Guest Nimos Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Cher amour, Il est 23h15, l’ennui me guette le sommeil m’a quitté et je ne saurai dire si penser à toi m’empêche de dormir ou plutôt m’invite à dormir pour rêver de tes yeux et tes sourires, ton silence bien que je ne puis le comprendre je l’accepte, et bien que je saches que tu attends mes messages avec impatience je ne comprends pourquoi je n’ai toujours pas de réponses ? ai-je donc fait une quelconque bêtise, auquel cas je ne puis me le pardonner car je ne saurai accepter t’avoir causée une quelconque peine aussi minime soit elle. Il m’arrive de relire les messages que je t’ai envoyés, et c’est à chaque fois un étonnement de me découvrir aussi inspiré par tes yeux ta personnalité et surtout ton absence, Mais encore je me sens si complet si comblé de relire les tiens car ils ne sont qu’affection et amour, ils me dictent tant de frissons et me font renaître à la vie et je me découvre une envie folle de voir le monde avec tes yeux, d’apprécier chaque moment que l’éternité fait pour le passer à tes cotés. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 15, 2009 Partager Posted September 15, 2009 Cher amour, Il est 23h15, l’ennui me guette le sommeil m’a quitté et je ne saurai dire si penser à toi m’empêche de dormir ou plutôt m’invite à dormir pour rêver de tes yeux et tes sourires, ton silence bien que je ne puis le comprendre je l’accepte, et bien que je saches que tu attends mes messages avec impatience je ne comprends pourquoi je n’ai toujours pas de réponses ? ai-je donc fait une quelconque bêtise, auquel cas je ne puis me le pardonner car je ne saurai accepter t’avoir causée une quelconque peine aussi minime soit elle. Il m’arrive de relire les messages que je t’ai envoyés, et c’est à chaque fois un étonnement de me découvrir aussi inspiré par tes yeux ta personnalité et surtout ton absence, Mais encore je me sens si complet si comblé de relire les tiens car ils ne sont qu’affection et amour, ils me dictent tant de frissons et me font renaître à la vie et je me découvre une envie folle de voir le monde avec tes yeux, d’apprécier chaque moment que l’éternité fait pour le passer à tes cotés. C'est joliment écrit, ça me parle tellement ça me semble familier ... Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Cher amour, Il est 23h15, l’ennui me guette le sommeil m’a quitté et je ne saurai dire si penser à toi m’empêche de dormir ou plutôt m’invite à dormir pour rêver de tes yeux et tes sourires, ton silence bien que je ne puis le comprendre je l’accepte, et bien que je saches que tu attends mes messages avec impatience je ne comprends pourquoi je n’ai toujours pas de réponses ? ai-je donc fait une quelconque bêtise, auquel cas je ne puis me le pardonner car je ne saurai accepter t’avoir causée une quelconque peine aussi minime soit elle. Il m’arrive de relire les messages que je t’ai envoyés, et c’est à chaque fois un étonnement de me découvrir aussi inspiré par tes yeux ta personnalité et surtout ton absence, Mais encore je me sens si complet si comblé de relire les tiens car ils ne sont qu’affection et amour, ils me dictent tant de frissons et me font renaître à la vie et je me découvre une envie folle de voir le monde avec tes yeux, d’apprécier chaque moment que l’éternité fait pour le passer à tes cotés. ces mots fougueux et impatients, me rappelles les lettres de Théophile Gautier dans Mademoiselle De Maupin. un ardent romantique qui est sous l'emprise d'une fée imaginaire, qui court après l'amour, et se fait pleins des scénarios haut en couleur au sujet d'un amour fou et inexistant... es-tu comme lui Nimos ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 C'est joliment écrit, ça me parle tellement ça me semble familier ... Merci a toi d avoir pris le temps de lire En quoi ca te parle? et en quoi est ce familier pour toi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 ces mots fougueux et impatients, me rappelles les lettres de Théophile Gautier dans Mademoiselle De Maupin. un ardent romantique qui est sous l'emprise d'une fée imaginaire, qui court après l'amour, et se fait pleins des scénarios haut en couleur au sujet d'un amour fou et inexistant... es-tu comme lui Nimos ? Suis-je comme lui, je ne peux le dire, d une fée imaginaire certainement je suis amoureux car inexistante, et des scenarios je ne crois m´en faire du fait de ma propre connaissance de l ínexistence de la fee qui du reste est imaginaire. Courire apres l´amour est un concept faux pour moi, si l´amour te fuit alors point necessaire de te forcer a le chercher, Djabrane Khallil Djabrane a dit si l´amour te fait signe suis le, mais Khallil ne dira jamais si il te fuit suis le L´amour vient a qui sait apprecier meme si il ne le sait pas, et si il ne vient pas alors on doit sý résigner Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Merci a toi d avoir pris le temps de lire En quoi ca te parle? et en quoi est ce familier pour toi? Je t'en prie, c'était agréable et triste a la fois de le lire, c'est familier dans la fait ou j'étais obligée de me séparer de quelqu'un qui m'avait donner tant d'amour, mais les sentiments ne suffisaient pas a combler certaine brèches...Relire les sms les Mails , se souvenir d'un regard ,d'une expression, d'un mot..C'est si agréable et douloureux à la fois , une douce souffrance !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Je t'en prie, c'était agréable et triste a la fois de le lire, c'est familier dans la fait ou j'étais obligée de me séparer de quelqu'un qui m'avait donner tant d'amour, mais les sentiments ne suffisaient pas a combler certaine brèches...Relire les sms les Mails , se souvenir d'un regard ,d'une expression, d'un mot..C'est si agréable et douloureux à la fois , une douce souffrance !!! On appelle ca une maladie agreable au début et ensuite ca finit comme le Mal necessaire Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 On appelle ca une maladie agreable au début et ensuite ca finit comme le Mal necessaire Il faut savoir avoir mal pour mieux apprécier le meilleur , le vrai... Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Suis-je comme lui, je ne peux le dire, d une fée imaginaire certainement je suis amoureux car inexistante, et des scenarios je ne crois m´en faire du fait de ma propre connaissance de l ínexistence de la fee qui du reste est imaginaire. Courire apres l´amour est un concept faux pour moi, si l´amour te fuit alors point necessaire de te forcer a le chercher, Djabrane Khallil Djabrane a dit si l´amour te fait signe suis le, mais Khallil ne dira jamais si il te fuit suis le L´amour vient a qui sait apprecier meme si il ne le sait pas, et si il ne vient pas alors on doit sý résigner "courir après l'amour" ne possède rien d'impertinent. pour moi, elle exprime l'impatience, et non l'acharnement, l'envie de partager les belles choses de la vie, elle n'exprime pas la monotonie de la solitude... c'est comme l'enfant qui sans patience, attends quelqu'un à la fenêtre. la personne reste sur place, mais lui court après tt de même. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Il faut savoir avoir mal pour mieux apprécier le meilleur , le vrai... mysmys c'est une citation du Marquis de Sade? :mdr: en tout cas, il n'aurait pas fait mieux! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 "courir après l'amour" ne possède rien d'impertinent. pour moi, elle exprime l'impatience, et non l'acharnement, l'envie de partager les belles choses de la vie, elle n'exprime pas la monotonie de la solitude... c'est comme l'enfant qui sans patience, attends quelqu'un à la fenêtre. la personne reste sur place, mais lui court après tt de même. Oryza je suis subjugué par ce que tu ecris. c'est tellement beau et sincere a la fois. l'image du gamin a la fenetre est boulversante de verite. merci pour tes commentaires qui sont toujours aussi justes. je devrais en prendre de la graine et arreter mes bouffonneries grotesques. Oryza, a ton contact, je m'amende et je grandis. Merci encore d'exister sur FA :D Citer Link to post Share on other sites
Oryza 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Oryza je suis subjugué par ce que tu ecris. c'est tellement beau et sincere a la fois. l'image du gamin a la fenetre est boulversante de verite. merci pour tes commentaires qui sont toujours aussi justes. je devrais en prendre de la graine et arreter mes bouffonneries grotesques. Oryza, a ton contact, je m'amende et je grandis. Merci encore d'exister sur FA :D Merci Arslane, t'es un amour de diablotin... heu non, de gentleman plutôt :o Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Merci Arslane, t'es un amour de diablotin... heu non, de gentleman plutôt :o euh ce qui est dit est dit! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Mise O Point Voila je sais pas si c' est parceque mes Topics te plaisent autant a polluer que tu ne peux t'en empecher ou c'est pour les quelques posts de femmes qui y sont Alors DE GRACE, POR FAVOR, ARRETE DE POLLUER MES TOPICS Je te rappelle aussi que FA dispose de messages prives lesquels tu pourras utiliser pour tisser des connaissances féminines et voir plus et je suis sur que trés gentils et sympa que tu es tu vas certainement en avoir des réponses. Je te rappelle aussi qu´il y a une partie du FA spécialement dédiée a la connaissance des gens. Moi je n´interviens que rarement pour des pollution, je comprend completement que l´on veuille un peu changer le cap quelques minutes dans le sujet, mais mes sujet sont souvent long et je ne peux accepter que la pollution occupe deux a trois pages juste pour qu´on lise ...Bjr comment vas tu?, Tu es mignonne, tu me fais beacoup d´effet et tendence dans le genre. Alors Arselane et cela vaut pour les autres aussi NE POLLUEZ PAS MES TOPICS SANS RAISON. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Voila je sais pas si c' est parceque mes Topics te plaisent autant a polluer que tu ne peux t'en empecher ou c'est pour les quelques posts de femmes qui y sont Alors DE GRACE, POR FAVOR, ARRETE DE POLLUER MES TOPICS Je te rappelle aussi que FA dispose de messages prives lesquels tu pourras utiliser pour tisser des connaissances féminines et voir plus et je suis sur que trés gentils et sympa que tu es tu vas certainement en avoir des réponses. Je te rappelle aussi qu´il y a une partie du FA spécialement dédiée a la connaissance des gens. Moi je n´interviens que rarement pour des pollution, je comprend completement que l´on veuille un peu changer le cap quelques minutes dans le sujet, mais mes sujet sont souvent long et je ne peux accepter que la pollution occupe deux a trois pages juste pour qu´on lise ...Bjr comment vas tu?, Tu es mignonne, tu me fais beacoup d´effet et tendence dans le genre. Alors Arselane et cela vaut pour les autres aussi NE POLLUEZ PAS MES TOPICS SANS RAISON. He Ho le nabot! tu vas pas nous faire un caca nerveux pour tes topics d'ado attardé! topics ou l'indigence du verbe le dispute a la stupidite du propos et laquelle stupidite le dispute a son tour, aux grossieres fautes d'orthographe et de syntaxe! Et surtout n'appelle pas ca de la pollution car, bien au contraire, ca aide a faire respirer at a donner du rythme a tes digressions qui, soit dit au passage, sont aussi juveniles que futiles. D'ailleurs, je ne te lirai plus jamais mais j'ai tout a fait le droit de causer a qui je veux, ou je veux et quand je veux, sans que tu ramenes ta fraise rabougrie! a bon entendeur! et surtout fais moi plaisir: oublie moi ! car au dela de cette limite ton ticket n'est plus valable! Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Cher amour, Il est 23h15, l’ennui me guette le sommeil m’a quitté et je ne saurai dire si penser à toi m’empêche de dormir ou plutôt m’invite à dormir pour rêver de tes yeux et tes sourires, ton silence bien que je ne puis le comprendre je l’accepte, et bien que je saches que tu attends mes messages avec impatience je ne comprends pourquoi je n’ai toujours pas de réponses ? ai-je donc fait une quelconque bêtise, auquel cas je ne puis me le pardonner car je ne saurai accepter t’avoir causée une quelconque peine aussi minime soit elle. Il m’arrive de relire les messages que je t’ai envoyés, et c’est à chaque fois un étonnement de me découvrir aussi inspiré par tes yeux ta personnalité et surtout ton absence, Mais encore je me sens si complet si comblé de relire les tiens car ils ne sont qu’affection et amour, ils me dictent tant de frissons et me font renaître à la vie et je me découvre une envie folle de voir le monde avec tes yeux, d’apprécier chaque moment que l’éternité fait pour le passer à tes cotés. J'espére qu'elle se rend compte la chance qu'elle a d'avoir une persone qui pense à elle de cette maniére Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 He Ho le nabot! tu vas pas nous faire un caca nerveux pour tes topics d'ado attardé! topics ou l'indigence du verbe le dispute a la stupidite du propos et laquelle stupidite le dispute a son tour, aux grossieres fautes d'orthographe et de syntaxe! Et surtout n'appelle pas ca de la pollution car, bien au contraire, ca aide a faire respirer at a donner du rythme a tes digressions qui, soit dit au passage, sont aussi juveniles que futiles. D'ailleurs, je ne te lirai plus jamais mais j'ai tout a fait le droit de causer a qui je veux, ou je veux et quand je veux, sans que tu ramenes ta fraise rabougrie! a bon entendeur! et surtout fais moi plaisir: oublie moi ! car au dela de cette limite ton ticket n'est plus valable! Mince j' aurai du savoir que tu avais tellement en horreur mes topics au point de débiter tant d´amabilités Sur ce merci et au plaisir de ne pas te retrouver sur mes topics (Enfin j´espere que tu sais garder parole) Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 J'espére qu'elle se rend compte la chance qu'elle a d'avoir une persone qui pense à elle de cette maniére disons qu´elle devrait déja commencer á exister pour se rendre compte de quoi que ce soit Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 disons qu´elle devrait déja commencer á exister pour se rendre compte de quoi que ce soit ça doit etre frustrant d'écrire à qqu'un qui n'existe que dans notre imagination....:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 ça doit etre frustrant d'écrire à qqu'un qui n'existe que dans notre imagination....:rolleyes: ca doit l´etre encore plus quand on l´a et qu´on sait pas lui ecrire Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 ca doit l´etre encore plus quand on l´a et qu´on sait pas lui ecrire Non, là suffit juste de savoir prendre son courage à deux mains pour le faire! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Non, là suffit juste de savoir prendre son courage à deux mains pour le faire! Je ne crois pas qu´il s´agisse de courage mais plutot de savoir faire et de conviction de partager et les Algeriens manquent de cela dois je l´avouer Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Je ne crois pas qu´il s´agisse de courage mais plutot de savoir faire et de conviction de partager et les Algeriens manquent de cela dois je l´avouer Là c'est chercher la difficulté là où il y en a pas vraiment... Rien de tel que la spontanéité et la simplicité pour dire les choses... Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Bonsoir Etrange comme l'expression et le sentiment du chapitre III different des deux autres chapitres. On y lit un amant plus sensé, moins fougueux ... résigné, peut-etre. L'impression que c'est l'adulte qui prend le dessus sur l'enfant dont parle si bien Oryza. Tu les dis tres bien ces secondes Nimos! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Etrange comme l'expression et le sentiment du chapitre III different des deux autres chapitres. On y lit un amant plus sensé, moins fougueux ... résigné, peut-etre. L'impression que c'est l'adulte qui prend le dessus sur l'enfant dont parle si bien Oryza. Tu les dis tres bien ces secondes Nimos! Ravi de te relire, moi je voudrai bien que tu d'eveloppes un peu plus ton analyse de mon texte si tu le veux bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts