka :mdr::mdr:jt'ador wallah!ne change jamais antoura!ta future femme elle aura bien d la chance d'avoir un tel phénoméne a ses cotés!:D ah et si moi j ss MCHARKA!!toi t'es TMACHRIK en pérsonne:D:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 :mdr::mdr:jt'ador wallah!ne change jamais antoura!ta future femme elle aura bien d la chance d'avoir un tel phénoméne a ses cotés!:D ah et si moi j ss MCHARKA!!toi t'es TMACHRIK en pérsonne:D:D je ne risque pas de changer, j'adore rigoler je suis ne au printemps saha ftourek et a bientot douce Wiss:04: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 je ne risque pas de changer, j'adore rigoler je suis ne au printemps saha ftourek et a bientot douce Wiss:04: serieux?on est deux alors:Dj comprends prkoi on s'entends si bien coté tmachrik:mdr:....allé saha ftorék a toi aussi mn ptit mcharék adoré Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts