DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 toi aussi t'as pas mal de kilo à prendre :mdr: Oui m'emparle pas la déprime total. Mais le probléme ac moi c'est que je suis trés nerveuse et stréssé du coup je prends pas un gramme méme en me gavant de chocolat et de gateaux:confused:. C'est pas cool.:rolleyes: Je dois prendre 10 kg:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 dommage tu va mourire par mayasthie hypotonique :mdr: C'est quoi ça mayasthie hypotonique??:confused: En plus ça n'a pas l'air gentil. Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 C'est quoi ça mayasthie hypotonique??:confused: En plus ça n'a pas l'air gentil. IL VEUT DIRE TU SERA UNE BOUFFIE !!! si tu n'arrette pas de tes chocos de stress Citer Link to post Share on other sites
klinz 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 IL VEUT DIRE TU SERA UNE BOUFFIE !!! si tu n'arrette pas de tes chocos de stress la myasthie hypotonique cest la la maladie des muscles qui s affaiblie jusqu a devenir comme un stylo voila w rabi yahmik hanouna Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 IL VEUT DIRE TU SERA UNE BOUFFIE !!! si tu n'arrette pas de tes chocos de stress :confused::confused:Merci pr l'explication. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 la myasthie hypotonique cest la la maladie des muscles qui s affaiblie jusqu a devenir comme un stylo voila w rabi yahmik hanouna Cha tssalni ya hawji , b3id el char lah la ywassalnu l dik lhal:(. Et puis ma mére n'est pas devenu comme un stylo comme tu dis, elle pése 50kg voila:p Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 :confused::confused:Merci pr l'explication. de rien ! garde ta ligne comme elle est ! moi je veux te voir ainsi ! belle siglia taana Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 de rien ! garde ta ligne comme elle est ! moi je veux te voir ainsi ! belle siglia taana Non je veux pas la garder je veux prendre du poid au moin 7kg. Et puis ça ne changera pas grand chose a ma ligne.:p:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Non je veux pas la garder je veux prendre du poid au moin 7kg. Et puis ça ne changera pas grand chose a ma ligne.:p:D alors t'auras de belle fesses j'adore aussi je plaisante Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 alors t'auras de belle fesses j'adore aussi :eek:Mes fesses n'ont pas besoin de grossir elles sont bien comme elles sont:mad:,et ces killos j'éspére qu'ils irons enrichir d'autre contrés.:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 :eek:Mes fesses n'ont pas besoin de grossir ils sont bien comme ils sont:mad:,et ces killos j'éspére qu'ils irons enrichir d'autre contrés.:rolleyes: allez bonsoir houria je rentre chez moi avant que je dise des betises saha shourek:mdr: Citer Link to post Share on other sites
klinz 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 :eek:Mes fesses n'ont pas besoin de grossir elles sont bien comme elles sont:mad:,et ces killos j'éspére qu'ils irons enrichir d'autre contrés.:rolleyes: chouf ya demon je veut ta boite email bach nchoufek ya 50 kg Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 allez bonsoir houria je rentre chez moi avant que je dise des betises saha shourek:mdr: Des bétise tu les a deja dites:mad:, bonsoir et bonne nuit et saha shourak.:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 eh! je ne me situe pas dans les intervalles ... c'est normal???? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 chouf ya demon je veut ta boite email bach nchoufek ya 50 kg non rak ghalat ana 48kilo batata:p:D Ma boite c'est trés dificle de l'avoir alor imagine me voir ac mes 50kg enfin mes 48kg. Tt vient à point à qui sait attendre.:p:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 eh! je ne me situe pas dans les intervalles ... c'est normal???? Ton poid et plus superieur ou inferieur?? Et tant que té en bonne santé tu es normal. Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Ton poid et plus superieur ou inferieur?? Et tant que té en bonne santé tu es normal. pour les femmes, ca commence a 55kilos. je pèse moins. je pèse 51 et encore j'ai grossis, cet été a cause de mon beau père qui me surveillais et qui me disait " zidi hadi" en posant un gros morceaux de viande dans mon assiette!:mdr::mdr::mdr: Rabbi ikhalihouli!!!! je faisait 49kilos... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 pour les femmes, ca commence a 55kilos. je pèse moins. je pèse 51 et encore j'ai grossis, cet été a cause de mon beau père qui me surveillais et qui me disait " zidi hadi" en posant un gros morceaux de viande dans mon assiette!:mdr::mdr::mdr: Rabbi ikhalihouli!!!! je faisait 49kilos... :confused:Moi c'est encore pire je pése entre 47 et 48kg, la galére quoi? T'ena de la chance d'avoir un beau pére pareil, venarde.Allah ykhalihlak.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 :confused:Moi c'est encore pire je pése entre 47 et 48kg, la galére quoi? T'ena de la chance d'avoir un beau pére pareil, venarde.Allah ykhalihlak.:mdr::D amine!!!! merci!!! il est super gentil! on est resté un mois a alger au début il ne disait rien, puis quand il a remarqué que je n'avais pas un gros appétit il a commencé son travail. et voilà le résultat!!!!!:D mais je vais vite les perdre ces deux kilos! ca me gêne! pourquoi tu dis c la galère? tu veux grossir? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 amine!!!! merci!!! il est super gentil! on est resté un mois a alger au début il ne disait rien, puis quand il a remarqué que je n'avais pas un gros appétit il a commencé son travail. et voilà le résultat!!!!!:D mais je vais vite les perdre ces deux kilos! ca me gêne! pourquoi tu dis c la galère? tu veux grossir? Bin oui je veux en prendre au moin 7kg , deja je tombe svt malade. Moi à ta place je ferais des effort pr garder ces kilos.:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Bin oui je veux en prendre au moin 7kg , deja je tombe svt malade. Moi à ta place je ferais des effort pr garder ces kilos.:D d'après mon entourage, je devrais continuer sur cette voix, mais je ne me sens pas bien comme ca! si tu veux grossir, mange du pain a tous les repas et beaucoup de choses sucrés et grignote entre les repas aussi! Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 d'après mon entourage, je devrais continuer sur cette voix, mais je ne me sens pas bien comme ca! si tu veux grossir, mange du pain a tous les repas et beaucoup de choses sucrés et grignote entre les repas aussi! wellah ya khi le monde à l'envers, des femmes se tueront pour perdre 5 kilos et elle, elle veut en prendre :mad: Coucou tamimte, saha ramdhanek hanouna et mabrouk ezwaj, 3oqba lel bébéyat :o:10: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 d'après mon entourage, je devrais continuer sur cette voix, mais je ne me sens pas bien comme ca! si tu veux grossir, mange du pain a tous les repas et beaucoup de choses sucrés et grignote entre les repas aussi! Justement avant j'adoré le pain mais la c'est à peine si je peux manger un ptit bou j'y arrive pas et oui pr grignoter et manger sucré tu peux compté sur moi. Mais ça ne sert à rien. Tu t'es marié mabrouk 3lik , je te souhaite beaucoup de bonheur.:o:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 wellah ya khi le monde à l'envers, des femmes se tueront pour perdre 5 kilos et elle, elle veut en prendre :mad: Coucou tamimte, saha ramdhanek hanouna et mabrouk ezwaj, 3oqba lel bébéyat :o:10: ooohhhhhhh!!!!!!!!!!! ma petite 3bOnssa!!!!!!!!!!!! comment tu vas???????????? tu m'as manqué!!!!!!!!!!!!! on peut se dire saha 3idek a ce niveau là!:p allah i barek fik!!!! la3gouba lik inchaALLAH Rebbi i rezqek bel khir inchaALLAH! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Justement avant j'adoré le pain mais la c'est à peine si je peux manger un ptit bou j'y arrive pas et oui pr grignoter et manger sucré tu peux compté sur moi. Mais ça ne sert à rien. Tu t'es marié mabrouk 3lik , je te souhaite beaucoup de bonheur.:o:D ba profites en alors!!!!!!!!! tu peux manger ce que tu veux sans grossir! c'est bien! oui je me suis mariée ( la première fois ici en france) et on a fait une fête en algérie cet été. merci beaucoup!!!! la3gouba lik inchaALLAH!!! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts