Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

j'espere seulement qu'il aussi le temps de jouer ce petit boutchou .

il me rappelle jordi ...

Jordi, oui c'est vrai il lui ressemble!!!(phyiquement!)

A cet âge là ils ont une mémoire tellement bonne! Ils peuvent tout enregistrer, c'est impressionnant! Allah ibarek!

j'espere seulement qu'il aussi le temps de jouer ce petit boutchou .

il me rappelle jordi ...

Oui, dans un autre registre...cela reste pathétique...

Il n'a pas l'air de comprendre ce qu'il dit, il montre des signes de fatigue...mais "papa" veille...fier d'exhiber son petit singe savant...

J'imagine les heures passées à apprendre, à réciter...belle enfance! Le conditionnement au berceau!

Son père ferait mieux de mettre en avant ses compétences, au lieu de se servir de son fils pour passer devant les caméras...

C'est clair que c'est impressionnant, mais j'y vois pas de miracle.

salam.

le miracle ici c'est comment un enfant à cet âge peut assimiler tous ces versets du saint coran? et c'est pas facile d'apprendre et à lire couramment le saint coran,dans cet âge c'est ici le miracle et il reste une opinion personnelle merci.

Je ne vois pas où se situe le "miracle" ?

Désolé, de saboter l'ambiance :D

Mémoriser au delà de trois ans:

_ 604 pages

_ 114 sourates

_ 6218 versets, n'est pas en soit un "miracle", mais ce n'est pas anodin, non plus.

Considérer le temps que peut prendre pour un enfant normal la mémorisation du Coran qui va d'un minimum deux années(!) à six années(!!!), revient à dire que cet enfant à commencer à apprendre le coran soit dans le... ventre de sa mère soit à une ...année d'âge où l'enfant n'a pas encore commencé les balbutiements du langage(!!!).

A mon avis, dans les deux cas, on est "dans" le miracle.

Oui, dans un autre registre...cela reste pathétique...

Il n'a pas l'air de comprendre ce qu'il dit, il montre des signes de fatigue...mais "papa" veille...fier d'exhiber son petit singe savant...

J'imagine les heures passées à apprendre, à réciter...belle enfance! Le conditionnement au berceau!

Son père ferait mieux de mettre en avant ses compétences, au lieu de se servir de son fils pour passer devant les caméras...

Personne ne sait comment cet enfant a appris le coran, si il a passé des heures "pénibles" pour ça, il n'a pas l'air fatigué du tout, il sourit, il est tout mignon. Lui a appris le coran, d'autres apprennent des chansons, chacun son truc, peut être qu'iol connait els deux qui sait. L'essentiel est qu'il fait ce qu'il veut, si ce petit ne voulait pas apprendre, si c'était une corvée pour lui ça ne serait pas rentré dans sa petite tête. Tout comme jordi, si il ne voulait pas apprendre ses chansons il n'aurait pas appris et c'est tout, bien que c'était plus léger. Il a surtout souffert de ce qu'il y avait tout autour, les médias, les cachets, les magouilles...

"Petit singe savant" c'est cette expression que je trouve pathétique.

Si ce petit garçon est heureux ou pas, personne ne le sait, on a pas le droit de juger.

Et effectivement, cela ne relève pas du miracle, mais d'une grande capacité de mémorisation.

Il ne comprend pas ce qu"il dit, oui certainement, moi-même je ne comprends pas la moitié des versets que je connais...

[...]

Si ce petit garçon est heureux ou pas, personne ne le sait, on a pas le droit de juger.

Et effectivement, cela ne relève pas du miracle, mais d'une grande capacité de mémorisation.

Il ne comprend pas ce qu"il dit, oui certainement, moi-même je ne comprends pas la moitié des versets que je connais...

Si cet enfant n'était pas heureux, ça se verrait et sa p'tite tête, n'aurait pas pu " contenir tout ce volume "...

A t-il appris également des chansons?

A mon avis, non! il y' a incompatibilité...et indisponibilité pour le faire...

En dernière nouvelle, il a été honoré par le président de la République... Je suis trés content pour lui:)

salam.

d'abord y a pas de doute tout le monde a vu et a attendu ce gamin récite les versets du saint coran bien mémorisés sans aucune faute.comme tu l'as dit personne n'a le droit de juger,il s'agit d'une vérité venant d'allah.rien à dire que:gloire en allah,on cherche secours auprés d'allah et suivre ses ordres,ses obligations.cet enfant est un signe .

Si cet enfant n'était pas heureux, ça se verrait et sa p'tite tête, n'aurait pas pu " contenir tout ce volume "...

A t-il appris également des chansons?

A mon avis, non! il y' a incompatibilité...et indisponibilité pour le faire...

En dernière nouvelle, il a été honoré par le président de la République... Je suis trés content pour lui:)

Je ne pense pas qu'il y ait incompatibilité entre une petite chanson d'enfant et le coran, après tout "3ami mansour ennadjar", c'est tellemment mignon et innocent! :04:

Mais comme tu dis, il en a déja beaucoup dans sa petite tête!:o

Je ne pense pas qu'il y ait incompatibilité entre une petite chanson d'enfant et le coran, après tout "3ami mansour ennadjar", c'est tellemment mignon et innocent! :04:

Pourquoi:04: à mon avis, c'est plutôt:)...;)

Mais comme tu dis, il en a déja beaucoup dans sa petite tête!

Mais bien sûr, sinon on ne parlerait pas de lui ici et ailleurs, celà dit, la aussi, c'est plutôt :confused: que...:o

Pour le reste c'est:p:mdr:

Pourquoi:04: à mon avis, c'est plutôt:)...;)

Mais bien sûr, sinon on ne parlerait pas de lui ici et ailleurs, celà dit, la aussi, c'est plutôt :confused: que...:o

Pour le reste c'est:p:mdr:

:mdr: J'ai eu du mal à suivre avec tes :):o:04::p:rolleyes::crazy: (j'ai pris au hasard) mais j'ai fini par comprendre :04: (quoi je l'aime bien celui là:) pour te faire plaisir)

:mdr: J'ai eu du mal à suivre avec tes :):o:04::p:rolleyes::crazy: (j'ai pris au hasard) mais j'ai fini par comprendre :04: (quoi je l'aime bien celui là:) pour te faire plaisir)

Merci de me faire plaisir;) si c'est vraiment avec plaisir que tu te donnes du plaisir pour m'faire....plaisir:mdr:

Attention! la on pollue un topic :o qui se veut un rappel à la dévotion:rolleyes::worthy: