Jump to content

message aux islamophobe

Recommended Posts

Pour quoi je veux me christianiser?!

je ne cherche pas la vérité,ni a vénérer dieu,mais au contraire je cherche a me libérer de ce que Dieu m' a ordonné de faire.

je ne comprend pas pourquoi je crois que jesus est dieu alors qu'il a une mère,pourtant Adam lui a été crée, il n’avait ni mère ni père.alors je peux le vénérer d'avantage?!

je ne comprends pas pour quoi je suis contre le voile islamique , pourtant la bible l'exigée aussi: Timothée 2 :9 : « Je veux aussi que les femmes, vêtues d’une manière décent »

1Co 11:7 Car l'homme, étant l'image et la gloire de Dieu, ne doit pas se couvrir la tête; mais la femme est la gloire de l'homme.

je ne comprends pas pourquoi j'accuse les musulman de frapper leurs femmes , alors que je sais que la palme d'or a ce niveau et remporter par les pays protestant et notamment "la soit disent grande démocratie" et le japon.

je ne comprends pas pour quoi je pense que dans l'islam la femme est soumise a l'homme alors que dans la bible 1Co 11:10 C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l' autorité à laquelle est est soumise.

1Pe 3:5 car c'est ainsi que jadis se paraient aussi les saintes femmes qui espéraient en Dieu, étant soumises à leurs propres maris.

mais je ne veux pas être chrétien car Hitler il était chrétien!!!

alors je voulais être LAÏQUE!!!

mais j'ai peur d'avoir ce point en commun avec SADDAM Hocein ou djamel abdel nacer ou sadate , bourguiba et les généraux algeriens.............et la liste est longue , des laïques convaincus , qui ont massacré des milliers d'innocents.

ou avec la France laïque depuis 1905 , mais ce la ne la pas empêcher de commettre des massacres et des violes(comme ces villages des ouadias " kabylie" en 1958 livrer au viole pendant deux mois) en Algérie est ailleurs dans le monde.

ou peut être laïque , pour avoir aucun repère spirituel et religieux, pour mener ma vie et ma conscience politique , mais cela va pas m'empêcher de soutenir "LA CONCEPTION DE DIEU DE LA TERRE PROMISE "donc soutenir la création d'Israël au nom d'une religion

ah oui FADILA THAGHIOULT "ânes" et Sifaoui shemata?

Peut-être athée??!

non surement!!

Staline n'est il pas athée?

combien de crime a t il commis?!!

un million 10 million 100 million?

j'ai faillit oublier!!

Pour quoi pas juif?!

pour cela il faut d'abord être athée et de temps en temps juif pour avoir le droit de retourner a ma terre promise donc une résidence secondaire au soleil.

et aussi , il faut avoir une descendance juive , QUEL RACISME LOL

mais même , d'après les histoire judeo-chretienne , c'est bien eux qui ont commis le premier génocide en chassent les phéniciens "le premier habitant de la Palestine"de Jérusalem!

et venir des millier d'années après au nom d'un livre pré-fabriqué commettre un deuxième génocide contre les palestiniens "d'origine phénicienne et israélite.

ps :Israélite ne veux pas dire juifs.

Pour quoi je veux me christianiser?!

je ne cherche pas la vérité,ni a vénérer dieu,mais au contraire je cherche a me libérer de ce que Dieu m' a ordonné de faire.

je ne comprend pas pourquoi je crois que jesus est dieu alors qu'il a une mère,pourtant Adam lui a été crée, il n’avait ni mère ni père.alors je peux le vénérer d'avantage?!

je ne comprends pas pour quoi je suis contre le voile islamique , pourtant la bible l'exigée aussi: Timothée 2 :9 : « Je veux aussi que les femmes, vêtues d’une manière décent »

1Co 11:7 Car l'homme, étant l'image et la gloire de Dieu, ne doit pas se couvrir la tête; mais la femme est la gloire de l'homme.

je ne comprends pas pourquoi j'accuse les musulman de frapper leurs femmes , alors que je sais que la palme d'or a ce niveau et remporter par les pays protestant et notamment "la soit disent grande démocratie" et le japon.

je ne comprends pas pour quoi je pense que dans l'islam la femme est soumise a l'homme alors que dans la bible 1Co 11:10 C'est pourquoi la femme, à cause des anges, doit avoir sur la tête une marque de l' autorité à laquelle est est soumise.

1Pe 3:5 car c'est ainsi que jadis se paraient aussi les saintes femmes qui espéraient en Dieu, étant soumises à leurs propres maris.

mais je ne veux pas être chrétien car Hitler il était chrétien!!!

alors je voulais être LAÏQUE!!!

mais j'ai peur d'avoir ce point en commun avec SADDAM Hocein ou djamel abdel nacer ou sadate , bourguiba et les généraux algeriens.............et la liste est longue , des laïques convaincus , qui ont massacré des milliers d'innocents.

ou avec la France laïque depuis 1905 , mais ce la ne la pas empêcher de commettre des massacres et des violes(comme ces villages des ouadias " kabylie" en 1958 livrer au viole pendant deux mois) en Algérie est ailleurs dans le monde.

ou peut être laïque , pour avoir aucun repère spirituel et religieux, pour mener ma vie et ma conscience politique , mais cela va pas m'empêcher de soutenir "LA CONCEPTION DE DIEU DE LA TERRE PROMISE "donc soutenir la création d'Israël au nom d'une religion

ah oui FADILA THAGHIOULT "ânes" et Sifaoui shemata?

Peut-être athée??!

non surement!!

Staline n'est il pas athée?

combien de crime a t il commis?!!

un million 10 million 100 million?

j'ai faillit oublier!!

Pour quoi pas juif?!

pour cela il faut d'abord être athée et de temps en temps juif pour avoir le droit de retourner a ma terre promise donc une résidence secondaire au soleil.

et aussi , il faut avoir une descendance juive , QUEL RACISME LOL

mais même , d'après les histoire judeo-chretienne , c'est bien eux qui ont commis le premier génocide en chassent les phéniciens "le premier habitant de la Palestine"de Jérusalem!

et venir des millier d'années après au nom d'un livre pré-fabriqué commettre un deuxième génocide contre les palestiniens "d'origine phénicienne et israélite.

ps :Israélite ne veux pas dire juifs.

salam ulacsmah

belle retorique

mais tres saturante en son art et en son armonie

dieu est moins compliquer

dieu est plus simple que çà

tien ce matin juste al'instant

j'ai eut une meme conversation avec un plombier qui est venu chaneger dan l'imeuble toute la robineterie

une volonté enfin des HLM

et san le faire experes j'ai comencer par je en peux vous offrir le café ce matin

et il s'est avere que c'est un bon chretien et pratiquent lui aussi

et il me repondi

ah vous faites le jeunes et on est partie la dessus

et a la fin dans nos differences par un beau debat

je lui dit

nous les musumans nous sommes JUIF , NOUS SOMES CHRETIEN, NOUS SOMMES ENFIN MUSULMAN

nous some la continuité

jesus est evnu pour faire el reproche au juifs

du pourquoi ils ont detourner la religion

les musulmans en font la remarque sans jugement , juste pour enseigner et renseigner

que la religion de moise etait bone les livres aussi

que la religion de jesus etait bonne

mais la mains de l'homme a touché la parole

on a debattu et dit des chose en plus et en moins dans la religion chretienne

et donc nous les musulmans

celon moi

on a pour principe a imager le geste muusulman au vue deja du coran qui nous a fait descendre une nouvelel religion, non pas suite au deux premiere

mais nouvelle en retraçon les deux premieres et nous expliquent leurs manque par les comportement des uns et des autres (comporetment des hommes par leur corruptions)

et donc

on doit imaginer la religion comme un passage sur une planche saine jeter entre UN RAVIN d'ou elle repose sur les deux rives du ravin ou le croyant doit faire son passage , pour arriver sur l'autre bord.

et pour cela la planche doit etre saine

mais le coran nous dit nous enseigne , nous renseigne que la planche servant de pont pour traversser ce ravin est cassé a tellle et telle place et donc elle n'est plus sur

donc voici la nouvelle planche sur alquelel vous dever traverser le ravin

elle est plus solide plus saine

de plus la parole est dorenavent intouchable puisqu'elle sera apprise par coeur

elle sera dans les coeurs des croyant et sut par coeur par les fidelles

attention aux charlatants qui detourenerons les inocent et les faibles et les analphabetes

soit une chose

mais attention aux interets particuler

prefere leur l'interet generale

bien a toi

salam, azul , j'ai juste mets le doigt sur l'œil critique que les un et les autre ont vers l'islam, alors au final c juste de l'hypocrisie haineuse.

je n'ai pas critiqué la religion ou une idéologie , mais les homme qui la porte.

j'ai bien mets en evidence quelque verser biblique pour montrer aux chrétiens qui se pose contre le voile , qui se mettent finalement contre leurs religion.

imagine un musulman se pose contre la viande cacher , ou un juif qui s'opposent contre la viade halal ?!!

dans c'est deux cas ca peut etre haineux.

et pour la trinité , bien évidement c'est une création de l'homme.

et pour les laïque et les athée qui se permettre de critiqué les religin , je pense qu'ils sont tres mal placé.

il suffit juste de tracer les 100 dernieres année , pour mettre en évidence leurs violence et leur haine qui a conduite a des million de mort souvent innocent.

Franchement taille toi les veines car tu es incohérent dans tes dits! Tu veux devenir qu'alors l'était donc tu ne veux pas être! A quoi tout le blabla tout le long de ton post??? N'est ce pas de la provocation?? Tu es pathétique mais il fallait que je le dise!!

(...)

salam, azul , j'ai juste mets le doigt sur l'œil critique que les un et les autre ont vers l'islam, alors au final c juste de l'hypocrisie haineuse.

je n'ai pas critiqué la religion ou une idéologie , mais les homme qui la porte.

j'ai bien mets en evidence quelque verser biblique pour montrer aux chrétiens qui se pose contre le voile , qui se mettent finalement contre leurs religion.

imagine un musulman se pose contre la viande cacher , ou un juif qui s'opposent contre la viade halal ?!!

dans c'est deux cas ca peut etre haineux.

et pour la trinité , bien évidement c'est une création de l'homme.

et pour les laïque et les athée qui se permettre de critiqué les religin , je pense qu'ils sont tres mal placé.

il suffit juste de tracer les 100 dernieres année , pour mettre en évidence leurs violence et leur haine qui a conduite a des million de mort souvent innocent.

merci pour ta reponse ulacsmah

ou je te comprend

mais ne suis pas d'accord avec toi

car nous , nous posons tous ces meme questions et faisons ces meme remarques

par contre il nous faut re-reciter ya youha al kafiroune

ou cet ayate nous interdit tout reproche a autruiet tous debat gratuit sauf utile

pour enseigenr et renseigner celui qui aura poser la question

sans l'agresser

oui ce que tu dis est vrais et juste

bie a toi

Franchement taille toi les veines car tu es incohérent dans tes dits! Tu veux devenir qu'alors l'était donc tu ne veux pas être! A quoi tout le blabla tout le long de ton post??? N'est ce pas de la provocation?? Tu es pathétique mais il fallait que je le dise!!

(...)

bonjour souad

moi je me refere a cet ayate

ou je me dit Dieu nous interdit tout debat sur la religion avec autrui

et ces temps ce n'est pas le cas

sauf sous condition pour renseigner ou enseigner

cet ayate la voici

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

bonjour souad

moi je me refere a cet ayate

ou je em dit Dieu nous interdit tout debat sur la religion avec autrui et ces temps ce n'est pas le cas

sauf sous condition pour renseigner ou enseigner

cet ayate la voici

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis : "ô vous les infidèles !

2. Je n'adore pas ce que vous adorez.

3. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

4. Je ne suis pas adorateur de ce que vous adorez.

5. Et vous n'êtes pas adorateurs de ce que j'adore.

6. A vous votre religion, et à moi ma religion".

Bonjour grand frère,

Désolée, j'ai oublie deux termes dans mon passage!!

Oui, très bonne sourate ( les infidèles; al-kafirun) sourate 109. Merci pmat

(...)

je ne réponds jamais au message vide de sens et vide d'arguments , desolé!

essaie une prochaine foi!!

le premier genocide ?

et si tu nous explique un peu

ça me feras un grand plaisir

car le 2eeme est contemporain

merci pour ta reponse ulacsmah

ou je te comprend

mais ne suis pas d'accord avec toi

car nous , nous posons tous ces meme questions et faisons ces meme remarques

par contre il nous faut re-reciter ya youha al kafiroune

ou cet ayate nous interdit tout reproche a autruiet tous debat gratuit sauf utile

pour enseigenr et renseigner celui qui aura poser la question

sans l'agresser

oui ce que tu dis est vrais et juste

bie a toi

re salem , mon fere je crois que tu vis sur une autre plenet "sans etre mechant biensur;)"

toute cette manœuvre toute cette guerre mener( contre l'islam ici en Europe ou dans les pays arabe a la botte de l'occident , tu laisse indifférent?

quoi dire a a ces laicard qui propage l'idée que le musulmans doit frapper sa femme?

que dire a ces laicard qui propage la fausse idée que les femmes musulmane elles sont soumise a leurs maris?

que dire a ces laicard, qui propage le fausse idée que un musulman ne doit se marier que avec une femme vierge , si non c'est contraire a sa foie?

que dire a ces laicard que ,un laicité c juste la séparation de l'État et de la politique,et que la laïcité ne permets pas de soutenir un mouvement politico- religieux comme le sionisme, donc ne pas soutenir le retour a la terre promise!!

et encor pour quoi j'ai pas le droit de dire que la Palestine occupé est palestinien , et que cette terre promise est un pure fantasme?

et aussi pour quoi j'aurai pas le droit de dire que Hitler était chrétien , et ben laden est musulman ou Saddam est laique ou Staline ahtée?!!!

finalement tu peu me dire pour quoi , j'aurai pas le droit de dire que la république laïque a commis des massacre et des viole en Algérie?

pq je ne peu pas dénoncer le crime sioniste?

Allah m'a t il interdit ca??

biensur que je dirai haut est fort , que les mécréant ont leur religion et j'ai la mienne , mais je aussi le droit de me défendre et de riposte contre les fausses idée qui sont entraine de propager sur l'islam.

le premier genocide ?

et si tu nous explique un peu

ça me feras un grand plaisir

car le 2eeme est contemporain

selon la bible ,les tribus israélite , ont massacrer et chasser les cananéens de leur terre " ce qu'on appel maintenant la Palestine et Israël"

en détruisant 12 cités "ville"

re salem , mon fere je crois que tu vis sur une autre plenet "sans etre mechant biensur;)"

toute cette manœuvre toute cette guerre mener( contre l'islam ici en Europe ou dans les pays arabe a la botte de l'occident , tu laisse indifférent?

quoi dire a a ces laicard qui propage l'idée que le musulmans doit frapper sa femme?

que dire a ces laicard qui propage la fausse idée que les femmes musulmane elles sont soumise a leurs maris?

que dire a ces laicard, qui propage le fausse idée que un musulman ne doit se marier que avec une femme vierge , si non c'est contraire a sa foie?

que dire a ces laicard que ,un laicité c juste la séparation de l'État et de la politique,et que la laïcité ne permets pas de soutenir un mouvement politico- religieux comme le sionisme, donc ne pas soutenir le retour a la terre promise!!

et encor pour quoi j'ai pas le droit de dire que la Palestine occupé est palestinien , et que cette terre promise est un pure fantasme?

et aussi pour quoi j'aurai pas le droit de dire que Hitler était chrétien , et ben laden est musulman ou Saddam est laique ou Staline ahtée?!!!

finalement tu peu me dire pour quoi , j'aurai pas le droit de dire que la république laïque a commis des massacre et des viole en Algérie?

pq je ne peu pas dénoncer le crime sioniste?

Allah m'a t il interdit ca??

biensur que je dirai haut est fort , que les mécréant ont leur religion et j'ai la mienne , mais je aussi le droit de me défendre et de riposte contre les fausses idée qui sont entraine de propager sur l'islam.

bonsoir ulacsmah

IL AURAIS FALLUT QUE TU NUANCE TON IDEE

on a ete dans un brouillars d'abord

ou tu faisait reproche sur reproche

et c'est suite au reproche que moi je t'est repondu

si non on est tous d'accord avec ton esprit

donc aussi

oui a condition que ces choses soit faite

dans l'endoit aproprié

et on un droit de reponse

ou il falait le faire au cas par cas directement

et la moi je te soutiendrais

c'est ce que je fais la plus part du temps

oui ta liste de fait est reelle et elle est vrais

mais que moi j' y est repondu en tout temps

mais en temps voulu

mon oposition au laicard

om me connais que pour çà d'ailleur

saha ftourek

je ne réponds jamais au message vide de sens et vide d'arguments , desolé!

essaie une prochaine foi!!

Dis moi a quoi sa sert de rabâcher sûr le même sujet: les3 religions

A. Force sa na plus de tête, ni de queue!

Tu dis ne plus répondre mais ton sujet a pour but ( jai lu ton passage a pmat)de quoi? Faires changer les mentalités tu n'y arriveras pas

Dis moi a quoi sa sert de rabâcher sûr le même sujet: les3 religions

A. Force sa na plus de tête, ni de queue!

Tu dis ne plus répondre mais ton sujet a pour but ( jai lu ton passage a pmat)de quoi? Faires changer les mentalités tu n'y arriveras pas

tu sais pq on poura jamais reussir a changer ce monde?!

pcq il ya certain arabes "pour ne pas dire musulmans" qui se font entuber de partout , et malgré ca il joue les humaniste , et les leches *** pour se metre en evidence.

et par la je vise la quasi majorité des laico-arabe.

tu me parle des trois religion comme ci

, le sujet etait la religion!!

tu es loin de compte.

la création de l'État d'Israël trouve ces racine dans un livre religieux : elle est ou la laïcité dans ce cas .

la laïcité pour les un a disposer des autres?

les dictateur arabe : tout le monde savent qu'ils sont laïque , mais personne n'ose le dire!au contraire ils essaient des les islamiser pour encore salir l'islam.

on condamne Bachir machin , au même moment les sioniste bombardent les gazaoui avec des armes interdite.

et les exemple ne manque pas .

il faut dénoncer et surtout mettre en évidence les crimes commis par les chrétien par les juifs par les laïque ou autres .

bonsoir ulacsmah

IL AURAIS FALLUT QUE TU NUANCE TON IDEE

on a ete dans un brouillars d'abord

ou tu faisait reproche sur reproche

et c'est suite au reproche que moi je t'est repondu

si non on est tous d'accord avec ton esprit

donc aussi

oui a condition que ces choses soit faite

dans l'endoit aproprié

et on un droit de reponse

ou il falait le faire au cas par cas directement

et la moi je te soutiendrais

c'est ce que je fais la plus part du temps

oui ta liste de fait est reelle et elle est vrais

mais que moi j' y est repondu en tout temps

mais en temps voulu

mon oposition au laicard

om me connais que pour çà d'ailleur

saha ftourek

j'ai fait aucun reproche frère , j'ai juste mets en évidence les crime commis ce dernier siècle et cette fausse histoire de terre promise , et cette hypocrisie laicard ..

et cette face caché des chrétiens qui juge le coran avant de juger leur bible.

tout simplement;)

tu sais pq on poura jamais reussir a changer ce monde?!

pcq il ya certain arabes "pour ne pas dire musulmans" qui se font entuber de partout , et malgré ca il joue les humaniste , et les leches *** pour se metre en evidence.

et par la je vise la quasi majorité des laico-arabe.

tu me parle des trois religion comme ci

, le sujet etait la religion!!

tu es loin de compte.

la création de l'État d'Israël trouve ces racine dans un livre religieux : elle est ou la laïcité dans ce cas .

la laïcité pour les un a disposer des autres?

les dictateur arabe : tout le monde savent qu'ils sont laïque , mais personne n'ose le dire!au contraire ils essaient des les islamiser pour encore salir l'islam.

on condamne Bachir machin , au même moment les sioniste bombardent les gazaoui avec des armes interdite.

et les exemple ne manque pas .

il faut dénoncer et surtout mettre en évidence les crimes commis par les chrétien par les juifs par les laïque ou autres .

si tu pense que je suis loin du compte "cher ami"(si tu me le permet meme si je le pense pas dslee) menne ton combat tout seul, car déja avec toi tu veux imposer ton opignon! sa marche pas comme sa chez moi

déja faudrait que les gens arreter de penser qu'ils ont tjrs raison a ce moment la le monde changera et quil arrete de remettre la faute sur les mm personnes

euh tu parle des juif, tu parles du christianime et tu parles de l'islam= 3 religion ou surement des peuples :crazy: en fait tu vise quel religion?:mdr:

je vais tt mm pas te faire un cours de francais/histoire

enfin bref je parle dans le vide fais ce que tu as a faire ! que dieu t aide dans ton combat

bonne nuit:)

si tu pense que je suis loin du compte "cher ami"(si tu me le permet meme si je le pense pas dslee) menne ton combat tout seul, car déja avec toi tu veux imposer ton opignon! sa marche pas comme sa chez moi

déja faudrait que les gens arreter de penser qu'ils ont tjrs raison a ce moment la le monde changera et quil arrete de remettre la faute sur les mm personnes

euh tu parle des juif, tu parles du christianime et tu parles de l'islam= 3 religion ou surement des peuples :crazy: en fait tu vise quel religion?:mdr:

je vais tt mm pas te faire un cours de francais/histoire

enfin bref je parle dans le vide fais ce que tu as a faire ! que dieu t aide dans ton combat

bonne nuit:)

effectivement tu parle dans le vide!!

j'ai aussi parler de la laïcité et de l"athéisme.

et le sujet il n'a jamais était la pratique religieuse .

maintenant si ca te dérange que je puisse dire que même les laïque ou les athées ont du sang dans leurs main , c'est bien ton problème:crazy:

je sais que ca choque certain de dire que il ya pas que les musulman qui tue.

et je sais aussi que il ya bcp de musulman qui aiment être humilier.

donc je ne suis surpris.