Jump to content

Boule de nerfs!

Recommended Posts

Nerveux, même en sortant de la mosquée

Hier je suis sorti de la mosquée après tarawih, l'immam a demandé de contribuer aux frais. Ensuite à la sortie un gars tenait une boite pour mettre l'argent.

En sortant, un algerien la cinquantaine passée, dit a haute voix: " wala ri hadi smata Koul ioum i goulouna sadaq sadaq??

pourquoi l'algerien est trop nerveux? c'est due a quoi cette agressivite?!

une fois j'ai pris un taxi, en discutant le chaffeur (c'est un ethiopien d'origine) me demanda d'ou je venait. j'ai repondu biensur avec fierte: ALGERIEN. il m'a fait un large sourire. alors je lui ai demande qu'est ce qui penser des algeriens. il reponda: c'est un peuple extraordinaire mais il a un seul probleme. j'ai dis et lequel. il dit mais vous etes trop nerveux :mad:..... je lui ai repondu alors fais gaffe si non je vais te jetter de la fenetre :p.

non serieux! je crois que lazem nala3bou chwiya terre a terre et on diminue de prendre des expressos treeeeeees courts.

En général, les habitants du bassin méditéranéen sont un peuple chaud! Il ne tiennent pas en place, ils parlent fort, s'ennervent vite, gesticulent beaucoup et sont trop fiers :confused: C'est vrai que les algériens ont un peu dépassé les limites :04: Non un peu trop!

En général, les habitants du bassin méditéranéen sont un peuple chaud! Il ne tiennent pas en place, ils parlent fort, s'ennervent vite, gesticulent beaucoup et sont trop fiers :confused: C'est vrai que les algériens ont un peu dépassé les limites :04: Non un peu trop!

:mdr:

si bien au contraire wa ktaltini bedahk. on comme un appareil qui foncionne sur 12v et tu le branche sur le 220v:D

:mdr::mdr: olala les étincelles!!

Une fois, y'avait un italien dans une cabine téléphonique qui hurlait mais d'une force! La capine bougeait, tout le monde le regardait!

Je te jure que de ma vie, je n'ai pas vu une personne aussi "électrique" que celui-là! Alors tout le monde était choqué, mais nous les algériens ça nous a fait rire :04: