Mirages 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 À la rivière des mots Où les lettres coulent à flot ! Les miens au gré de mes maux Finissent en tombant sur les eaux Je les sème au rythme du vent qui entonne Une mélopée des feuilles jaunies par l’automne Sur la rivière des mots À la rivière des mots Je flotte comme un radeau Je transporte mes rêves Et j’en fais des cadeaux Avant qu’ils ne s’achèvent Et déversent leur sève ! Sur la rivière des mots Au jardin des mots Où les mots comme des roses Poussent en rimes et en proses Sous l’ombre des rosiers Je fais une petite pose Humant ses parfums à m’en rassasier Du jardin des mots Du jardin de mes maux D’où s’inspirent mes mots Je m’évade un petit moment Librement, comme un papillon De la rivière des mots Au jardin des mots. Et les rares mots Orphelins ou jumeaux Que j’ai inventé pour toi Seule sous mon toit Fleurirons notre rameau Qui pousse au jardin des mots Mirages 21/05/09 Citer Link to post Share on other sites
nacerino 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 trés belle rime et jeux de mots,ta poesie me fige comme une photo,j'aimerai etre une icone sur ton bureau,pour apprecier le moindre de tes mots.........EXELLENTISIME....merci .Nacer Citer Link to post Share on other sites
soonn 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 slt saha aidek , comme tjr mirrage , tes poemes sublmes me touche ,mef ond rivé, je trouve pa les mots pour parler de tes mots milles roses mirrage Citer Link to post Share on other sites
Guest Idée Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 Des mots qui flottent et qui prennent racine, la légereté d'un papillon et la force d'un chene. Merci Mirages! Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted September 23, 2009 Author Partager Posted September 23, 2009 nacerino, soonn, Idée Merci de votre passage et de vos doux mots. ça me fais tellement plaisir au plaisir de vous croiser et de vous lire. soon j'espère que tu écris toujours on attend te lire aussi Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 23, 2009 Partager Posted September 23, 2009 belle histoire d'O qui coule paisiblement au fil de l'eau tes maux finiront par s'en aller a vau-l'eau Mirages, merci de t'etre jete(e) a l'eau Pour ce joli poeme, tu merites mille bravo Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 9, 2009 Author Partager Posted November 9, 2009 Arslane16 merci de ton passage sous mes mots! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted November 10, 2009 Partager Posted November 10, 2009 Merci Mirages, c'est beau:). Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 10, 2009 Author Partager Posted November 10, 2009 Merci de ton passage thesoulshudders, au plaisir de te lire! Citer Link to post Share on other sites
soonn 10 Posted November 22, 2009 Partager Posted November 22, 2009 nacerino, soonn, Idée Merci de votre passage et de vos doux mots. ça me fais tellement plaisir au plaisir de vous croiser et de vous lire. soon j'espère que tu écris toujours on attend te lire aussi je passe par une periode un peu difficile, j'essie d'ecrir mais c difficile a la prochaine mirages Citer Link to post Share on other sites
Mirages 10 Posted November 23, 2009 Author Partager Posted November 23, 2009 je passe par une periode un peu difficile, j'essie d'ecrir mais c difficile a la prochaine mirages j'espère que tout ira bien pour toi! courage! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts