Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 C'est qu'il en sait des choses le Arslane. J'ai cru croiser quelques uns de tes vers, etaient-ils destinés a une jeune fille candide? :04: :mdr: oui je suis un poete inspiré a mes heures perdues mes quatrains exhalent des senteurs de fruits defendus ils suintent de sirops exotiques et de miel d'abeille lorsque je fais du gringue aux candides au teint vermeil tiens, ca rime!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Et que sont ces choses communes que tu crois avoir vues Idee @ Arslane:mdr: Dur dur de se retrouver a agresser pour etre vu tu es trop fils a maman pour que je t'agresse moi je ne me fais que les bad boys :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Je lirais bien tes poésies celles des frissons, de la beauté ou des autres aspects de la vie. Vous en avez des choses en commun Nimos et toi! Promis dés que je les postes je te ferais savoir par mp. Nimos et moi avons des choses en commun??:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Les choses vues par Idée Et que sont ces choses communes que tu crois avoir vues Idee le vert, la poésie, le frisson et la chimere @ Arslane:mdr: Dur dur de se retrouver a agresser pour etre vu Moi j'aime bien le voir Arslane. Agresser, un bien grand mot, Nimos! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Promis dés que je les postes je te ferais savoir par mp. Nimos et moi avons des choses en commun??:confused: Angi, ca y est t'as la Drague box? :horse::mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Angi, ca y est t'as la Drague box? :horse::mdr: Ca fais super longtemps que je l'ai, depuis le 13 septembre.:p:D Et toi tjr rien à l'horizon?? Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Fruits défendus :mdr: oui je suis un poete inspiré a mes heures perdues mes quatrains exhalent des senteurs de fruits defendus ils suintent de sirops exotiques et de miel d'abeille lorsque je fais du gringue aux candides au teint vermeil tiens, ca rime!:mdr: Parce que tu les perds tes heures toi?? T'es sur que t'es pas deja au paradis? :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Et pourtant tu es trop fils a maman pour que je t'agresse moi je ne me fais que les bad boys :mdr: Vous vous complétez si bien! Vivement l'entente cordiale Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Demon/Angi Promis dés que je les postes je te ferais savoir par mp. Nimos et moi avons des choses en commun??:confused: Merci Démon, n'ayant pas encore été élevée au stade du MP, j'attendrai de les retrouver ici ou ailleurs, tes poésies. Nimos et Toi, oui - vert, poésie, frisson et chimeres Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Merci Démon, n'ayant pas encore été élevée au stade du MP, j'attendrai de les retrouver ici ou ailleurs, tes poésies. Nimos et Toi, oui - vert, poésie, frisson et chimeres Ok donc tu le trouvera dans le coin poésie. Je le dirais jamais assé je suis une demone écolo, les frissons et les chiméres c'est ma specialitée, sinon cmt voudrais tu que je puissent corrompre qlq. Et biensure la poésie sert bercer me future victimes afin de les mener à la dérive.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Vous vous complétez si bien! Vivement l'entente cordiale ok pour l'entente cordiale mais je ne serai pas la Perfide Albion :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Merci Démon, n'ayant pas encore été élevée au stade du MP, j'attendrai de les retrouver ici ou ailleurs, tes poésies. Nimos et Toi, oui - vert, poésie, frisson et chimeres Et toi Idée pourquoi n´as tu pas encore mis tes écrits? ne me demande pas comment je sais que tu en as déja Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Vous vous complétez si bien! Vivement l'entente cordiale :confused: c´esgt drole today j´ai des points communs meme ce....arselane Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 :confused: c´esgt drole today j´ai des points communs meme ce....arselane deja, on partage la meme affection pour Idee c'est un bon debut non? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 deja, on partage la meme affection pour Idee c'est un bon debut non? :D Désolé toi tu as de l´affection pour toutes les jupes de FA:mdr: et qui sait si y en a pas d autres sur FF France, FB Belgique ,....etc lol moi mon affection est seulement pour....mes écrits Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Désolé toi tu as de l´affection pour toutes les jupes de FA:mdr: et qui sait si y en a pas d autres sur FF France, FB Belgique ,....etc lol moi mon affection est seulement pour....mes écrits lol justement j'ai eu beau chercher je crois que l'affection pour Idee est la seule affinite que je partage avec toi! :mdr: PS: quelles jupes? Idee s'habille exclusivement en pantalons! Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 lol justement j'ai eu beau chercher je crois que l'affection pour Idee est la seule affinite que je partage avec toi! :mdr: Je vais dans ce cas te faciliter la tache lol Pas d´affection pour quiconque comme je l´ai déja précisé pour Pmat je suis Apersonnel ici Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 lol justement j'ai eu beau chercher je crois que l'affection pour Idee est la seule affinite que je partage avec toi! :mdr: PS: quelles jupes? Idee s'habille exclusivement en pantalons! Attention a te tromper de pontalon :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Attention a te tromper de pontalon :crazy: tu vois! finalement c'est toi-meme qui pollue tes topics! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 tu vois! finalement c'est toi-meme qui pollue tes topics! :mdr: mon topic st fini etant donné que g annoncé le Chapitre IV pour bientot Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Je pars à bientot oh beau thon à bientot mister nimos. Bonne fin de journée a vous 2 et ne commencez pas la bagare sans moi.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Il s'en est passé des choses en mon absence! Il a meme un moment régné un semblant d'harmonie. Je confirme, vous vous complétez merveilleusement. Remarque si la bagarre vous plait mieux pourquoi vous en priver! De plus, cela semble plaire a Démon. Merci Arslane pour une affection partagée et ce malgré le pantalon:27: Quant a Nimos, l'Apersonnel, vivement le chapitre IV, car, comme tu le sais, j'affectionne tes écrits Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Pauvres matelots! Ok donc tu le trouvera dans le coin poésie. Et biensure la poésie sert bercer me future victimes afin de les mener à la dérive.:D Sirene en plus! Je passerai au coin de la poésie lire tes berceuses. Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Si Et toi Idée pourquoi n´as tu pas encore mis tes écrits? ne me demande pas comment je sais que tu en as déja Je te le demande, Nimos Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Je te le demande, Nimos :confused: disons que je le devine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts