Jump to content

Recommended Posts

Oui Mai Ya Plu Dhomme Viril Respectueu Fier Meme Fisikmen I Ressembl De Moi En Moi A Des Homme

Mais dis pas ça il y en a mais les mecs, ont plus tendances a viré au metrosexuel et a oublier qu'il doivent étre poilu et surtt moin superficiel.

Mais des mecs viril de vrai macho il y en a. iL faut juste bien ouvrir les yeux.:D

Salam J'aimerais Savoir Comment Trouver Un Mec A L'ancienne Qui A Des Valeurs Et Ki Sai Aprecier La Valeur D'une Femme Ske Ca Existe Encor Ou Ske Je Sui En Decalage Avec Mon Epok

Mais d'un autre coté c'est vrai que les hommes d'aujourd'hui ont tendances a nous mettre toutes dans le méme sac. Et qu'ils ont tendances à aller checher ailleur dés qu'une fille ne leur donnent pas ce qu'ils veulent. :D

Salam J'aimerais Savoir Comment Trouver Un Mec A L'ancienne Qui A Des Valeurs Et Ki Sai Aprecier La Valeur D'une Femme Ske Ca Existe Encor Ou Ske Je Sui En Decalage Avec Mon Epok

BONSOIR ZITOUNA

WA ALIK ASALAM

SACHE QUE SOUVENT MOI MEME JE NE ME COMPREND PAS

UN JOUR TOLERENT UN JOUR PLUS SOUCIEUX QU'UN AUTRE

UN JOUR UN VERE PAS BIEN LAVER ON M'ETENDRA DEPUIS JE NE SAIS OU

ET JE PEUX ETRE MIEUX QUE CA

DONC JE SUIS TOUT ET RIEN

LES HOMMES POUR EN TROUVER UN QUI FERA L'AFFAIRE CELON UNE IDEE

C'EST COMME LES MELONS COMME ON DIT

IL FAUT TOUT OUVRIR UN CAGEOT POUR TROUVER LE BON

tu te rend comptes?

ce qu'il faut faire

par ce truchement le monde entier y est atteler

et on a des mariages avec des enfants de deux ans fait ors mariages

que te dire

suis ton instinct

et bonne chance

de mon temps c'est l'homme qui choisi

et la femme attend

ou alors si une rencontre est faite l'homme et la femme decident pour le jour

slt cherie les hommme sont commme les doit de la main ya tout les categores (types) ,alors toi est ta chance de trouver un mec fidele a on avis ce genre des hommes n'existe pas en algerie meme en monde entie

alors bonnne chance a vous les fees

est bonne chance a moi de trouver une femme lol

slt cherie les hommme sont commme les doit de la main ya tout les categores (types) ,alors toi est ta chance de trouver un mec fidele a on avis ce genre des hommes n'existe pas en algerie meme en monde entie

alors bonnne chance a vous les fees

est bonne chance a moi de trouver une femme lol

Bin deja celle qui est sur ton avatar me parait bien .:p:D

Guest Didine RAYAN

oui, il existe toujours

moi, j'en suis Un:cool:

Jai Limpression Detr Exigeante Un Truk De Ouf Alor Ke Cke Jveu C La Baze Un Mec Simple Ki Sai Aprecier Les Vrai Choz De La Vie Ki Soi Pa Faibl Fass A Une Paire De Fess Tellemen Les Fill Son Facil De No Jour Les Mecs On Revu Ala Baiss Leur Exigence Et Se Contente Damourett

alors persone na davis sur ca

g lu dans un post plus haut que les mecs mettent toutes les filles dans le même sac,

mais en disant qu'ils sont tous faibles, que les hommes les vrais n'existent plus, etc etc.... toi aussi tu les mets tous dans le même sac!

c'est pas très bien de faire ça!

tu leur reproche d'être faible devant une paire de fesses, ils sont comme ça les hommes!

mais je peux t'assurer qu'ils ne sont pas tous comme ça!

celui qui sera fait pour toi, ne t'inquiète pas, il n'aura d'yeux que pour toi!!!!!

tu sera son centre d'intérêt! et en plus, en tant que musulman, ( si tu es musulmane) il sera gentil fidèle et attentionné et s'éloignera de tout ce qui est mal...

g lu dans un post plus haut que les mecs mettent toutes les filles dans le même sac,

mais en disant qu'ils sont tous faibles, que les hommes les vrais n'existent plus, etc etc.... toi aussi tu les mets tous dans le même sac!

c'est pas très bien de faire ça!

tu leur reproche d'être faible devant une paire de fesses, ils sont comme ça les hommes!

mais je peux t'assurer qu'ils ne sont pas tous comme ça!

celui qui sera fait pour toi, ne t'inquiète pas, il n'aura d'yeux que pour toi!!!!!

tu sera son centre d'intérêt! et en plus, en tant que musulman, ( si tu es musulmane) il sera gentil fidèle et attentionné et s'éloignera de tout ce qui est mal...

Moi c'est les torses musclés qui me font louché.:o:D

Les hommes sont comme... les mélangeurs.

Vous en avez besoin d'un. Mais vous ne savez pas trop pourquoi.:mdr:

et encore une..................................................aya dit nous un plus sur toi ?

-----------lololl ca veut dire quoi je parle sirieusement jai un frero qui a 25 ans salarie beaux ais il a pas encore trouver une femme (vree femmme)

en vous me dit que sa existe en algerie ya r1 sauf saha ra

Désolé mais tu ne veux pas qu'elle lui tombe dans les bras par magie. Il faut qu'il la cherche s'il veut la trouver , w rabbi yssahal s'il est sincére et surtt s'il est temps pr lui. Bin il devrait trouvé une comme il faut au sahara.:p:D