zitouna 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Salam J'aimerais Savoir Comment Trouver Un Mec A L'ancienne Qui A Des Valeurs Et Ki Sai Aprecier La Valeur D'une Femme Ske Ca Existe Encor Ou Ske Je Sui En Decalage Avec Mon Epok Citer Link to post Share on other sites
klinz 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 slt belle c klinz les hommes sont comme les doigt de ta main ya de toute les types mais je crois que c est a la femme de jouè puisque n attendais pas un sentiment de sa part son debutè en premier ok Citer Link to post Share on other sites
zitouna 10 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 Oui Mai Ya Plu Dhomme Viril Respectueu Fier Meme Fisikmen I Ressembl De Moi En Moi A Des Homme Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Oui Mai Ya Plu Dhomme Viril Respectueu Fier Meme Fisikmen I Ressembl De Moi En Moi A Des Homme Mais dis pas ça il y en a mais les mecs, ont plus tendances a viré au metrosexuel et a oublier qu'il doivent étre poilu et surtt moin superficiel. Mais des mecs viril de vrai macho il y en a. iL faut juste bien ouvrir les yeux.:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Salam J'aimerais Savoir Comment Trouver Un Mec A L'ancienne Qui A Des Valeurs Et Ki Sai Aprecier La Valeur D'une Femme Ske Ca Existe Encor Ou Ske Je Sui En Decalage Avec Mon Epok Mais d'un autre coté c'est vrai que les hommes d'aujourd'hui ont tendances a nous mettre toutes dans le méme sac. Et qu'ils ont tendances à aller checher ailleur dés qu'une fille ne leur donnent pas ce qu'ils veulent. :D Citer Link to post Share on other sites
klinz 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 demaon angel bechwiya 3lina ok Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Salam J'aimerais Savoir Comment Trouver Un Mec A L'ancienne Qui A Des Valeurs Et Ki Sai Aprecier La Valeur D'une Femme Ske Ca Existe Encor Ou Ske Je Sui En Decalage Avec Mon Epok BONSOIR ZITOUNA WA ALIK ASALAM SACHE QUE SOUVENT MOI MEME JE NE ME COMPREND PAS UN JOUR TOLERENT UN JOUR PLUS SOUCIEUX QU'UN AUTRE UN JOUR UN VERE PAS BIEN LAVER ON M'ETENDRA DEPUIS JE NE SAIS OU ET JE PEUX ETRE MIEUX QUE CA DONC JE SUIS TOUT ET RIEN LES HOMMES POUR EN TROUVER UN QUI FERA L'AFFAIRE CELON UNE IDEE C'EST COMME LES MELONS COMME ON DIT IL FAUT TOUT OUVRIR UN CAGEOT POUR TROUVER LE BON tu te rend comptes? ce qu'il faut faire par ce truchement le monde entier y est atteler et on a des mariages avec des enfants de deux ans fait ors mariages que te dire suis ton instinct et bonne chance de mon temps c'est l'homme qui choisi et la femme attend ou alors si une rencontre est faite l'homme et la femme decident pour le jour Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 demaon angel bechwiya 3lina ok Rani ghir douga douga kimagalak kastor.:p:D Citer Link to post Share on other sites
aminevice 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 slt cherie les hommme sont commme les doit de la main ya tout les categores (types) ,alors toi est ta chance de trouver un mec fidele a on avis ce genre des hommes n'existe pas en algerie meme en monde entie alors bonnne chance a vous les fees est bonne chance a moi de trouver une femme lol Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 slt cherie les hommme sont commme les doit de la main ya tout les categores (types) ,alors toi est ta chance de trouver un mec fidele a on avis ce genre des hommes n'existe pas en algerie meme en monde entie alors bonnne chance a vous les fees est bonne chance a moi de trouver une femme lol Bin deja celle qui est sur ton avatar me parait bien .:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Salam J'aimerais Savoir Comment Trouver Un Mec A L'ancienne Qui A Des Valeurs Et Ki Sai Aprecier La Valeur D'une Femme Ske Ca Existe Encor Ou Ske Je Sui En Decalage Avec Mon Epok oui, il existe toujours moi, j'en suis Un:cool: Citer Link to post Share on other sites
zitouna 10 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 Jai Limpression Detr Exigeante Un Truk De Ouf Alor Ke Cke Jveu C La Baze Un Mec Simple Ki Sai Aprecier Les Vrai Choz De La Vie Ki Soi Pa Faibl Fass A Une Paire De Fess Tellemen Les Fill Son Facil De No Jour Les Mecs On Revu Ala Baiss Leur Exigence Et Se Contente Damourett Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Salam J'aimerais Savoir Comment Trouver Un Mec A L'ancienne Qui A Des Valeurs Et Ki Sai Aprecier La Valeur D'une Femme Ske Ca Existe Encor Ou Ske Je Sui En Decalage Avec Mon Epok vas pas loin , mon email tewfik-50@hotmail.com , n'hésites pas à me contacter , merci Citer Link to post Share on other sites
zitouna 10 Posted September 16, 2009 Author Partager Posted September 16, 2009 alors persone na davis sur ca Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 alors persone na davis sur ca g lu dans un post plus haut que les mecs mettent toutes les filles dans le même sac, mais en disant qu'ils sont tous faibles, que les hommes les vrais n'existent plus, etc etc.... toi aussi tu les mets tous dans le même sac! c'est pas très bien de faire ça! tu leur reproche d'être faible devant une paire de fesses, ils sont comme ça les hommes! mais je peux t'assurer qu'ils ne sont pas tous comme ça! celui qui sera fait pour toi, ne t'inquiète pas, il n'aura d'yeux que pour toi!!!!! tu sera son centre d'intérêt! et en plus, en tant que musulman, ( si tu es musulmane) il sera gentil fidèle et attentionné et s'éloignera de tout ce qui est mal... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 g lu dans un post plus haut que les mecs mettent toutes les filles dans le même sac, mais en disant qu'ils sont tous faibles, que les hommes les vrais n'existent plus, etc etc.... toi aussi tu les mets tous dans le même sac! c'est pas très bien de faire ça! tu leur reproche d'être faible devant une paire de fesses, ils sont comme ça les hommes! mais je peux t'assurer qu'ils ne sont pas tous comme ça! celui qui sera fait pour toi, ne t'inquiète pas, il n'aura d'yeux que pour toi!!!!! tu sera son centre d'intérêt! et en plus, en tant que musulman, ( si tu es musulmane) il sera gentil fidèle et attentionné et s'éloignera de tout ce qui est mal... Moi c'est les torses musclés qui me font louché.:o:D Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Moi c'est les torses musclés qui me font louché.:o:D ba voilà!!!!!!!!!! chacun ses faiblesses!:p petites coquines va!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Moi c'est les torses musclés qui me font louché.:o:D comme celui la par exemple Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 je crois qu'on cherche toutes ça.. bon courage en tout cas choco si tu me cherches bien tu finiras par me trouver :D Citer Link to post Share on other sites
aminevice 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Bin deja celle qui est sur ton avatar me parait bien .:p:D -----------lololl ca veut dire quoi je parle sirieusement jai un frero qui a 25 ans salarie beaux ais il a pas encore trouver une femme (vree femmme) en vous me dit que sa existe en algerie ya r1 sauf saha ra Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Salam J'aimerais Savoir Comment Trouver Un Mec A L'ancienne Qui A Des Valeurs Et Ki Sai Aprecier La Valeur D'une Femme Ske Ca Existe Encor Ou Ske Je Sui En Decalage Avec Mon Epok Les hommes sont comme... les mélangeurs. Vous en avez besoin d'un. Mais vous ne savez pas trop pourquoi.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Salam J'aimerais Savoir Comment Trouver Un Mec A L'ancienne Qui A Des Valeurs Et Ki Sai Aprecier La Valeur D'une Femme Ske Ca Existe Encor Ou Ske Je Sui En Decalage Avec Mon Epok et encore une..................................................aya dit nous un plus sur toi ? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Les hommes sont comme... les mélangeurs. Vous en avez besoin d'un. Mais vous ne savez pas trop pourquoi.:mdr: la reponse est dans la question ils servent a se melanger les epidermes au bout de 9 mois en principe ca donne un beau bebe :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 comme celui la par exemple :eek: C'est quoi ça, je crois que je vais passer mon tour.:rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 -----------lololl ca veut dire quoi je parle sirieusement jai un frero qui a 25 ans salarie beaux ais il a pas encore trouver une femme (vree femmme) en vous me dit que sa existe en algerie ya r1 sauf saha ra Désolé mais tu ne veux pas qu'elle lui tombe dans les bras par magie. Il faut qu'il la cherche s'il veut la trouver , w rabbi yssahal s'il est sincére et surtt s'il est temps pr lui. Bin il devrait trouvé une comme il faut au sahara.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts