Guest MARCEL Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Il ya des joursou vous en avez marre de tout non? C'est mon cas en ce moment.On a tout mais,on a les glandes. -On va au travail sans convistion, -On roule en voiture mécaniquement, -On déteste les gens autour de soi, -On fait ses courses sans savoir ce qu'on a acheté, -On mange parcequ'il faut manger, -On regarde la télé pour la regarder, On se fait chier à se faire chier quoi. Sorry. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 sabah el khir Il Ya Des Jours Comme ça! Il ya des joursou vous en avez marre de tout non? On déteste les gens autour de soi On se fait chier à se faire chier quoi. mais Marcel mon ami, tu as toujours été comme ça :D ok ok !! je vais pas tarder à sortir, makallah teb3ou :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Il ya des joursou vous en avez marre de tout non? C'est mon cas en ce moment.On a tout mais,on a les glandes. -On va au travail sans convistion, -On roule en voiture mécaniquement, -On déteste les gens autour de soi, -On fait ses courses sans savoir ce qu'on a acheté, -On mange parcequ'il faut manger, -On regarde la télé pour la regarder, On se fait chier à se faire chier quoi. Sorry. Mars, un coup de barre et ça repart!" :D Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Bah, un coup de blues ça peut arriver alors... Des jours où l'on n'a envie de rien.. Rien dire, rien faire, rien voir, rien sentir... Des jours dont le goût semble taché d'une amertume... D'un arrière goût de routine et de lassitude... Des jours où l'on se demande bien ce qu'on est en train de fou**e sur cette terre... Ya des jours comme ça oui. Et puis y'a les autres, ...ceux qui nous permettent d'apprécier la vie à sa juste valeur... D'apprécier la compagnie et le partage... D'apprécier les choses simples de la vie sans vouloir forcément leur donner de sens... D'apprécier le fait d'être en bonne santé et d'avoir... Quelqu'un ou quelque chose vers qui se tourner quant on en a besoin... Mais la vie c'est ça aussi, Pour apprécier le bon, il faut qu'il y ait le mauvais... Sinon tout serait monotone et sans vie... Mais ce n'est que mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Bah, un coup de blues ça peut arriver alors... Des jours où l'on n'a envie de rien.. Rien dire, rien faire, rien voir, rien sentir... Des jours dont le goût semble taché d'une amertume... D'un arrière goût de routine et de lassitude... Des jours où l'on se demande bien ce qu'on est en train de fou**e sur cette terre... Ya des jours comme ça oui. Et puis y'a les autres, ...ceux qui nous permettent d'apprécier la vie à sa juste valeur... D'apprécier la compagnie et le partage... D'apprécier les choses simples de la vie sans vouloir forcément leur donner de sens... D'apprécier le fait d'être en bonne santé et d'avoir... Quelqu'un ou quelque chose vers qui se tourner quant on en a besoin... Mais la vie c'est ça aussi, Pour apprécier le bon, il faut qu'il y ait le mauvais... Sinon tout serait monotone et sans vie... Mais ce n'est que mon avis. "Lu et approuvé" Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Il ya des joursou vous en avez marre de tout non? C'est mon cas en ce moment.On a tout mais,on a les glandes. -On va au travail sans convistion, -On roule en voiture mécaniquement, -On déteste les gens autour de soi, -On fait ses courses sans savoir ce qu'on a acheté, -On mange parcequ'il faut manger, -On regarde la télé pour la regarder, On se fait chier à se faire chier quoi. Sorry. Alors tu sais ce que tu dois faire , c´est facile , tu te léve á 6 heure du matin , tu t´habille en sportif , tu glisses un couteau dans la poche de ta cuissette et tu cours 600 metres et au milieu de la course tu prend le couteau " ou tékhda3 ro7ék bel mouss " Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 dok nrou7 el-bierois :rolleyes: walach j'ai l'impression de te connaitre :rolleyes: t'es d'El biar mais tu n'y es pas sah ??? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 el-bierois :rolleyes: walach j'ai l'impression de te connaitre :rolleyes: t'es d'El biar mais tu n'y es pas sah ??? :rolleyes: Wech ya lalla hadi dssara ta3 ramdan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Il ya des joursou vous en avez marre de tout non? C'est mon cas en ce moment.On a tout mais,on a les glandes. -On va au travail sans convistion, -On roule en voiture mécaniquement, -On déteste les gens autour de soi, -On fait ses courses sans savoir ce qu'on a acheté, -On mange parcequ'il faut manger, -On regarde la télé pour la regarder, On se fait chier à se faire chier quoi. Sorry. MARCELINO QUE PASSA Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 el-bierois :rolleyes: walach j'ai l'impression de te connaitre :rolleyes: t'es d'El biar mais tu n'y es pas sah ??? :rolleyes: Fel person tyvärr Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Wech ya lalla hadi dssara ta3 ramdan :mdr: awah machi enta :confused: hadak n'arai pas répondu de cette manière :confused: :mad: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 awah machi enta :confused: hadak n'arai pas répondu de cette manière :confused: :mad: Oooooouuuuuuuuffffffffff mlih c´est pas moi Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Oooooouuuuuuuuffffffffff mlih c´est pas moi kan eysali chwiya drahem kolt balak sebtou :rolleyes: PS : ouuuf 3lik :mad: Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Il ya des joursou vous en avez marre de tout non? C'est mon cas en ce moment.On a tout mais,on a les glandes. -On va au travail sans convistion, -On roule en voiture mécaniquement, -On déteste les gens autour de soi, -On fait ses courses sans savoir ce qu'on a acheté, -On mange parcequ'il faut manger, -On regarde la télé pour la regarder, On se fait chier à se faire chier quoi. Sorry. Bonjour ami MArcel saha siamak ne serais tu pas ce lui qui a comme principe si la montagne ne vien pas a lui ,lui va vers la montagne te concernat c'est les sujet si les sujet ne vienne pas a toi tu vas vers les sujets car ou tu les deniche bravos tu me fait rappeller certain ecrivains americains c'est les jours du doute sur soi et la vie car comment faire autrement que çà et sais faire que çà saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 kan eysali chwiya drahem kolt balak sebtou :rolleyes: PS : ouuuf 3lik :mad: Wa3rat wa3rat bazzzzzzzzzzzzzaff léblidiat , takhadmék bel élssan lahlou Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Wa3rat wa3rat bazzzzzzzzzzzzzaff léblidiat , takhadmék bel élssan lahlou ha ha ha ha bigmdr wektach natik drahmek :D Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 ha ha ha ha bigmdr wektach natik drahmek :D Tu peux garder l´argent en signe de reconnaissance de notre innocente amitié Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Marcel c'est juste un coup de cafard passager va te faire masser inscris toi aux cours de yoga ouvre grands tes chakras respire un grand coup enfin trouve toi une meuf et ca passera :D Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Il ya des joursou vous en avez marre de tout non? C'est mon cas en ce moment.On a tout mais,on a les glandes. -On va au travail sans convistion, -On roule en voiture mécaniquement, -On déteste les gens autour de soi, -On fait ses courses sans savoir ce qu'on a acheté, -On mange parcequ'il faut manger, -On regarde la télé pour la regarder, On se fait chier à se faire chier quoi. Sorry. sa ressemble a des symptomes de deprime me semble t il... lis les texte de notre createur inchaAllah Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Il ya des joursou vous en avez marre de tout non? C'est mon cas en ce moment.On a tout mais,on a les glandes. -On va au travail sans convistion, -On roule en voiture mécaniquement, -On déteste les gens autour de soi, -On fait ses courses sans savoir ce qu'on a acheté, -On mange parcequ'il faut manger, -On regarde la télé pour la regarder, On se fait chier à se faire chier quoi. Sorry. Nous avons tous à des moments donnés des coups de blues, ça fait partie de la vie. C'est rien, ça va passer. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Il ya des joursou vous en avez marre de tout non? C'est mon cas en ce moment.On a tout mais,on a les glandes. -On va au travail sans convistion, -On roule en voiture mécaniquement, -On déteste les gens autour de soi,Ca c'est la routine et puis des fois les gens sont decevants. -On fait ses courses sans savoir ce qu'on a acheté, Je sais tjr ce que j'ai acheté. -On mange parcequ'il faut manger, Ca je le fais depuis ma naissance. -On regarde la télé pour la regarder, Non pr me marrer On se fait chier à se faire chier quoi. Sorry. Allez ça va passer. Courage.:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Oui, c'est comme ça, il y a des jours où l'on ne vit pas. C'est comme ça, il y a des jours où rien ne va, des jours de plein soleil où l'on a si froid que les plus pauvres joies vous glissent entre les doigts. C'est comme ça, il y a des jours où l'on ne vit pas. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Oui, c'est comme ça, il y a des jours où l'on ne vit pas. C'est comme ça, il y a des jours où rien ne va, des jours de plein soleil où l'on a si froid que les plus pauvres joies vous glissent entre les doigts. C'est comme ça, il y a des jours où l'on ne vit pas. Qu'es ce que ta??:confused: La gripe porcine peut étre :mdr: Un arslane poéte c'est du jamais vu msalmine mketfine.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Qu'es ce que ta??:confused: La gripe porcine peut étre :mdr: Un arslane poéte c'est du jamais vu msalmine mketfine.:rolleyes::D non c'est juste que j'ai commencé a me shooter au tamiflu! :mdr: PS: mketfine j'aime bien ca! tu te debattras moins! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 non c'est juste que j'ai commencé a me shooter au tamiflu! :mdr: PS: mketfine j'aime bien ca! tu te debattras moins! essuie toi le nez tu en a encore :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts