gkader 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 En Malaisie, une femme de 107 ans a annoncé son intention de se marier pour une 23e fois après avoir épouser il y a quelques mois un jeune homme aujourd'hui âgé de 37 ans. Ce dernier est en cour de désintoxication volontaire loin d'elle et la femme dit craindre que son mari ne revienne pas à la maison après son traitement. Elle craint en fait que ce dernier n'entre en relation avec une femme plus jeune et a peur d'avoir alors à vivre dans la solitude, d'où son intention de se remarier. Alors qui dit mieux pour battre son record en longévité et en époux. Souhaitez-vous être polygame comme elle? Ou contentez-vous d'un seule et unique épouse ou époux pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 En Malaisie, une femme de 107 ans a annoncé son intention de se marier pour une 23e fois après avoir épouser il y a quelques mois un jeune homme aujourd'hui âgé de 37 ans. Ce dernier est en cour de désintoxication volontaire loin d'elle et la femme dit craindre que son mari ne revienne pas à la maison après son traitement. Elle craint en fait que ce dernier n'entre en relation avec une femme plus jeune et a peur d'avoir alors à vivre dans la solitude, d'où son intention de se remarier. Alors qui dit mieux pour battre son record en longévité et en époux. Souhaitez-vous être polygame comme elle? Ou contentez-vous d'un seule et unique épouse ou époux pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare. Il ne faut pas confondre polygame et "multigame" ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 En Malaisie, une femme de 107 ans a annoncé son intention de se marier pour une 23e fois après avoir épouser il y a quelques mois un jeune homme aujourd'hui âgé de 37 ans. Ce dernier est en cour de désintoxication volontaire loin d'elle et la femme dit craindre que son mari ne revienne pas à la maison après son traitement. Elle craint en fait que ce dernier n'entre en relation avec une femme plus jeune et a peur d'avoir alors à vivre dans la solitude, d'où son intention de se remarier. Alors qui dit mieux pour battre son record en longévité et en époux. Souhaitez-vous être polygame comme elle? Ou contentez-vous d'un seule et unique épouse ou époux pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare. Monogame jusqu'à la mort et si lui veut se marié avec une autre alors la plu de discussion je quitte la maison et je demande le divorce et je recommence à rechercher l'amour. Un seul me suffira et j'éspére que ça durera jusqu'à la mort ou du moin jusqu'à sa mort. Aprés ça je pourais aller pecho:o:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Monogame jusqu'à la mort et si lui veut se marié avec une autre alors la plu de discussion je quitte la maison et je demande le divorce et je recommence à rechercher l'amour. Un seul me suffira et j'éspére que ça durera jusqu'à la mort ou du moin jusqu'à sa mort. Aprés ça je pourais aller pecho:o:D Ben s'il veut autre chose, c'est que tu n'as pas assuré à un point donné non ? Plutôt que de partir (ce qui semble être immature), essayer d'en discuter avec lui calmement. Il te donnera ses arguments, et toi ta demande de divorce :D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 polygame etre avec plusieurs femmes ou hommes les mêmes jusqu'a la fin de sa vie . c'est pas intéressant autant changé de compagnon comme de slip ou autre c'est au choix . un ou une par soir c'est mieux . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Ben s'il veut autre chose, c'est que tu n'as pas assuré à un point donné non ? Plutôt que de partir (ce qui semble être immature), essayer d'en discuter avec lui calmement. Il te donnera ses arguments, et toi ta demande de divorce :D Non pas necessairement des fois les mecs aiment changer de femme comme ils changent de chemises. Donc rien avoir ac la satisfaction et les prouesses. Tu ne crois pas que le fait qu'il le demande s, et un signe q'uil y a deja réfléchis et qu'il a decidé . En dautre tu crois vraiment qu'un homme qui veut se marié va attendre le feu vert de sa femme. Tu crois qu'au moment ou ton homme te dis chéri j'ai envi de me remarié je vais garder mon calme et étre mature. Il aura bien de la chance s'il s'en sort vivant. :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Non pas necessairement des fois les mecs aiment changer de femme comme ils changent de chemises. Donc rien avoir ac la satisfaction et les prouesses. Tu ne crois pas que le fait qu'il le demande s, et un signe q'uil y a deja réfléchis et qu'il a decidé . En dautre tu crois vraiment qu'un homme qui veut se marié va attendre le feu vert de sa femme. Tu crois qu'au moment ou ton homme te dis chéri j'ai envi de me remarié je vais garder mon calme et étre mature. Il aura bien de la chance s'il s'en sort vivant. :D ...et surtout entier. Mais je ne parle pas spécialement de prouesses ayant lien avec un quelconque exercice du droit conjugal. Ne pas assurer, c'est aussi ne pas répondre à ses attentes, que tu sois moins attentive à lui, que tu ne l'épaule pas suffisamment dans ses décisions, ses choix, que tu n'aimes pas ou ne saches partager avec lui ses joies comme ses peines, que tu ne sois disponible que trois semaines sur quatre...euh pardon, ça m'a échappé :D. Bref, que tu ne sois pas la compagne qui comble sa vie :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 ...et surtout entier. Mais je ne parle pas spécialement de prouesses ayant lien avec un quelconque exercice du droit conjugal. Ne pas assurer, c'est aussi ne pas répondre à ses attentes, que tu sois moins attentive à lui, que tu ne l'épaule pas suffisamment dans ses décisions, ses choix, que tu n'aimes pas ou ne saches partager avec lui ses joies comme ses peines, que tu ne sois disponible que trois semaines sur quatre...euh pardon, ça m'a échappé :D. Bref, que tu ne sois pas la compagne qui comble sa vie :rolleyes: A ton avis une femme normalement constitué et qui ne donne pas tt ça à son mari, c'est qu'il y a qlq chose qui cloche ac elle . A ton avis une femme normalement constitué insatisfaite de sa vie restera t elle ac un mari pr lequel elle ne ressent rien?? Certe la solitude fait peur mais gacher sa vie c'est encore pire. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 polygame etre avec plusieurs femmes ou hommes les mêmes jusqu'a la fin de sa vie . c'est pas intéressant autant changé de compagnon comme de slip ou autre c'est au choix . un ou une par soir c'est mieux . :mdr: au moin qu'en t'en a marre d'un, tu claques la portes et tu vas chez l'autre c'est pratique quoi que!!:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Souhaitez-vous etre polygame?. Comme une aucune femme ne me satisfait a 100%, j'epouserai bien deux ou trois, donc oui, je crois que finirai polygame. Je suis serieux, je plaisante pas. Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Comme une aucune femme ne me satisfait a 100%, j'epouserai bien deux ou trois, donc oui, je crois que finirai polygame. Je suis serieux, je plaisante pas. Tu crois que tu pourras assurer ? :04: Par ailleurs, je ne crois pas qu'on puisse les satisfaire à 100% a notre tour, c'est pas une excuse ça ! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Tu crois que tu pourras assurer ? :04: Par ailleurs, je ne crois pas qu'on puisse les satisfaire à 100% a notre tour, c'est pas une excuse ça ! Si, avec deux ou 3 epouses, je suis sur de trouver mon bonheur conjugal. Ce n'est pas une excuse, ce sera comme ca ou la débauche, je prefere donc le faire dans un cadre h'lal puisque l'Islam me le permet. :04: PS : assurer quoi ?:D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Si, avec deux ou 3 epouses, je suis sur de trouver mon bonheur conjugal. Ce n'est pas une excuse, ce sera comme ou la débauche, je prefere donc le faire dans un cadre h'lal puisque l'Islam me le permet. :04: PS : assurer quoi ?:D Là tu marques un point et tu soulèves inévitablement deux questions: - Si on se fait chi*r avec une seul épouse, quel est le pire de ces trois choix: divorcer, la tromper ou alors en épouser une autre ? Je pose cette question surtout aux femmes qui sont résolument anti polygamie. - Au train ou vont les choses, on aura un ratio de 1 homme - Valide - pour au moins 2 femmes (Nous sommes une espéce en voie d'extinction), donc, que feront les femmes qui n'arrivent pas à se marier ? De la débauche ? Rester chez papa et maman ? PS: Assurer la maison, la voiture, les gosses, les bijoux...:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Là tu marques un point et tu soulèves inévitablement deux questions: - Si on se fait chi*r avec une seul épouse, quel est le pire de ces trois choix: divorcer, la tromper ou alors en épouser une autre ? Je pose cette question surtout aux femmes qui sont résolument anti polygamie. - Au train ou vont les choses, on aura un ratio de 1 homme - Valide - pour au moins 2 femmes (Nous sommes une espéce en voie d'extinction), donc, que feront les femmes qui n'arrivent pas à se marier ? De la débauche ? Rester chez papa et maman ? PS: Assurer la maison, la voiture, les gosses, les bijoux...:D d'abord, pourquoi se faire chi*er avec une seule epouse? faut choisir une degourdie bien portee sur la chose, imaginative, pleine de ressources, une qui sache prendre des initiatives pour pimenter les choses, une qu'aucun tabou n'inhibe..etc...:D ensuite, un homme est considere valide, tant qu'on ne lui a pas coupe la langue! en plus il y a tellement de gadgets de secours..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Là tu marques un point et tu soulèves inévitablement deux questions: - Si on se fait chi*r avec une seul épouse, quel est le pire de ces trois choix: divorcer, la tromper ou alors en épouser une autre ? Je pose cette question surtout aux femmes qui sont résolument anti polygamie. Une femme te reponderait : "Si on se fait chi*r avec un seul epoux, quel est le pire de ces trois choix: divorcer, le tromper ou alors en épouser un autre ?" :D C'est pas ma facon de voir la polygamie. Je t'explique : Chez les femmes, tu as la canon, l'intelligente, la drole, la savante, la forte de caractere, la gentille, etc. c'est a peu pres le type de femmes que j'ai connues jusqu'ici, aucune n'avait toutes les qualites reunies, reste donc qu'a les prendre toutes comme epouses.:04: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 :rolleyes:ce qu'il faut pas lire! c mieux que j'aille terminer ma harrira:( Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Une femme te reponderait : "Si on se fait chi*r avec un seul epoux, quel est le pire de ces trois choix: divorcer, le tromper ou alors en épouser un autre ?" :D C'est pas ma facon de voir la polygamie. Je t'explique : Chez les femmes, tu as la canon, l'intelligente, la drole, la savante, la forte de caractere, la gentille, etc. c'est a peu pres le type de femmes que j'ai connues jusqu'ici, aucune n'avait toutes les qualites reunies, reste donc qu'a les prendre toutes comme epouses.:04: Quelqu'un m'a appelé??? :rolleyes::04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 :rolleyes:ce qu'il faut pas lire! c mieux que j'aille terminer ma harrira:( J'ai oublie aussi de citer celle qui sait faire la H'rira. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 :rolleyes:ce qu'il faut pas lire! c mieux que j'aille terminer ma harrira:( oui vaut mieux et mabrouk 3lik la X6 Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Quelqu'un m'a appelé??? :rolleyes::04:Oui, ta modestie :D PS : hadi ghiba ! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Une femme te reponderait : "Si on se fait chi*r avec un seul epoux, quel est le pire de ces trois choix: divorcer, le tromper ou alors en épouser un autre ?" :D Ca pose un problème évident de filiation de la progéniture, s'il y a. J'ai vu dans un documentaire, que dans certaines montagnes du tibet (je crois), il y avait des femmes polygames avec deux époux, Même eux ne savaient pas qui était le(s) père(s) des enfants !! :crazy: Quant au fait de vouloir réunir toutes les qualités des femmes, tu oublies l'effet négatif des défauts de l'une sur l'autre: Une femme, belle mais c**ne sera toujours jalouse des disscussions d'un certain niveau que tu aura avec l'intelligente, qui sera à son tour incapable de s'expliquer pourquoi tu passes ton temps à rire avec la drole, elle même se demandant qu'est-ce qui te laisse écouter les conseils de celle qui est forte de caractère... Bref, on n'est pas couché :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Quelqu'un m'a appelé??? :rolleyes::04: oui on t'a appele! mais dans l'autre topic intitule "club des thons" :mdr: je deconne Souad :D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Oui, ta modestie :D PS : hadi ghiba ! Oui j'avais oubliée de rajouter la modestie:o:D Ps: allah layghaybék Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 En Malaisie, une femme de 107 ans a annoncé son intention de se marier pour une 23e fois après avoir épouser il y a quelques mois un jeune homme aujourd'hui âgé de 37 ans. Ce dernier est en cour de désintoxication volontaire loin d'elle et la femme dit craindre que son mari ne revienne pas à la maison après son traitement. Elle craint en fait que ce dernier n'entre en relation avec une femme plus jeune et a peur d'avoir alors à vivre dans la solitude, d'où son intention de se remarier. Alors qui dit mieux pour battre son record en longévité et en époux. Souhaitez-vous être polygame comme elle? Ou contentez-vous d'un seule et unique épouse ou époux pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare. on garde espoir de trouver une nana toutes options alors suis pas polygame en fait pour le moment :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 oui on t'a appele! mais dans l'autre topic intitule "club des thons" :mdr: je deconne Souad :D c pas moi c mystery qui a parlé:D panda y selmek;) j'y vais comme sa je vous invite ts a gouter ma soupe admino: forcement t'en oubli pas mal saha ftourkoum a vous les polygameurs:) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts