gkader 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Vous êtes employés d'une banque, votre tenue de travail doit-être impeccable. Costume-cravate est strictement exigés en particulier ceux préposés aux guichets. Vous êtes enseignants, le port d'une blouse est l'exemple-type d'une bonne éducation à transmettre aux élèves et aux étudiants. Vous êtes femmes au foyer, c'est le tablier de cuisine qui ne se détache jamais de votre taille. Vous êtes pharmaciens, conducteurs de transports en commun, agents de l'ordre, bouchers, médecins, infirmiers, pâtissiers, boulangers, mécaniciens, etc... tous ces métiers exigent des tenues vestimentaires adéquates par mesures d'hygiène et de sécurité. Et vous quelle est votre tenue de travail? Le mienne c'est blouse blanche parce-que je travaille en laboratoire d'expérimentations. Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 A l'epoque où je bossais encore c'etait jupe ou robe au dessus du genoux obligatoire et pour le haut on pouvait mettre ce que lon voulait. Quel était ton métier ou les filles mettaient obligatoirement les jupes au DESSUS des genoux. J'aimerais bien connaitre cette boite. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 C'est assez cool en temps normal, mais souvent la tenue classique est de mise. Tailleur et talons hauts. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 string en cuir car je bosse comme chippendale intermittent Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 red coverall Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 survet baskets tjrs:04: Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Vous êtes employés d'une banque, votre tenue de travail doit-être impeccable. Costume-cravate est strictement exigés en particulier ceux préposés aux guichets. Vous êtes enseignants, le port d'une blouse est l'exemple-type d'une bonne éducation à transmettre aux élèves et aux étudiants. Vous êtes femmes au foyer, c'est le tablier de cuisine qui ne se détache jamais de votre taille. Vous êtes pharmaciens, conducteurs de transports en commun, agents de l'ordre, bouchers, médecins, infirmiers, pâtissiers, boulangers, mécaniciens, etc... tous ces métiers exigent des tenues vestimentaires adéquates par mesures d'hygiène et de sécurité. Et vous quelle est votre tenue de travail? Le mienne c'est blouse blanche parce-que je travaille en laboratoire d'expérimentations. Vu que je m'habille déja en plus ou moins classique tous les jours, c'est donc en mettant des tenues de tous les jours que je vais au bureau, sinon bottes et casque sur chantier :04: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Vu que je m'habille déja en plus ou moins classique tous les jours, c'est donc en mettant des tenues de tous les jours que je vais au bureau, sinon bottes et casque sur chantier :04: T'es maçonne ? :D Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Jean(levis) Basket (tn) Petit Pull(boss) Voir Gilet..(ralph...) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 plutot en jeans chemisier, mais kd g des rencontres, réunions, coktail et tt le tralala la robe, la juppe le pantalant classik sont de la fete :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Je ne vais pas changer de tenu juste pr le travail, donc je reste fidéle à moi méme jean, top, veste, bascket ballerine,....ect Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 T'es maçonne ? :D ih krib !!!:04: ça t'étonne :04: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 plutot en jeans chemisier, mais kd g des rencontres, réunions, coktail et tt le tralala la robe, la juppe le pantalant classik sont de la fete :04: COCKTAIL ET TOUT !! :cool: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 COCKTAIL ET TOUT !! :cool: :D mon travail oblige :cool:;) Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 TU ANTICIPE MA QUESTION ... QUE FAIS TU DONC COMME TRAVAILLE?? :lol: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 TU ANTICIPE MA QUESTION ... QUE FAIS TU DONC COMME TRAVAILLE?? :lol: je ss ds le management qualité et plus exactement ds une entreprise commerciale ki traite avec des clients du monde entier "aviation et marine" Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 je ss ds le management qualité et plus exactement ds une entreprise commerciale ki traite avec des clients du monde entier "aviation et marine" OK MAIS... TU SERS LES COCKTAIL OU ON TE LES SERS? :D Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 OK MAIS... TU SERS LES COCKTAIL OU ON TE LES SERS? :D j`organise les cocktail, donc je ss sensé les servir :D mais vu ke je travail avec des gents assez galants je me les fais servir :cool: Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 j`organise les cocktail, donc je ss sensé les servir :D mais vu ke je travail avec des gents assez galants je me les fais servir :cool: L'effet arroseur arrosé , on n'engage quelqu'un pour faire une tache et on fini par la faire sois meme... chapo! ni vas pas en jean basket parce que "les cocktail et tout le tralala" ... c'est toi qui va les servires.. lol tu sais y faire , change pas!;) Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 L'effet arroseur arrosé , on n'engage quelqu'un pour faire une tache et on fini par la faire sois meme... chapo! ni vas pas en jean basket parce que "les cocktail et tout le tralala" ... c'est toi qui va les servires.. lol tu sais y faire , change pas!;) g fais la bonne école :D merci Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Vous êtes employés d'une banque, votre tenue de travail doit-être impeccable. Costume-cravate est strictement exigés en particulier ceux préposés aux guichets. Vous êtes enseignants, le port d'une blouse est l'exemple-type d'une bonne éducation à transmettre aux élèves et aux étudiants. Vous êtes femmes au foyer, c'est le tablier de cuisine qui ne se détache jamais de votre taille. Vous êtes pharmaciens, conducteurs de transports en commun, agents de l'ordre, bouchers, médecins, infirmiers, pâtissiers, boulangers, mécaniciens, etc... tous ces métiers exigent des tenues vestimentaires adéquates par mesures d'hygiène et de sécurité. Et vous quelle est votre tenue de travail? Le mienne c'est blouse blanche parce-que je travaille en laboratoire d'expérimentations. Nudiste.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 Nudiste.:mdr: Et ta tenue de travail c'est quoi, ta peau? Et tes "instruments" de mesures c'est tes outils de travail? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Et ta tenue de travail c'est quoi, ta peau? Et tes "instruments" de mesures c'est tes outils de travail? microscopique l'instrument de travail du sbagnoli c'est pour ca il est, tout le temps, aigri :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 je ss ds le management qualité et plus exactement ds une entreprise commerciale ki traite avec des clients du monde entier "aviation et marine" tu veux dire le catering et vous vendez la bouffe morte et mega degueu qu'on nous sert dans les avions? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 tu veux dire le catering et vous vendez la bouffe morte et mega degueu qu'on nous sert dans les avions? :mdr: c clair j'ai jamais arrivée a mangé ces repas !!!:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts