salmonella 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Bonjour mes amis(ies)je me présente,je suis une jeune fille j'ai 28ans,je travail,je suis en relation avec quelqu'1 depuis présque 1an,j'ai un probléme c'est que je veux savoir ou esqu'on on es dans cette relation,vu que avant d'entamé cette relation je lui es dit que mon but c'est le mariage,il était d'accord,mais maintenant je veux vraiment que je me stabilisé mais je sais pas comment entamer cette discution question de rappéle avec lui sans le bousculer. SVP mes amis (ies) aidez moi je suis vraiment perdu et je ne veux pas le perdre merci d'avance mes amis (ies) Citer Link to post Share on other sites
Guest shadow Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Bonjour mes amis(ies)je me présente,je suis une jeune fille j'ai 28ans,je travail,je suis en relation avec quelqu'1 depuis présque 1an,j'ai un probléme c'est que je veux savoir ou esqu'on on es dans cette relation,vu que avant d'entamé cette relation je lui es dit que mon but c'est le mariage,il était d'accord,mais maintenant je veux vraiment que je me stabilisé mais je sais pas comment entamer cette discution question de rappéle avec lui sans le bousculer. SVP mes amis (ies) aidez moi je suis vraiment perdu et je ne veux pas le perdre merci d'avance mes amis (ies) deja, bienvenue et pour ton probléme, prend ton courage à deux main et parle lui franchement s'il est serieux, il fera le pas, bon courage Citer Link to post Share on other sites
aminevice 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 deja, bienvenue et pour ton probléme, prend ton courage à deux main et parle lui franchement s'il est serieux, il fera le pas, bon courage oui shadow a raison parle lui directement est s'il st sirieux il fera pas des problem bonnnnnn courage Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 merci mes amies aminevice et shadow j'ai un sérieu probléme c'est que j'ai toujour peure de la reaction des autres je veux pas blaisser les personnes que j'aime Citer Link to post Share on other sites
LYONNAISDORAN 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Bonjour mes amis(ies)je me présente,je suis une jeune fille j'ai 28ans,je travail,je suis en relation avec quelqu'1 depuis présque 1an,j'ai un probléme c'est que je veux savoir ou esqu'on on es dans cette relation,vu que avant d'entamé cette relation je lui es dit que mon but c'est le mariage,il était d'accord,mais maintenant je veux vraiment que je me stabilisé mais je sais pas comment entamer cette discution question de rappéle avec lui sans le bousculer. SVP mes amis (ies) aidez moi je suis vraiment perdu et je ne veux pas le perdre merci d'avance mes amis (ies) dis lui sa en rigolant , sa passe toujours mieux..:D Citer Link to post Share on other sites
sadoun 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Bonjour mes amis(ies)je me présente,je suis une jeune fille j'ai 28ans,je travail,je suis en relation avec quelqu'1 depuis présque 1an,j'ai un probléme c'est que je veux savoir ou esqu'on on es dans cette relation,vu que avant d'entamé cette relation je lui es dit que mon but c'est le mariage,il était d'accord,mais maintenant je veux vraiment que je me stabilisé mais je sais pas comment entamer cette discution question de rappéle avec lui sans le bousculer. SVP mes amis (ies) aidez moi je suis vraiment perdu et je ne veux pas le perdre merci d'avance mes amis (ies) désintéresses toi de lui un moment , trouves des prétextes du genre tout m'étouffe et que tu as besoin de faire le point sur ton avenir , s'il veut de toi , il te le dira et s'empressera vite pour faire sa demande Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 désintéresses toi de lui un moment , trouves des prétextes du genre tout m'étouffe et que tu as besoin de faire le point sur ton avenir , s'il veut de toi , il te le dira et s'empressera vite pour faire sa demande pas recommandé! si elle se desinteresse de lui, le mec pourrait trouver un bon pretexte pour se casser! au contraire, il faut lui parler franchement! lui dire que tu comptes te stabiliser et fonder une famille avec lui.. tu verras sa reaction et au moins tu seras fixee quant a ses intentions! Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Bonjour mes amis(ies)je me présente,je suis une jeune fille j'ai 28ans,je travail,je suis en relation avec quelqu'1 depuis présque 1an,j'ai un probléme c'est que je veux savoir ou esqu'on on es dans cette relation,vu que avant d'entamé cette relation je lui es dit que mon but c'est le mariage,il était d'accord,mais maintenant je veux vraiment que je me stabilisé mais je sais pas comment entamer cette discution question de rappéle avec lui sans le bousculer. SVP mes amis (ies) aidez moi je suis vraiment perdu et je ne veux pas le perdre merci d'avance mes amis (ies) Je suis tout à fait d'accord avec Arslane. Il faut d'abord bien comprendre ce qui l'a conduit à ne pas vouloir s'engager, savoir ce qu'il attend de votre relation, pour "se rassurer peut être", je ne sais pas, mais s'il ne s'engagera pas après avoir parler franchement avec lui, je te conseille de ne pas perdre ton temps et de quitter la relation. "Un de perdu dix de retrouvés." Bonne chance salmonella. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Je suis tout à fait d'accord avec Arslane. Il faut d'abord bien comprendre ce qui l'a conduit à ne pas vouloir s'engager, savoir ce qu'il attend de votre relation, pour "se rassurer peut être", je ne sais pas, mais s'il ne s'engagera pas après avoir parler franchement avec lui, je te conseille de ne pas perdre ton temps et de quitter la relation. "Un de perdu dix de retrouvés." Bonne chance salmonella. dis kamy, c'est ta copine? Citer Link to post Share on other sites
nacerino 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 bonjour Salmonella,tu devrais peut-etre lui dire,que: "lorsque l'on a débuter notre relation c'etais dans le but inch'ALLAH d'aboutir a un mariage,aujourd'hui aprés une année remarquable ou j'ai appris a te connaitre et a t'aimé,j'aimerai qu'on franchise le cap qui nous liera a tous jamais,pour enfin entrevoir l'avenir sous de meilleur auspice,sans mettre la charrue avant les boeufs ou bien te mettre une quelquonque pression,je te demande juste d'y pensé trés serieusement,car il me tarde de vivre avec de toi " voilà je pense que aprés lui avoir ainsi parlé,tu aura reponse a tes exigeances,je te souhaite tous le bonheur du monde avec ton cher et tendre...une pensée amicale Nacer Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 dis kamy, c'est ta copine? Oui, c'est ma copine virtuelle.:04: Pourquoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Oui, c'est ma copine virtuelle.:04: Pourquoi? Parce que je crois tu es en mesure de lui donner un coup de pouce. Moi, je sais pourquoi son mec semble désinteresser Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Parce que je crois tu es en mesure de lui donner un coup de pouce. Moi, je sais pourquoi son mec semble désinteresser Ah bon! Son amoureux est ton ami ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Ah bon! Son amoureux est ton ami ? quel flaire! Oui, c'est vrai c'est mon ami. tu sais ce qu'il m'a dit à propos de salmonella? Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 quel flaire! Oui, c'est vrai c'est mon ami. tu sais ce qu'il m'a dit à propos de salmonella? Non, je ne sais pas. Qu'est ce qu'il t'a dit ton ami ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Non, je ne sais pas. Qu'est ce qu'il t'a dit ton ami ? qu'elle lui donne des diarrhées, je te le jure si tu es curieuse, je peux te fournir une preuve Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Non, je ne sais pas. Qu'est ce qu'il t'a dit ton ami ? Ah, les filles! toutes les mêmes. Mais c'est ton amie salmonella non? voici ma preuve, tu n'en seras qu'étonnée Kamy nom:Salmonella prénom: Typhi, surnom: paratyphi. La plupart des personnes infectées par les Salmonella développent de la diarrhée, de la fièvre, et des crampes abdominales dans un délai de 12 à 48 heures après l'infection. Source Le Net Wikipédia Citer Link to post Share on other sites
kamy 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 je te croyais plus intelligent que ça Didine! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 je te croyais plus intelligent que ça Didine! :rolleyes: :52: Non, mais entre nous, pourquoi avait-elle choisi un tel pseudo? Si elle est ce qu'elle est, il n'est jamais tranquille son mec avec son estomoc et puis, les enfants de salmonelle risquent de compatir voilà, c'es du copié collé au cas où tu l'ignore Kamy, c'est toujours utile La salmonelle est une bactérie trouvée dans les viandes crues, les oiseaux, les reptiles et les oeufs. Elle se propage par le contact d'une de ces sources avec un produit différent. ************************************************************ Les sources les plus connues sont la viande, les oeufs et comme plusieurs le savent bien: la volaille. Même si bien des gens l'ignorent, la salmonelle peut aussi être présente dans les jouets que vous donnez à votre chien, tels que oreilles de porc, sabots de mastication, etc... Ces produits sont à base de viande et peuvent donc contenir des traces de salmonelle. Inoffensifs pour un chien en bonne santé, ils pourraient transmettre la bactérie à l'humain. Il faut simplement bien se laver les mains à l'eau chaude et au savon si vous avez manipulé les jouets de votre animal favori. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Hé salmonelle, je suis comme ça, c'est sans rancune aucune... au fond, je suis sûre que t'es une gentille fille assez sensible, sinon t'aurais pas du demander conseil aprés ce qu'il t'est arrivé. Bon voilà, je crois qu'il faut laisser le temps au temps. Fais de même. Essaies d'être trés réservée. Ne montres jamais, au grand jamais tes faiblesses. Caches aussi ta bonté. Ne jamais le prier, ni le supplier de faire un pas. S'il t'aime bien, il ne tardera pas à se manifester une nouvelle fois et tu en seras bien surprise. T'es es encore jeune, tu pourras toujours refaire ta vie et ce ne sont pas les hommes qui manque sur cette terre. Dis-toi toujours que l'espoir est permis tant que le Bon Dieu t'a couvert d'une bonne santé et du sens de discernement. On saurait t'aimer comme il le fallait, j'en suis sûr Salmo. Bye et prends soin de toi. La vie ne vaut rien, si on se torture pour un i diot, pour quelqu'un qui ne merite ni l'amour, ni l'affection. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 dis lui sa en rigolant , sa passe toujours mieux..:D Exacte, surtt si tu veux pas qui senflame comme je ne sais quoi mm si mm en rigolant sa s'en flamme... Si zerma ta un cataloque concernant meuble, deco maison: tu lui dit " ou, c serait plutôt pas mal pour chez nous etc. " tu verras ceux qui te répondras courage inchaallah ton mektoub te viendra Citer Link to post Share on other sites
salmonella 10 Posted September 19, 2009 Author Partager Posted September 19, 2009 :52: Non, mais entre nous, pourquoi avait-elle choisi un tel pseudo? Si elle est ce qu'elle est, il n'est jamais tranquille son mec avec son estomoc et puis, les enfants de salmonelle risquent de compatir voilà, c'es du copié collé au cas où tu l'ignore Kamy, c'est toujours utile La salmonelle est une bactérie trouvée dans les viandes crues, les oiseaux, les reptiles et les oeufs. Elle se propage par le contact d'une de ces sources avec un produit différent. ************************************************************ Les sources les plus connues sont la viande, les oeufs et comme plusieurs le savent bien: la volaille. Même si bien des gens l'ignorent, la salmonelle peut aussi être présente dans les jouets que vous donnez à votre chien, tels que oreilles de porc, sabots de mastication, etc... Ces produits sont à base de viande et peuvent donc contenir des traces de salmonelle. Inoffensifs pour un chien en bonne santé, ils pourraient transmettre la bactérie à l'humain. Il faut simplement bien se laver les mains à l'eau chaude et au savon si vous avez manipulé les jouets de votre animal favori. salut mon ami,je vais te dire pourquoi j'ai choisie ce pseudo parceque je suis une microbiologiste de formation Citer Link to post Share on other sites
mimir 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 Bonjour mes amis(ies)je me présente,je suis une jeune fille j'ai 28ans,je travail,je suis en relation avec quelqu'1 depuis présque 1an,j'ai un probléme c'est que je veux savoir ou esqu'on on es dans cette relation,vu que avant d'entamé cette relation je lui es dit que mon but c'est le mariage,il était d'accord,mais maintenant je veux vraiment que je me stabilisé mais je sais pas comment entamer cette discution question de rappéle avec lui sans le bousculer. SVP mes amis (ies) aidez moi je suis vraiment perdu et je ne veux pas le perdre merci d'avance mes amis (ies) si il taime vraiment c lui qui te proposera un mariage. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 salut mon ami,je vais te dire pourquoi j'ai choisie ce pseudo parceque je suis une microbiologiste de formation joli métier. les microbiologiques et autres laborantins, cotoient beaucoup plus les microbes que les êtres humains. Je crois que certains microbes valent mieux que ces humains qui nous empestent la vie. Ton mec n'est pas un microbe virulent, j'espère Bonne fete salma et au plaisir de te lire. Citer Link to post Share on other sites
Guest MiiA Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 salut mon ami,je vais te dire pourquoi j'ai choisie ce pseudo parceque je suis une microbiologiste de formation j'en était sure en plus j'ai cru que tu cherchais shegella :04: parle lui s'il tient à toi et qu'il veut pas te perdre il va venir et formalisera les choses meme s'il n'est pas encore prés dis lui que tu tient à lui qu'il est temps que vous vous engagiez parsque c'est l'age qui le veut et puis tu connaitera ces attentions et tu saura s'il tient à toi ou pas. wwella tu pourra lui jouer genre quelqun demande ma main si t'as l'intention de venir c'est mainan ou jamais parsque ma famille a l'air d'accepéter kdima je sais mais c'est éfficace :04: bon courage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts