nacerino 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 bonjour a tous,aprés avoir bourlingué sur des eaux humides et froide pendant des lustres,j'ai aperçu au loin la lumiere de votre site et je me suis invité,malgré les bourasques et les tempetes que j'ai du affronter je suis fier d'etre arrivé a bon port sur mon embarcation de fortune,au plaisir de faire votre connaissance ,merci. Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 bonjour a tous,aprés avoir bourlingué sur des eaux humides et froide pendant des lustres,j'ai aperçu au loin la lumiere de votre site et je me suis invité,malgré les bourasques et les tempetes que j'ai du affronter je suis fier d'etre arrivé a bon port sur mon embarcation de fortune,au plaisir de faire votre connaissance ,merci. Bonjour nacerino, Bienvenu sur le forum Citer Link to post Share on other sites
aurora 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 bonjour a tous,aprés avoir bourlingué sur des eaux humides et froide pendant des lustres,j'ai aperçu au loin la lumiere de votre site et je me suis invité,malgré les bourasques et les tempetes que j'ai du affronter je suis fier d'etre arrivé a bon port sur mon embarcation de fortune,au plaisir de faire votre connaissance ,merci. Bienvenue à toi nacerino,j'éspére que t'y plaira Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Welcome.......... Citer Link to post Share on other sites
nacerino 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 remercimant merci pour votre amitié a tous Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Je te souhaite la bienvenue Nacerino. Au plaisir d'échanger avec toi et de mieux te connaitre. Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 jolie introduction je te souhaites bienvenue. Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 j`aime ton entrée ds cet espace de discussion, sois le bienvenue nacerino Citer Link to post Share on other sites
pearl 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 salut cleo.t'es aussi nouvelle non? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 bonjour a tous,aprés avoir bourlingué sur des eaux humides et froide pendant des lustres,j'ai aperçu au loin la lumiere de votre site et je me suis invité,malgré les bourasques et les tempetes que j'ai du affronter je suis fier d'etre arrivé a bon port sur mon embarcation de fortune,au plaisir de faire votre connaissance ,merci. welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 bonjour a tous,aprés avoir bourlingué sur des eaux humides et froide pendant des lustres,j'ai aperçu au loin la lumiere de votre site et je me suis invité,malgré les bourasques et les tempetes que j'ai du affronter je suis fier d'etre arrivé a bon port sur mon embarcation de fortune,au plaisir de faire votre connaissance ,merci. bienvenue nacer j'éspère que tu vas te plair parmis nous au plaisir de te lire Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 welcome parmi nous BIENVENUE A TOI NACER. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 bonjour a tous,aprés avoir bourlingué sur des eaux humides et froide pendant des lustres,j'ai aperçu au loin la lumiere de votre site et je me suis invité,malgré les bourasques et les tempetes que j'ai du affronter je suis fier d'etre arrivé a bon port sur mon embarcation de fortune,au plaisir de faire votre connaissance ,merci. BIENVENUE NACER:) Citer Link to post Share on other sites
nacerino 10 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 Merci Merci a vous tous pour votre accueil,au plaisir de dialogué avec vous,un grand Salam de Marseille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts