voyageur 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Bonjour Comment peut on conduire avec un permis de conduire Algerien dans l'etat de new york merci ps : le consulat ne donne aucune info :crazy: PAS DE POLLUTION SVP ,..pas de réponse s'abstenir . Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Bin après le permis tu le met ou tu veux , sa peux etre dans la poche , le siège passagé...:lol: un permis algerien a new york! mais jsui en plein reve la... c'est une blague ou ??? Citer Link to post Share on other sites
voyageur 10 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 Bin après le permis tu le met ou tu veux , sa peux etre dans la poche , le siège passagé...:lol: un permis algerien a new york! mais jsui en plein reve la... c'est une blague ou ??? Mon ami si c'été une blague tu crois que je me ferré chier a perdre mon temps a ouvrir un topic sans raison ?? Citer Link to post Share on other sites
slimdziri 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Bonjour Comment peut on conduire avec un permis de conduire Algerien dans l'etat de new york merci ps : le consulat ne donne aucune info :crazy: PAS DE POLLUTION SVP ,..pas de réponse s'abstenir . le permis Algerien International ( donc a la base de ton permis national tu peu aller chercher un international au sein des instance competentes) est valable partout dans le monde. Je Parle d experience et crois si tu sais conduire a Alger tu peu conduire partout dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 salam. tu sais que les algeriens conduisent mieux que d'autres dans ce monde sauf les cascadeurs, ça!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
luminelle 10 Posted September 22, 2009 Partager Posted September 22, 2009 Bonjour Comment peut on conduire avec un permis de conduire Algerien dans l'etat de new york merci ps : le consulat ne donne aucune info :crazy: PAS DE POLLUTION SVP ,..pas de réponse s'abstenir . Bonjour, comme on te l'a dit, il y a le permis international qui est valable un an il me semble. Il est fait sans soucis, je me renseigne et je te donne les démarches à faire. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts