Jump to content

Cyber-cafés ou carrément chez vous?

Recommended Posts

Une grande majorité de jeunes internautes se connectent à partir des cyber-cafés du quartier pour rallier le monde virtuel et font de ces endroits leur deuxième lieu de résidence en raison essentiellement du prix de revient quasi dérisoire du temps de connexion également de la convivialité des lieux, de sa tranquillité et de l'intimité.

Par contre si on devait bénéficier chez soi de matériel informatique de dernière génération, pour son entretien et la connexion continue à internet on devrait avoir un budget conséquent ce qui n'est pas une évidence pour les jeunes étudiants et les simples fonctionnaires vu leur faible pouvoir d'achat.

Et vous membres de FA, vous choisissez les cyber-cafés pour naviguer sur internet ou vous êtes carrément chez vous confortablement installer?

Une grande majorité de jeunes internautes se connectent à partir des cyber-cafés du quartier pour rallier le monde virtuel et font de ces endroits leur deuxième lieu de résidence en raison essentiellement du prix de revient quasi dérisoire du temps de connexion également de la convivialité des lieux, de sa tranquillité et de l'intimité.

Par contre si on devait bénéficier chez soi de matériel informatique de dernière génération, pour son entretien et la connexion continue à internet on devrait avoir un budget conséquent ce qui n'est pas une évidence pour les jeunes étudiants et les simples fonctionnaires vu leur faible pouvoir d'achat.

Et vous membres de FA, vous choisissez les cyber-cafés pour naviguer sur internet ou vous êtes carrément chez vous confortablement installer?

les cyber-cafés ct à l'epauque ou la conexion internet n'était pas pour tout le monde :crazy:

bonsoir gkader, je ne sais pas ou tu vie, mais la ou je vie les cyber-cafés il n y presque pas ils sont rare 1 cyber-café par grande avenue ou alors dans les gares ou aeroports pour les touristes et les gents de passage. sinons tout le monde abonner au net mème ceux qui sont au chomage ou vivent des euvre sociales . par contre en thailande tout les deux pas un cyber vue que il y a beaucoups de touristes. en plus ceux qui est trop cons c est on peu meme plus avoir de renseignements meme sur nos factures de telephone ou autre, sont qu il nous envoye sur leurs site, presque plus de courrier par poste.

ah maintenant je comprends pourquoi ta connection coupe souvent!

le proprio doit avoir des pannes frequentes, lui aussi :mdr:

d'où tu as vu que j'avais des pannes c'est sûrement ton cas donc il ne faut pas généralisé:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

d'où tu as vu que j'avais des pannes c'est sûrement ton cas donc il ne faut pas généralisé:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

moi les seules pannes qui m'arrivent c'est lorsque j'embarque une gonzesse dans mon kangoo amenage en chambre a coucher et que je lui fais le coup de la panne seche :mdr: