Jump to content

Le phénoméne Facebook,vous en penser quoi?

Recommended Posts

Bonjour à tous:)

Alors voila,facebook je n'entend que ça la majorité de mes amis sont fan..ados,adultes tt le monde prend pare personnellement je ne m'y interess pas trop..

Et vous êtes vous des adeptes de facebook?trouvez vous ce réseau vraiment interessant?j'aimerai bcp connaître vos avis sur le sujet.

mérci et trés bonne journée à tous!!

Alors voila,facebook je n'entend que ça la majorité de mes amis sont fan..ados,adultes tt le monde prend pare personnellement je ne m'y interess pas trop..

Et vous êtes vous des adeptes de facebook?trouvez vous ce réseau vraiment interessant?j'aimerai bcp connaître vos avis sur le sujet.

Si tu veux espionner sur les gens que tu connaisses alors ce site est l´ideal :mdr::mdr:

Bonjour aurora,

Je sui comme toi,

en fait j'étais fan au début ya 1an, mais là franchement ça me dit rien du tt, surtout après avoir vu le repportage sur france2, sur les dangers de facebook justement!

Je trouve que ça ne sert à rien, perso, j'ai pas besoin d'étaler ma vie, c vrai qu'au début ça m'a permis de retrouver des amis d'enfance, mais sans plus tu vois!!! pr l'anecdote: y avait même une ancienne copine du lycée qui habite maintenant à marseille, qui voulait venir chez moi en vacances avec son mari (squater chez moi en d'autres termes...lol), si elle voulait juste me voir wi !!!

Tu vas mangé....tu l'écris, tu vas faire kaka....tu l'écris.....

Ya même une phrase d'une copine à moi qu'elle avait mise: je ne pense à rien en ce moment!!!!!!!!!!! un truc de malade.

Enfin bref pr te dire, que la communauté facebook, ça craint!! de tte façon, ils sont fichés. mdrrrrrrrrrrrrrr:04:

Exhiber sa vie, exhiber sa tete sous toutes les coutures, exhiber ses "amis"....:rolleyes:

Du grand n'importe quoi, quoi!:D

salut

ah la ta tout à fait raison pour éspioner c l'endroit idéal et même ceux que tu ne connais pas!!:D

Pour pouvoir "espionner" faut d'abord pouvoir accéder aux profils mais bon, comme tout le monde se fait "ami-ami" là-bas, rien de plus simple pour les voyeurs...:rolleyes:

;605255]Bonjour aurora,

Je sui comme toi,

en fait j'étais fan au début ya 1an, mais là franchement ça me dit rien du tt, surtout après avoir vu le repportage sur france2, sur les dangers de facebook justement!

Je trouve que ça ne sert à rien, perso, j'ai pas besoin d'étaler ma vie, c vrai qu'au début ça m'a permis de retrouver des amis d'enfance, mais sans plus tu vois!!! pr l'anecdote: y avait même une ancienne copine du lycée qui habite maintenant à marseille, qui voulait venir chez moi en vacances avec son mari (squater chez moi en d'autres termes...lol), si elle voulait juste me voir wi !!!

Tu vas mangé....tu l'écris, tu vas faire kaka....tu l'écris.....

Ya même une phrase d'une copine à moi qu'elle avait mise: je ne pense à rien en ce moment!!!!!!!!!!! un truc de malade.

Enfin bref pr te dire, que la communauté facebook, ça craint!! de tte façon, ils sont fichés. mdrrrrrrrrrrrrrr:04:

Enfin je retrouve des personnes qui partage mon point de vue c rassurant:confused:

ta tout à fait raison ça craint voir ta photo et ta vie privée étalée en publique franchement moi je flippe rien que d'imaginer que ma photo pourait circuler n'importe ou!

Pour le reportage moi aussi j'en ai vu bcp tous traite l'envers du decords de tous les dangers que peut engendrer l'exposition de sa vie privée

mérci d'avoir répondu,au plaisir:mdr:

Pour pouvoir "espionner" faut d'abord pouvoir accéder aux profils mais bon, comme tout le monde se fait "ami-ami" là-bas, rien de plus simple pour les voyeurs...:rolleyes:

salut Aube,mérci déja pour ta réponse.

Tu sais rien qu'avec un seul ami tu peux déja acceder à la liste de tt ses amis voir le photos profil et bien sûr si tu decide d'ajouter pas de probleme c permi:mdr: lol! et la majorité acceptent les invitations sans probleme pas étonnant se retrouver avec 300 ou 400 amis que tu ne connais même pas ça veut tt dire!

mérci Aube:D

Bonsoir,

je me pose la meme question qu'est ce qu ils on tous avec ce site?!!

a quoi sert il?

non, loin d etre une adepte en tt cas