Jump to content

Le dialogue entre deux Algérie

Recommended Posts

bonjour

je m appelle klinz un fan de l allmagne et un algerien jusqua la moelle epiniere .j ai voulu participè dans ce forum pour posè mon opinion et a vous de jugèz camarades .

bon me demande si nous sommes vraiment digne de portaez le nom d algeriens alors que nous sommes des bon à rien dans la realitè et que depius 50 ans d indepence nous vivons encore dans une sociètè vrauiment sinistrè mes chers alors qu il ya nous ....... les intellectes les strateges que la sainte algerie nous à attendu de pius 1962 .

je me demande si nous avons realisè notre serment pour c est 8 millions de chouhadas depius 1830 ? n til pas a vrasi dire que nous avons ( les intèlectes)fais la plus haute trahison jamais vue dans l histoir de la sainte algerie .

quel est la difference du algerie de ben baddis et de el amir abdelkader et une algerie de nos jours ?

moi je dis souvent "croisant les doigts pour que la france ou bien tout autre pays ne reviens pas camper chez nous parsqu'une chose est clair c'est qu'elle va y rester"

la mentalité a beaucoup changer depuis, mainan c'est chacun pour soit et 1+1 ça fais un mais dans le mauvais sens ....

les jeunes (hommes et femmes)ont beaucoup d'autres choses à faire qu'à penser au dévellopemnt de leur pays.ils pensent tous au harga parsque selon eux l'algérie n'est qu'un pays de misère ils restent les bras croisé et souhaitent tout avoir alors que d'autres on sacrifient leur vie pour ne rien avoir en échange à part la liberté d'autrui.

vraiment il faux une mentalitè d acier pour comprendre cette jeunesse ta3 el papiche et le hip hop et autres.....

c'est decevant et malheureusemnt ça enpire de plus en plus...

une fois gt dans le train et yavé un vieux qui était en colère il n'arété pas de hurler " win rakoum rayhin ya les algériens wine ya chabiba win rahoum rjal ta3 bakri rjal ta3 sah ...." croyer moi walah il pleurait il était vraiment en colère et ce qui fais chier le plus c'est que yavé des jeunes à coté ils n'arrétaient pas de rire comme quoi 3aklya cool laisse tombé chatrine rir fe gel et le pantalon qui déscend au dessus de la taille hip hop :mad:

est-ce que cette génération là et les autres qui vont venir sont capable de lever le drapeau algérien en haut, est-ce qu'on peut compter sur eux??"

à part durant les matchs de foot ça craint...

Guest Didine RAYAN
bonjour

je m appelle klinz un fan de l allmagne et un algerien jusqua la moelle epiniere .j ai voulu participè dans ce forum pour posè mon opinion et a vous de jugèz camarades .

bon me demande si nous sommes vraiment digne de portaez le nom d algeriens alors que nous sommes des bon à rien dans la realitè et que depius 50 ans d indepence nous vivons encore dans une sociètè vrauiment sinistrè mes chers alors qu il ya nous ....... les intellectes les strateges que la sainte algerie nous à attendu de pius 1962 .

je me demande si nous avons realisè notre serment pour c est 8 millions de chouhadas depius 1830 ? n til pas a vrasi dire que nous avons ( les intèlectes)fais la plus haute trahison jamais vue dans l histoir de la sainte algerie .

quel est la difference du algerie de ben baddis et de el amir abdelkader et une algerie de nos jours ?

tu ne t'ai pas trompé de rubrique cher ami?:confused:

Je crois que celle-ci est vraiment sinistrée comme tu le dis bien:cool:

Allez saha aidekmurFrape