pmat 276 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Bonjour ce monsieur aurait perdu 20 millions d'euros des suites de la faillite de sa banque dans un pays de l'est ah!! tenez voila ENRICO MACIAS a perdu 20 milions d'EURO | FRANCE TELECOM | Boursorama11 sep 2009 ... Le chanteur craint avoir perdu 20 millions d'euros dans la faillite d'une banque islandaise. Il avait mis sa maison de la Côte d'Azur en ... ENRICO MACIAS a perdu 20 milions d'EURO | FRANCE TELECOM | Boursorama - En cache - Pages similaires Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 on sdemande keski peuve foutre avec tout se frik... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 on sdemande keski peuve foutre avec tout se frik... bonjour lyonnais çà il l'a gagner c'est a lui çà lui apartien juste pour assurer son train de vie lui il doit bien avoir plus que çà mais je dis pour son arogance c'est bien fait pour lui c'est juste une mesure du tres haut pour comprendre l'homme quand il a rien et quand il se prend pour je ne sait pas quoi car il a du temperament le monsieur La ROYAL salut le hisboallah en visitan le liban et deja lui il est en colere contre elle comme si tous ce qui est contre ou oposant a israel ce ne sont pas des etre humains et ect.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Aube Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 on sdemande keski peuve foutre avec tout se frik... Il finance l'armée de tsahal et il s'en vante... ensuite ça vient chanter pour la paix! un ******* de 1ère! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 Il finance l'armée de tsahal et il s'en vante... ensuite ça vient chanter pour la paix! un ******* de 1ère! OUI Aube il fait partie de cet elite orgueilleuse venu d'algerie qui se croit tout permis et il ne se gene pas Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 bien fait pour sa gueule de sioniste honteux (puisqu'il n'assume meme pas publiquement) Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Il finance l'armée de tsahal et il s'en vante... ensuite ça vient chanter pour la paix! un ******* de 1ère! ummmm jvoi jvoi Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 bien fait pour sa gueule de sioniste honteux (puisqu'il n'assume meme pas publiquement) c'est un sioniste!!? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 c'est un sioniste!!? salut lyonnais il est tout sauf communiste Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 bien fait pour sa gueule de sioniste :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 bien fait pour sa gueule de sioniste :mdr::mdr::mdr::mdr: Je dirais même plus... A qu'elles sont jolies les faillites de ces pays... Lalalalay ....:04: Bien fait pour sa gueule (que j'aime pas d'ailleurs) J'ai -presque- honte qu'il soit de Constantine :mad: Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 raby khrej fihe mdr non je parle sérieusement pendant que israel étais entrain de bombarder ghaza le dernière fois il a dit qu'il soutenez israel bon il n'a qu'a supporter Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Il finance l'armée de tsahal et il s'en vante ..., ensuite ça vient chanter pour la paix ! un ******* de 1ère ! Il a eu son compte, cet Hypocrite de 2ème, qui a osé chanter : - Malheur à celui qui blesse un enfant. - Au nom des droits de l'homme. Maintenant, il pourra toujours chanter : - Le mendiant de l'amour. - Le grand pardon. Par contre, je ne pense pas qu'il chantera de nouveau ces titres : - Aie aie aie. - Les millionnaires du dimanche. Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Bonjour ce monsieur aurait perdu 20 millions d'euros des suites de la faillite de sa banque dans un pays de l'est ah!! tenez voila ENRICO MACIAS a perdu 20 milions d'EURO | FRANCE TELECOM | Boursorama11 sep 2009 ... Le chanteur craint avoir perdu 20 millions d'euros dans la faillite d'une banque islandaise. Il avait mis sa maison de la Côte d'Azur en ... ENRICO MACIAS a perdu 20 milions d'EURO | FRANCE TELECOM | Boursorama - En cache - Pages similaires un sioniste qui se prétend algérien ..........pourvu qu'il perde encore plus Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 un sioniste qui se prétend algérien ..........pourvu qu'il perde encore plus Et alors ? ... tu crois qu'on ne peut pas ... etre sioniste et Algerien ? ... chta djeb la Mekerra au Jourdain ? ... ceci dit le pauvre Ghenassia ... est plutot con que sioniste ... et en plus Israel n'a pas besoin ... de ses sous pour s'armer Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 un sioniste qui se prétend algérien ..........pourvu qu'il perde encore plus J'espère qu'il se suicidera en se donnant des coup guitare sur la tête ou qu'il migre vers cet état meurtrier qu'il prétend soutenir et qu'il reçoive son soutien sous forme de roquette perdue de l'armée des lâches :mad: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 bien fait pour sa gueule de sioniste :mdr::mdr::mdr::mdr: He YWC faut pas copier! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 He YWC faut pas copier! :mdr: C'est vrai, mais ça fait un bien énorme de le dire :04: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Et alors ? ... tu crois qu'on ne peut pas ... etre sioniste et Algerien ? ... chta djeb la Mekerra au Jourdain ? ... ceci dit le pauvre Ghenassia ... est plutot con que sioniste ... et en plus Israel n'a pas besoin ... de ses sous pour s'armer oui , on peut être sioniste et algérien , mais es-que on mérite d'être algérien quand on est sioniste ?, ils n'ont que le passeport d'algérien , quand a enrico , je fais allusion au fait qu'il soutien Israël(le mossad) , qui a soutenu l'oas , pendant la révolution algérienne,(tu me diras que bcp d'algériens l'ont fait ) ,mais es-que ils méritent d'être algériens ? ...................................Algérie c'est aussi un état d'esprit ................. Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Il a eu son compte, cette Hypocrite de 2ème, qui a osé chanter : - Malheur à celui qui blesse un enfant. - Au nom des droits de l'homme. Maintenant, il pourra toujours chanter : - Le mendiant de l'amour. - Le grand pardon. Par contre, je ne pense pas qu'il chantera de nouveau ces titres : - Aie aie aie. - Les millionnaires du dimanche. lorsqu'il chante le mendiant de l'amour... "donnez donnez donnez moi...Dieu vous le rendra" il pense surtout a la thune pas a l'amour...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tuco 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 oui , on peut être sioniste et algérien , mais es-que on mérite d'être algérien quand on est sioniste ?, ils n'ont que le passeport d'algérien , quand a enrico , je fais allusion au fait qu'il soutien Israël(le mossad) , qui a soutenu l'oas , pendant la révolution algérienne,(tu me diras que bcp d'algériens l'ont fait ) ,mais es-que ils méritent d'être algériens ? ...................................Algérie c'est aussi un état d'esprit ................. je ne suis pas contre le juif d'enrico , je suis contre le sioniste d'enrico , en effet , il ya des juif aussi algériens , aussi arabes et aussi musulman que nos dirigent Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Chah fih,yest'hal k'tar, le sioniste haineux c'était mon voeu qu'il courira à sa perte, il est celui de ces malheureux palestinièns enfumés au phosphore blanc. Qu'il aille au diable récuperer son fric. Argent mal acquis, ne profite jamais Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 He YWC faut pas copier! :mdr: c toi qui plagie :mdr::mdr: moi mes post sont des marques déposés:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 lorsqu'il chante le mendiant de l'amour... "donnez donnez donnez moi...Dieu vous le rendra" il pense surtout a la thune pas a l'amour...:mdr: il n'avait qu'a payer son isf en France :04: crevard Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 il n'avait qu'a payer son isf en France :04: crevard comme c'est un tare, il ne planque pas son magot en Suisse ou aux iles caimans comme tout le monde mais il choisit une banque dans un pays de l'Europe de l'Est hahahahaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts