Guest Idée Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 :confused: disons que je le devine Décidément today tout le monde se fait devin Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Décidément today tout le monde se fait devin Tanr que c´est pas des Taleb lol Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Devins T'inquiete, "tout le monde" c'était pour Nimos, Arslane et Idée. Chacun/e de nous l'a fait a sa maniere today. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 T'inquiete, "tout le monde" c'était pour Nimos, Arslane et Idée. Chacun/e de nous l'a fait a sa maniere today. et ta maniere a toi est plutot comment Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 Boule de crystale Je crois avoir deviné des points en commun et des complémentarités. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Je crois avoir deviné des points en commun et des complémentarités. Deviner....est le meilleur moyen pour ne pas savoir.... Citer Link to post Share on other sites
7aregh 10 Posted June 16, 2012 Partager Posted June 16, 2012 Nimos qui up un topic omg. :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts