Jump to content

Souhaitez-vous etre polygame?

Recommended Posts

On ne peut pas tous dire, je fais de la pub uniquement, si on dit tout, on supprime le charme qu'implique la curiosité.

Bah on va pas dire des évidences non plus hein, disons que nos modèles de série sont garantis assurer un minimum de 25min et tous sont au modèle XXL :D

Xxl:eek:, je retire ce que ej viens de dire , je crois que je vais me contenter d'arslane au moin lui je suis sure qu'il fait pas plus que xxl, et en plus je crois qu'il doit avoir qlq option intéréssante.:D

• Réponses 68
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hé, c'est pas sympa pour le propriètaire du téléphone en question :mad:

A moins que ce soit toi :04:

De toutes les manières, c'est sur commande qu'on travaille, cette marchandise n'a pas le temps de prendre la poussière dans les entrepots.

Moi je pense qu'au contraire bientot il y aura des araignées et des toiles d'araignées dessus.

Non c'est pas mon téléphone, enfin ça aurait pu ére le mien.:D

En Malaisie, une femme de 107 ans a annoncé son intention de se marier pour une 23e fois après avoir épouser il y a quelques mois un jeune homme aujourd'hui âgé de 37 ans. Ce dernier est en cour de désintoxication volontaire loin d'elle et la femme dit craindre que son mari ne revienne pas à la maison après son traitement. Elle craint en fait que ce dernier n'entre en relation avec une femme plus jeune et a peur d'avoir alors à vivre dans la solitude, d'où son intention de se remarier.

Alors qui dit mieux pour battre son record en longévité et en époux.

Souhaitez-vous être polygame comme elle?

Ou contentez-vous d'un seule et unique épouse ou époux pour le meilleur et pour le pire jusqu'à ce que la mort vous sépare.

:w00t::w00t:

zy va frangine je cherche une bonnasse gratos! ca existe sur le marché?

oui,et cela participe au recyclage. Je t'encourage à te rapprocher de ta mairie, ils te communiqueront les dates, pour la récupération des encombrants...:D

l'echange (isme) ca m'interesse aussi! :mdr:

Je note ; prêt à oeuvrer pour sauvez la planète!!! :D

Plus sérieusement, ma perception du polygame (je me limiterai à l'homme):

un "être" à la recherche de puissance, de pouvoir...

Pour lui, la femme est l'objet qui lui permet de se valoriser: avoir plusieurs femmes est sensé signifier qu'il peut assumer financièrement (ces dames plus les enfants...), sexuellement(virilité..), L'homme fort : capable d'assurer sa descendance :mdr:

Plus sérieusement, ma perception du polygame (je me limiterai à l'homme):

un "être" à la recherche de puissance, de pouvoir...

non du tout! un polygame est un mec qui a trop d'amour a donner et il est super altruiste, alors il veut en faire profiter le maximum...faut positiver voyons!

Pour lui, la femme est l'objet qui lui permet de se valoriser: avoir plusieurs femmes est sensé signifier qu'il peut assumer financièrement (ces dames plus les enfants...), sexuellement(virilité..), L'homme fort : capable d'assurer sa descendance :mdr:

ca part plutot d'un bon sentiment, il veut combler et rendre heureuses un maximum de gonzesses car il aime son prochain et surtout sa prochaine

en plus nous les mecs, on n'aime pas la femme objet, car on prefere que ce soit elle qui bouge un peu durant le hum hum :mdr:

Xxl:eek:, je retire ce que ej viens de dire , je crois que je vais me contenter d'arslane au moin lui je suis sure qu'il fait pas plus que xxl, et en plus je crois qu'il doit avoir qlq option intéréssante.:D

lol justement tu te trompes

je viens de mesurer l'objet du delit

je suis ds la categorie xxxl :mdr:

les autres options interessantes, je t'en parlerai sur la Drague Box :D

lol justement tu te trompes

je viens de mesurer l'objet du delit

je suis ds la categorie xxxl :mdr:

les autres options interessantes, je t'en parlerai sur la Drague Box :D

Il n'etait pas question d'objet dans mes propos.:p Mais bon je dirais de tt façon non à un xxxl hassab anaconda.:crazy:

La drague box pffffffff il faudrait que j'attende un moi pr que tu l'est et si encore tu ne change pas de pseudo.:confused::D

Il n'etait pas question d'objet dans mes propos.:p Mais bon je dirais de tt façon non à un xxxl hassab anaconda.:crazy:

La drague box pffffffff il faudrait que j'attende un moi pr que tu l'est et si encore tu ne change pas de pseudo.:confused::D

mdrrr non je garde ce pseu pour toujours :04:

plus que 11 jours et a moi la Drague Box! :crazy:

...et surtout entier.

Mais je ne parle pas spécialement de prouesses ayant lien avec un quelconque exercice du droit conjugal.

Ne pas assurer, c'est aussi ne pas répondre à ses attentes, que tu sois moins attentive à lui, que tu ne l'épaule pas suffisamment dans ses décisions, ses choix, que tu n'aimes pas ou ne saches partager avec lui ses joies comme ses peines, que tu ne sois disponible que trois semaines sur quatre...euh pardon, ça m'a échappé :D.

Bref, que tu ne sois pas la compagne qui comble sa vie :rolleyes:

Dans des cas comme celui-ci, y'a le divorce non ?

Si je suis mariée avec un mec qui n'assure pas... que moi-même j'assure pas assez pour pallier ses failles à lui ou les accepter et que lui et moi en ayons plus qu'assez, alors pourquoi rester ENCORE ensemble ?

Quand à la polygamie... tu veux dire plusieurs époux (ses) dans une même maison :crazy: ? dans une même ville :confused: ? dans un même pays :plane: ?

Si je suis mariée avec un mec qui n'assure pas... que moi-même j'assure pas assez pour pallier ses failles à lui ou les accepter et que lui et moi en ayons plus qu'assez, alors pourquoi rester ENCORE ensemble ?

Quand à la polygamie... tu veux dire plusieurs époux (ses) dans une même maison :crazy: ? dans une même ville :confused: ? dans un même pays :plane: ?

non! dans la meme chambre a coucher

ca va virer a l'orgie :crazy::crazy:

Oui mais le mariage c'est pas qu'une partie de plaisir. Si on se contente de jeter l'autre quand ça ne va plus, bonjour la société :mad:

Beacoup s'imaginent de tas de choses sur le mariage et oublient souvent de penser au plus mauvaises avant de faire le grand saut. Le divorce doit être murement envisagé.

Quant à la polygamie...à notre époque elle n'est quasiment plus envisageable. :rolleyes:

Oui mais le mariage c'est pas qu'une partie de plaisir. Si on se contente de jeter l'autre quand ça ne va plus, bonjour la société :mad:

Beacoup s'imaginent de tas de choses sur le mariage et oublient souvent de penser au plus mauvaises avant de faire le grand saut. Le divorce doit être murement envisagé.

Quant à la polygamie...à notre époque elle n'est quasiment plus envisageable. :rolleyes:

lol tu m'etonnes! moi j'ai une epouse a Toulouse, une autre a Montreal...me reste plus qu'a pecho une 3eme en Algerie...:D

Tu as raison sur la réflexion qu'il aut entreprendr avant un mariage/divorce.

De nos jours, c'est vraiment très fréquent que des couples se marient juste parce qu'ils se sentent bien ensemble "pour le moment", sans vraiment réfléchir à ce qui se passera après. Le divorce est une chose tellement facile, tellement à la mode! :crazy:

C'est navrant mais pour certains un mariage c'est comme un achat, si ça leur plaît, il garde, sinon ils le rendent au magasin.

La polygamie quasiment plus envisageable à notre époque ? :chut: winston blackmore et bountiful ça te dit quelque chose ? :eek:

lol tu m'etonnes! moi j'ai une epouse a Toulouse, une autre a Montreal...me reste plus qu'a pecho une 3eme en Algerie...:D

La polygamie etant un crime au Canada.....ce pourrait être ta xièeme femme qui aille te visiter en prison et non toi qui vienne la visiter au Québec.

La polygamie etant un crime au Canada.....ce pourrait être ta xièeme femme qui aille te visiter en prison et non toi qui vienne la visiter au Québec.

:mdr: tu lui diras de me ramener des oranges stp

Non serieusement, j'ai reussi a obtenir un faux certificat de celibat et on projette de passer notre lune de miel dans une cabane a sucre au lac saint jean

Y a que des épinette rabougris au Lac St Jean.

Tu devras te contenter d'une bleuétière et vous allez ressembler à des touaregs....après vous être roulés dans les talles de bleuets (myrtille).

Criss de ciboire de tabarouette! m'aurait-on donc menti? pas de cabane a sucre au lac st Jean! :mdr:

mais, en definitive, je ne perds pas au change car le bleuet a un gout raffine, il aide a reduire le cholesterol et enfin, il me donnera le teint irresistible du petit schtroumpf coquin:D