sadoun 10 Posted September 16, 2009 Partager Posted September 16, 2009 Connaissant parfaitement le coin pour avoir vécu quelques années , je cherche un petit groupe de forumistes sympa , désireux effectuer ce voyage en ma compagnie ,vers le mois d'octobre . C'est une autre façon d'aborder les échanges entre nous ( toi et elle ) :plane: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Connaissant parfaitement le coin pour avoir vécu quelques années , je cherche un petit groupe de forumistes sympa , désireux effectuer ce voyage en ma compagnie ,vers le mois d'octobre . C'est une autre façon d'aborder les échanges entre nous ( toi et elle ) :plane: tu devrais ouvrir une agence matrimoniale tu te feras des meufs et de la thune :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 tu devrais ouvrir une agence matrimoniale tu te feras des meufs et de la thune :mdr: t'as raté l'occasion de te taire , :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts