panda 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 pourquoi l'algerien est trop nerveux? c'est due a quoi cette agressivite?! une fois j'ai pris un taxi, en discutant le chaffeur (c'est un ethiopien d'origine) me demanda d'ou je venait. j'ai repondu biensur avec fierte: ALGERIEN. il m'a fait un large sourire. alors je lui ai demande qu'est ce qui penser des algeriens. il reponda: c'est un peuple extraordinaire mais il a un seul probleme. j'ai dis et lequel. il dit mais vous etes trop nerveux :mad:..... je lui ai repondu alors fais gaffe si non je vais te jetter de la fenetre :p. non serieux! je crois que lazem nala3bou chwiya terre a terre et on diminue de prendre des expressos treeeeeees courts. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 peu-etre parceque quant il est bébé il l attache < igamtoh>. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 pourquoi l'algerien est trop nerveux? c'est due a quoi cette agressivite?! une fois j'ai pris un taxi, en discutant le chaffeur (c'est un ethiopien d'origine) me demanda d'ou je venait. j'ai repondu biensur avec fierte: ALGERIEN. il m'a fait un large sourire. alors je lui ai demande qu'est ce qui penser des algeriens. il reponda: c'est un peuple extraordinaire mais il a un seul probleme. j'ai dis et lequel. il dit mais vous etes trop nerveux :mad:..... je lui ai repondu alors fais gaffe si non je vais te jetter de la fenetre :p. non serieux! je crois que lazem nala3bou chwiya terre a terre et on diminue de prendre des expressos treeeeeees courts. Wallah c vrai. Moi ça m'est arrivé d'engueuler un agent ds une administration et tt le mde se retourne. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 Wallah c vrai. Moi ça m'est arrivé d'engueuler un agent ds une administration et tt le mde se retourne. oui je te comprend, on tous algeriens et se connait bien, mais faut se retenir surtout en public. tu sais une fois j'ai rencontre un importateur qui fait la chine, il m'a raconte un truc grave. a l'aeroport de pekin, deux algeriens se sont disputaient jusqu'au sang. la cause etait que l'un a acheter le mm produit que l'autre avait acheter donc conccurence. t'imagine hata en chine watlakna hbalna Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 oui je te comprend, on tous algeriens et se connait bien, mais faut se retenir surtout en public. tu sais une fois j'ai rencontre un importateur qui fait la chine, il m'a raconte un truc grave. a l'aeroport de pekin, deux algeriens se sont disputaient jusqu'au sang. la cause etait que l'un a acheter le mm produit que l'autre avait acheter donc conccurence. t'imagine hata en chine watlakna hbalna Moi je suis tjr seul. Ms j'ai vu des Algèriens à l'Aéroport de Barcelone se battre comme des dingues. On est comme ça,c'est tout. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 pourquoi l'algerien est trop nerveux? c'est due a quoi cette agressivite?! une fois j'ai pris un taxi, en discutant le chaffeur (c'est un ethiopien d'origine) me demanda d'ou je venait. j'ai repondu biensur avec fierte: ALGERIEN. il m'a fait un large sourire. alors je lui ai demande qu'est ce qui penser des algeriens. il reponda: c'est un peuple extraordinaire mais il a un seul probleme. j'ai dis et lequel. il dit mais vous etes trop nerveux :mad:..... je lui ai repondu alors fais gaffe si non je vais te jetter de la fenetre :p. non serieux! je crois que lazem nala3bou chwiya terre a terre et on diminue de prendre des expressos treeeeeees courts. Pour ma part , un libanais m'a dit un jour "vous avez le sens de l'hospitalité, mais vous êtes nerveux et agressive" Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 Pour ma part , un libanais m'a dit un jour "vous avez le sens de l'hospitalité, mais vous êtes nerveux et agressive" je te crois. un type d'ici m'a dit mais prkoi quand vous parler vous crier, je lui ai repondu on entend pas bien Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 je te crois. un type d'ici m'a dit mais prkoi quand vous parler vous crier, je lui ai repondu on entend pas bien :mdr: Une fois un type ma laissé sa place dans le bus, j'ai refusée gentiment avec un grand sourire, il s'est mit a hurlé comme un cochon qu'on égorge pour rien, après il me dit "désolé mademoiselle" :rolleyes: nerveux en plus m'waswsin ! Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 15, 2009 Author Partager Posted September 15, 2009 :mdr: Une fois un type ma laissé sa place dans le bus, j'ai refusée gentiment avec un grand sourire, il s'est mit a hurlé comme un cochon qu'on égorge pour rien, après il me dit "désolé mademoiselle" :rolleyes: nerveux en plus m'waswsin ! oui c'est du all inclusive :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 pourquoi l'algerien est trop nerveux? c'est due a quoi cette agressivite?! une fois j'ai pris un taxi, en discutant le chaffeur (c'est un ethiopien d'origine) me demanda d'ou je venait. j'ai repondu biensur avec fierte: ALGERIEN. il m'a fait un large sourire. alors je lui ai demande qu'est ce qui penser des algeriens. il reponda: c'est un peuple extraordinaire mais il a un seul probleme. j'ai dis et lequel. il dit mais vous etes trop nerveux :mad:..... je lui ai repondu alors fais gaffe si non je vais te jetter de la fenetre :p. non serieux! je crois que lazem nala3bou chwiya terre a terre et on diminue de prendre des expressos treeeeeees courts. parceque on vit dans un environement où tu peux pas etre calme y'a ke des choses ki enervent :mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 je te crois. un type d'ici m'a dit mais prkoi quand vous parler vous crier, je lui ai repondu on entend pas bien bigmdr bigmdr une bonne excuse Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 li m'nervi lazemlou jervi :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 li m'nervi lazemlou jervi :D jervi ca vient de Gervais le yaourt? Citer Link to post Share on other sites
[c'est moi ...] 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 c'est vrai que c'est un gros soucis!! crier pr rien, s'emporter, raler....sérieux!!! c lourd à la fin. Ils faut qu'on se calme... Je suis calme c'est peut etre parce que je suis une femme, mais g vu même des femmes qui sont plus agressives que les hommes!!:rolleyes: Il ne faut pas dire que parc qu'on est algérien!! NON ça ne veut rien dire...c ridicule. Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 jervi ca vient de Gervais le yaourt? Je crois que oui. C'est à Mosta qu'on apprend ces tournures sublimes :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Moi je suis nerveuse et agressive de nature rien avoir ac le café. Maman dit que j'ai de qui tenir ( famille coté papa).:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 Moi je suis nerveuse et agressive de nature rien avoir ac le café. Maman dit que j'ai de qui tenir ( famille coté papa).:D non toi ton probleme il est connu :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 non toi ton probleme il est connu :04: :oNon tout n'est pas lié a ce probléme.:D Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 :oNon tout n'est pas lié a ce probléme.:D ok je te crois :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Je crois que oui. C'est à Mosta qu'on apprend ces tournures sublimes :04: moi a mosta j'avais appris " serbili bawii"..ca veut dire Hey Mistmourth ernoud el birra! car ca vient de BO qui veut dire Brasserie d'Oran :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 :oNon tout n'est pas lié a ce probléme.:D c'est koi ton bleme? 1- prendre du poids? 2- trouver du taf? 3- trouver un mec? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Pour ma part , un libanais m'a dit un jour "vous avez le sens de l'hospitalité, mais vous êtes nerveux et agressive" Il devait le penser sûrement pour toi :mdr: Kech Mouchkel particulier ???????????????????????????:crazy: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 c'est koi ton bleme? 1- prendre du poids? 2- trouver du taf? 3- trouver un mec? :mdr: :confused: Non panda lui sait de quoi il s'agit.:p:D Mais c'est vrai 1- trouver du taf 2- prendre du poid et le 3- ça ne te regarde pas.:p:D Citer Link to post Share on other sites
lyes20 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 :confused: Non panda lui sait de quoi il s'agit.:p:D Mais c'est vrai 1- trouver du taf 2- prendre du poid et le 3- ça ne te regarde pas.:p:D bonsoir saha ramdanek houria Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 bonsoir saha ramdanek houria Bonsoir , et saha nharak liyes??Ca va??.:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts