klinz 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 slt c est klinz j ai siuvie un discour du 1er ministre tunisien qui parle de la liberation du secteur audiovisuelle au privè ... n til pas temps en algerie pour ouvrire vraiment ce secteur lourd . moi personnellment je reve d un tèlevision a chaque wilaya pas seulment libre ou privè . puisssque regardont autours de nous et imaginez la reaction des citoyens s ils voient les gens de el yatima devant eux quel malheure Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 slt c est klinz j ai siuvie un discour du 1er ministre tunisien qui parle de la liberation du secteur audiovisuelle au privè ... n til pas temps en algerie pour ouvrire vraiment ce secteur lourd . moi personnellment je reve d un tèlevision a chaque wilaya pas seulment libre ou privè . puisssque regardont autours de nous et imaginez la reaction des citoyens s ils voient les gens de el yatima devant eux quel malheure ct le moment depuis des années meme si l'etat ouvre le secteur de l'audiovisuel il va etre comme les journaux diriger par les proche du régime :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts