Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 moi mon approche de la seduction, c'est de rouler des mecaniques en arborant un sourire niais...un peu a la Aldo Maccione et ca marche! Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 non sur meetic et elles trichent! elles mettent de vieilles photos qui datent de 10 ans au moins! :mdr: Et toi tu met une photo de l'un de potes que tu a chipper un jour qu'il avait le dos tourné.:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 non sur meetic et elles trichent! elles mettent de vieilles photos qui datent de 10 ans au moins! :mdr: Essayes les rencontres en live ya moins de risque :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Et toi tu met une photo de l'un de potes que tu a chipper un jour qu'il avait le dos tourné.:D wallah je suis bogosse :D c'est plus fort que moi c'est de naissance Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 moi mon approche de la seduction, c'est de rouler des mecaniques en arborant un sourire niais...un peu a la Aldo Maccione et ca marche! :mdr: Tout ce que je déteste :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Essayes les rencontres en live ya moins de risque :D lol c'est ce que je fais en boite mais c'est trop facile moi il me faut des biches effarouchees sinon je ne suis pas tres motive:D Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 wallah je suis bogosse :D c'est plus fort que moi c'est de naissance Alors t'as pas vendu ton âme au diable ? :mdr: Sauf si ... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 :mdr: Tout ce que je déteste :D cool! precher le faux pour obtenir le vrai! je suis aux antipodes de ces relous qui roulent des mecaniques tout en charme tout en douceur:04: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 cool! precher le faux pour obtenir le vrai! je suis aux antipodes de ces relous qui roulent des mecaniques tout en charme tout en douceur:04: En douceur et en charme , ça fait trop louche ...Je passe :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Alors t'as pas vendu ton âme au diable ? :mdr: non pas encore! j'essaye de negocier un bon prix car je le vaux bien comme on dit chez l'Oreal :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 En douceur et en charme , ça fait trop louche ...Je passe :D tu passes, je te suis et comme les Rois mages en galilee ou tu iras j'irai jusqu'a destination :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 wallah je suis bogosse :D c'est plus fort que moi c'est de naissance Sérieux, moi je crois que le jour ou tés sortis du ventre de ta maman le doc a fait un afartus.:mdr::D Sure tu ressemble à un thon. Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 tu passes, je te suis et comme les Rois mages en galilee ou tu iras j'irai jusqu'a destination :D J'aime pas être suivie , ça m'étouffe :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 J'aime pas être suivie , ça m'étouffe :D tinkiet, j'adopterai une nouvelle technique de filature...je te precederai:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 tinkiet, j'adopterai une nouvelle technique de filature...je te precederai:D Bin non c'est pas amusant , je risque de m'ennuyer :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Bin non c'est pas amusant , je risque de m'ennuyer :rolleyes: au contraire! tu auras l'impression de me suivre ton coeur battra fort car l'instinct de chasseresse est toujours enfoui au trefonds des nanas tu seras l'amazone et je serai la proie :mdr: une proie qui ne va pas se debattre du tout Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 au contraire! tu auras l'impression de me suivre ton coeur battra fort car l'instinct de chasseresse est toujours enfoui au trefonds des nanas tu seras l'amazone et je serai la proie :mdr: une proie qui ne va pas se debattre du tout Trop facile, c'est pas mon dada !:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Trop facile, c'est pas mon dada !:D ok je vais me debattre juste pour la frime :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 saha ftourek mysmys c'est toujours un plaisir sans cesse renouvele de croiser ton chemin virtuel je vais faire quelques courses ciaoooooooooo:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 saha ftourek mysmys c'est toujours un plaisir sans cesse renouvele de croiser ton chemin virtuel je vais faire quelques courses ciaoooooooooo:D Le plaisir est partagé Mister j'ai pleins de pseudos :D Saha Ftorek ! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Le plaisir est partagé Mister j'ai pleins de pseudos :D Saha Ftorek ! je garde ce pseu pour la vie pour que tu puisses me reconnaitre car j'aurais trop peur de te perdre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 wallah je suis bogosse :D c'est plus fort que moi c'est de naissance plutot bogoss comme thon!j confirme ls filles....il dit vrai pr une fois:D Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 je garde ce pseu pour la vie pour que tu puisses me reconnaitre car j'aurais trop peur de te perdre :mdr: Dans se cas là je te lance le défis de rester avec se pseudo...Et après je vais voir ce que je peux faire pour toi :D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Dans se cas là je te lance le défis de rester avec se pseudo...Et après je vais voir ce que je peux faire pour toi :D ok si je garde ce pseu jusqu'à la fin de l'annee, tu accepteras un rencart en janvier 2010? Allez Chiche! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts