ulacsmah 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 DEVELOPPE..... développer quoi? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 j'ai fait aucun reproche frère , j'ai juste mets en évidence les crime commis ce dernier siècle et cette fausse histoire de terre promise , et cette hypocrisie laicard .. et cette face caché des chrétiens qui juge le coran avant de juger leur bible. tout simplement;) bonsoir mon frere ulacsmah j'ai combatu l'esprit de la terre promise ou je disait oui elle fut promise a Abraham mais Abraham a eut son premier née qui est le fils de l'egyptienne hogar son fils ISMAEL et donc cette terre est aussi une promesse a ce fils qui a ete beni par dieu et Abraham puis je disait que lorsque dieu les invita a y rentré et a prendre pocession du pays il le rejeterre en pleine face A DIEU et A MOISE ET LA ILS FURENT BANI A HERER PENDANT 40 ANS D'EXILE CE QU'ON APPELLE DANS LA BIBLE L'EXODE DONC LA PMROMESSE ILS L'ON REFUSES EN SON TEMPS en plus combien de juif sont devenu chretien jesus (MASSIH ) et ses copmpagnons les juifs devenu arabe et musulman n'onn t il pas droit sur cette terre? JE CONNAIS BIEN CE DOSSIER ISRAEL N'A AUCUNE TERRE A REVENDIQUER Citer Link to post Share on other sites
kabeche 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Tout le monde à les preuves vivante que dieu existe vraiment, alors le sujet cloue Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Tout le monde à les preuves vivante que dieu existe vraiment, alors le sujet cloue a tu la preuve du contraire? alors le sujet est declouer Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 bonsoir mon frere ulacsmah j'ai combatu l'esprit de la terre promise ou je disait oui elle fut promise a Abraham mais Abraham a eut son premier née qui est le fils de l'egyptienne hogar son fils ISMAEL et donc cette terre est aussi une promesse a ce fils qui a ete beni par dieu et Abraham puis je disait que lorsque dieu les invita a y rentré et a prendre pocession du pays il le rejeterre en pleine face A DIEU et A MOISE ET LA ILS FURENT BANI A HERER PENDANT 40 ANS D'EXILE CE QU'ON APPELLE DANS LA BIBLE L'EXODE DONC LA PMROMESSE ILS L'ON REFUSES EN SON TEMPS en plus combien de juif sont devenu chretien jesus (MASSIH ) et ses copmpagnons les juifs devenu arabe et musulman n'onn t il pas droit sur cette terre? JE CONNAIS BIEN CE DOSSIER ISRAEL N'A AUCUNE TERRE A REVENDIQUER toute a fait d'accord , tout le monde savent que une partie des palestinienne et d'origine hébreux. Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 Tout le monde à les preuves vivante que dieu existe vraiment, alors le sujet cloue personne ne parle de l'existence ou non de Dieu. le sujet et bien évidement le matraquage contre les islam et c'est pas les croyance de l'un ou de l'autre. tu sais être pour le droit es palestinien c'est n'est pas être contre la shabate ou manger cacher lol et dénoncer les massacre que la France a commis en Algerie , c'est pas être contre la saint valentin ou pere noel. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts