Jump to content

Chapitre III> Toutes les eternités emrpisonnés en mes secondes

Recommended Posts

Celle de ne pas noyer les pensées dans les bruits mais plutot se contenter d´assassiner le moins de pensées avec les mots

C'est tres joliment dit :) Sur cette sagesse, je te souhaite une nuit douce et fraiche. J'ai apprécié suivre en ta compagnie le sentiers des mots éparpillés.

• Réponses 105
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est tres joliment dit :) Sur cette sagesse, je te souhaite une nuit douce et fraiche. J'ai apprécié suivre en ta compagnie le sentiers des mots éparpillés.

:mdr: Ravi de t avoir retrouver sur le chemin Wise and Os lol

Restes-y a paresser aussi longtemps qu'il te plait! Tu n'y es pas loin de tes reves :)

Les reves les plus delicats sont ceux qu´on vit les yeux ouverts (tu vois les instants durant lesquels on a vraiment l´air ....imbecile et heureux:mdr:)

La délicatesse du reve

Les reves les plus delicats sont ceux qu´on vit les yeux ouverts (tu vois les instants durant lesquels on a vraiment l´air ....imbecile et heureux:mdr:)

Un moment de douce béatitude celui que tu évoques.

Je tenais juste à dire que ce que tu as écrit est touchant. Celle pr qui tu as écrit et adressé ce chapitre a ou aura beaucoup de chance quand tu l'aura trouvé.

Ben tu devrais lire le Chapitre I et II

Je tenais juste à dire que ce que tu as écrit est touchant. Celle pr qui tu as écrit et adressé ce chapitre a ou aura beaucoup de chance quand tu l'aura trouvé.

mdrrrrrrrr ca procede de la maieutique experimentale bricolee maladroitement par un jeunot boutonneux pour pecho des jeunes filles candides...c'est vieux comme le monde!:mdr:

et toi n´as tu donc jamais pris le clavier pour lui dire des choses a ton ecran?

Ma poésie à moi est plutot du genre sombre et qui donne des frissons. Mais c'est vrai que ça m'arrive d'écrire sur la beauté ou autre aspects de la vie quand je suis pas mal.

Moi aussi j'écris à un étre qui n'existe peut étre pas.

Jeunot boutonneux

un jeunot boutonneux pour pecho des jeunes filles candides...

C'est qu'il en sait des choses le Arslane. J'ai cru croiser quelques uns de tes vers, etaient-ils destinés a une jeune fille candide? :04:

Démon

Ma poésie à moi est plutot du genre sombre et qui donne des frissons. Mais c'est vrai que ça m'arrive d'écrire sur la beauté ou autre aspects de la vie quand je suis pas mal.Moi aussi j'écris à un étre qui n'existe peut étre pas.

Je lirais bien tes poésies celles des frissons, de la beauté ou des autres aspects de la vie. Vous en avez des choses en commun Nimos et toi! :)

Je lirais bien tes poésies celles des frissons, de la beauté ou des autres aspects de la vie. Vous en avez des choses en commun Nimos et toi! :)

Et que sont ces choses communes que tu crois avoir vues Idee

@ Arslane:mdr: Dur dur de se retrouver a agresser pour etre vu