gkader 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Une grande majorité de jeunes internautes se connectent à partir des cyber-cafés du quartier pour rallier le monde virtuel et font de ces endroits leur deuxième lieu de résidence en raison essentiellement du prix de revient quasi dérisoire du temps de connexion également de la convivialité des lieux, de sa tranquillité et de l'intimité. Par contre si on devait bénéficier chez soi de matériel informatique de dernière génération, pour son entretien et la connexion continue à internet on devrait avoir un budget conséquent ce qui n'est pas une évidence pour les jeunes étudiants et les simples fonctionnaires vu leur faible pouvoir d'achat. Et vous membres de FA, vous choisissez les cyber-cafés pour naviguer sur internet ou vous êtes carrément chez vous confortablement installer? Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Une grande majorité de jeunes internautes se connectent à partir des cyber-cafés du quartier pour rallier le monde virtuel et font de ces endroits leur deuxième lieu de résidence en raison essentiellement du prix de revient quasi dérisoire du temps de connexion également de la convivialité des lieux, de sa tranquillité et de l'intimité. Par contre si on devait bénéficier chez soi de matériel informatique de dernière génération, pour son entretien et la connexion continue à internet on devrait avoir un budget conséquent ce qui n'est pas une évidence pour les jeunes étudiants et les simples fonctionnaires vu leur faible pouvoir d'achat. Et vous membres de FA, vous choisissez les cyber-cafés pour naviguer sur internet ou vous êtes carrément chez vous confortablement installer? les cyber-cafés ct à l'epauque ou la conexion internet n'était pas pour tout le monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 les cyber-cafés ct à l'epauque ou la conexion internet n'était pas pour tout le monde :crazy: oué c ça maint chez chez sois que tt le monde se connecte Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Chez moi (enfin chez mes parents), il n'y a pas mieu que chez soi. Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Une grande majorité de jeunes internautes se connectent à partir des cyber-cafés du quartier pour rallier le monde virtuel et font de ces endroits leur deuxième lieu de résidence en raison essentiellement du prix de revient quasi dérisoire du temps de connexion également de la convivialité des lieux, de sa tranquillité et de l'intimité. Par contre si on devait bénéficier chez soi de matériel informatique de dernière génération, pour son entretien et la connexion continue à internet on devrait avoir un budget conséquent ce qui n'est pas une évidence pour les jeunes étudiants et les simples fonctionnaires vu leur faible pouvoir d'achat. Et vous membres de FA, vous choisissez les cyber-cafés pour naviguer sur internet ou vous êtes carrément chez vous confortablement installer? bonsoir gkader, je ne sais pas ou tu vie, mais la ou je vie les cyber-cafés il n y presque pas ils sont rare 1 cyber-café par grande avenue ou alors dans les gares ou aeroports pour les touristes et les gents de passage. sinons tout le monde abonner au net mème ceux qui sont au chomage ou vivent des euvre sociales . par contre en thailande tout les deux pas un cyber vue que il y a beaucoups de touristes. en plus ceux qui est trop cons c est on peu meme plus avoir de renseignements meme sur nos factures de telephone ou autre, sont qu il nous envoye sur leurs site, presque plus de courrier par poste. Citer Link to post Share on other sites
Glasyeur 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 les cybers c'est surtout pour les jeux en reseau entre amis sinon moi je suis chez moi Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 chez mon mari mon amant mon copain mon tout....:04: Citer Link to post Share on other sites
gkader 10 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 chez mon mari mon amant mon copain mon tout....:04: Chez lequel tu es branchée au juste parmi ces quatre Casanova. La connexion est-elle bonne, moyenne, insuffisante ou nulle chez ces quatre là. Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Chez lequel tu es branchée au juste parmi ces quatre Casanova. La connexion est-elle bonne, moyenne, insuffisante ou nulle chez ces quatre là. tres bonne comme le proprietaire :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tres bonne comme le proprietaire :mdr::mdr::mdr: ah maintenant je comprends pourquoi ta connection coupe souvent! le proprio doit avoir des pannes frequentes, lui aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ah maintenant je comprends pourquoi ta connection coupe souvent! le proprio doit avoir des pannes frequentes, lui aussi :mdr: d'où tu as vu que j'avais des pannes c'est sûrement ton cas donc il ne faut pas généralisé:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 d'où tu as vu que j'avais des pannes c'est sûrement ton cas donc il ne faut pas généralisé:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: moi les seules pannes qui m'arrivent c'est lorsque j'embarque une gonzesse dans mon kangoo amenage en chambre a coucher et que je lui fais le coup de la panne seche :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 moi les seules pannes qui m'arrivent c'est lorsque j'embarque une gonzesse dans mon kangoo amenage en chambre a coucher et que je lui fais le coup de la panne seche :mdr: le confort est rudimentaire Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 le confort est rudimentaire les bourges adorent cet espace rustique qui les depayse.. en plus, pendant le N'golo N'golo, je leur passe la zik de Saga, Africa, ambiance de la Brousse, Saga Africa attention aux secousses :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 les bourges adorent cet espace rustique qui les depayse.. en plus, pendant le N'golo N'golo, je leur passe la zik de Saga, Africa, ambiance de la Brousse, Saga Africa attention aux secousses :mdr: :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 :mdr::mdr::mdr: en plus, tout ce que je raconte est vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts