Jump to content

Recommended Posts

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour mes amis(ies)je me présente,je suis une jeune fille j'ai 28ans,je travail,je suis en relation avec quelqu'1 depuis présque 1an,j'ai un probléme c'est que je veux savoir ou esqu'on on es dans cette relation,vu que avant d'entamé cette relation je lui es dit que mon but c'est le mariage,il était d'accord,mais maintenant je veux vraiment que je me stabilisé mais je sais pas comment entamer cette discution question de rappéle avec lui sans le bousculer.

SVP mes amis (ies) aidez moi je suis vraiment perdu et je ne veux pas le perdre merci d'avance mes amis (ies)

Si vous ne pouvez pas parler librement et ouvertement,Je te dis qu'il vaut mieux tout arreter maintenant et limiter les degats.

• 3 weeks later...
Bonjour mes amis(ies)je me présente,je suis une jeune fille j'ai 28ans,je travail,je suis en relation avec quelqu'1 depuis présque 1an,j'ai un probléme c'est que je veux savoir ou esqu'on on es dans cette relation,vu que avant d'entamé cette relation je lui es dit que mon but c'est le mariage,il était d'accord,mais maintenant je veux vraiment que je me stabilisé mais je sais pas comment entamer cette discution question de rappéle avec lui sans le bousculer.

SVP mes amis (ies) aidez moi je suis vraiment perdu et je ne veux pas le perdre merci d'avance mes amis (ies)

a ta place je le parlerai ouvertement. s'il eprouve les mémé sentiment pour toi il va comprendre dans couple il vaut étre franc et librement.:mdr:

pas recommandé! si elle se desinteresse de lui, le mec pourrait trouver un bon pretexte pour se casser!

au contraire, il faut lui parler franchement! lui dire que tu comptes te stabiliser et fonder une famille avec lui.. tu verras sa reaction et au moins tu seras fixee quant a ses intentions!

Oula ! je suis stupefaite c'est la 1ére fois que je lis une réponse serieuse venant de ta part !chapeau

Je dois dire que je suis tout à fait d'accord avec la réponse d'arslane,ya pas mieux que la franchise , puis si comme tu dis ça fait un an que vous étes kifkif je ne vois pas pourquoi t'aurais peur d'aborder ce sujet au contraire vous devriez en parler

Bon courage

Peut-être qu'il est tchimide!:D

Entame la discussion avec lui , tu gagneras dans deux situations.S'il te répond par ''Oui" , vous continuez par le mariage et s'il te répond par "Non" tu sauras ce qu'il voulait et tu finis ta relation avec lui!

• 1 month later...

SLT MES AMIS(IES) je suis trés triste je souffre vraiment vous savez toute est fini il est partie sans aucun motif on sais vue une fois aprés son retour du sud mais on a pas parler du sujet du mariage,bréf on était bien un jour on c parlé la matiné l'aprés midi je lui est appelé il ne voulai pas décroché le lendemain aussi 2 3 4 5 6........... JOURS aucuns signe de vie je lui est envoyé plusieurs sms rien il ne me répondait pas je suis malade je n'arrive pas a comprendre ce qu'il a ni la raison de se silence aidez moi mes amis (ies) je souffre tros j'ai perdu le gout de la vie je l'aime tros et j'ai tous fais pour ne pas le perdre mais apparament je l'ai perdu ;( aidez moi mes amis

SLT MES AMIS(IES) je suis trés triste je souffre vraiment vous savez toute est fini il est partie sans aucun motif on sais vue une fois aprés son retour du sud mais on a pas parler du sujet du mariage,bréf on était bien un jour on c parlé la matiné l'aprés midi je lui est appelé il ne voulai pas décroché le lendemain aussi 2 3 4 5 6........... JOURS aucuns signe de vie je lui est envoyé plusieurs sms rien il ne me répondait pas je suis malade je n'arrive pas a comprendre ce qu'il a ni la raison de se silence aidez moi mes amis (ies) je souffre tros j'ai perdu le gout de la vie je l'aime tros et j'ai tous fais pour ne pas le perdre mais apparament je l'ai perdu ;( aidez moi mes amis

je suis deja passee par la, et cet homme est tout simplement un lache, il a pas le courage de t affronter afin de rompre, il prefere se cacher comme un grellou car il n a aucune personnalite, et surtout aucune consience!!!

mon conseil, fait tout pr l oublier, le temps guerit les blessures, fait toi un but, c est de l oublier definitivement, tu vaut mille fois mieux, un homme ki ne se soucie pas de tes sentiments, ou de ton etat, ne vaut pas la peine ke tu verse une demis larme a cause de lui, soit forte, je sais ke c est loin d etre facil, ne te donne pas de faux espoirs genre, il a peut etre une raison valable pr son silence, non y en a aucune, c est tout simplement un LACHE!!!

bon courage ma soeur :)

Pas gentil de jouer avec les sentiments et comme dit Perla c'est un lache,

le temps refermera tes blessures, de tout coeur avec toi dans ces moments

difficiles !

salem ma soeur j'ai lu seque tu a dis et ouii je comprend dans quelle situation tu est .., mon avi et tt simplment de lui dir si il est serieux avec toi ,si il evite la réponce tu lui mé un bon coup de pied la ou je ponce , si il est avec toi que pour passé le temps alore ma soeur evite le et aubli le supirme le voila , esqu'il accpte que queqlun fais ça avec sa soeur ? c sur noooooo alore pour les soeur des autre c'est permi ? bref mé tt ça en clair avec lui , pui c pas la fin du monde on a tous aimé on a tous soufair et inchallah on trouvré le bonheur voila bonne soiré

je suis deja passee par la, et cet homme est tout simplement un lache, il a pas le courage de t affronter afin de rompre, il prefere se cacher comme un grellou car il n a aucune personnalite, et surtout aucune consience!!!

mon conseil, fait tout pr l oublier, le temps guerit les blessures, fait toi un but, c est de l oublier definitivement, tu vaut mille fois mieux, un homme ki ne se soucie pas de tes sentiments, ou de ton etat, ne vaut pas la peine ke tu verse une demis larme a cause de lui, soit forte, je sais ke c est loin d etre facil, ne te donne pas de faux espoirs genre, il a peut etre une raison valable pr son silence, non y en a aucune, c est tout simplement un LACHE!!!

bon courage ma soeur :)

merci beaucoup mon amie welah en lisant ta répance j'ai vraiment eu la chaire de poule je te remerci,je vais vraiment fair tous pour l'oublier c vrai qu'il ne n'a aucun sentiment pour moi dire que moi je ne l'ai jamais laisser seul j'étais tros comprenssive avec lui mais c vrais que c un lache il ne mérite pas mon amour merci beaucoup perla

Pas gentil de jouer avec les sentiments et comme dit Perla c'est un lache,

le temps refermera tes blessures, de tout coeur avec toi dans ces moments

difficiles !

merci meriem,inchallah le temp serra a ma faveur et inchallah j'aurai le courage de confranter le vide qui m'a laissé inchallah ya rebi

Guest Didine RAYAN
merci beaucoup mon amie welah en lisant ta répance j'ai vraiment eu la chaire de poule je te remerci,je vais vraiment fair tous pour l'oublier c vrai qu'il ne n'a aucun sentiment pour moi dire que moi je ne l'ai jamais laisser seul j'étais tros comprenssive avec lui mais c vrais que c un lache il ne mérite pas mon amour merci beaucoup perla[/QUOT

bjour salmo,

reste avec nous et tout finira par rentrer en ordre:confused:

merci beaucoup mon amie welah en lisant ta répance j'ai vraiment eu la chaire de poule je te remerci,je vais vraiment fair tous pour l'oublier c vrai qu'il ne n'a aucun sentiment pour moi dire que moi je ne l'ai jamais laisser seul j'étais tros comprenssive avec lui mais c vrais que c un lache il ne mérite pas mon amour merci beaucoup perla[/QUOT

bjour salmo,

reste avec nous et tout finira par rentrer en ordre:confused:

JE SUIS TOUJOUR AVEC VOUS WELAH JE SAIS QUE J'AI PLEIN D'AMIS QUI ME COMPRENNENT INCHALLAH TOUS RENTRERA DANS L'ORDRE YA REBI MERCI RAYAN

merci beaucoup mon amie welah en lisant ta répance j'ai vraiment eu la chaire de poule je te remerci,je vais vraiment fair tous pour l'oublier c vrai qu'il ne n'a aucun sentiment pour moi dire que moi je ne l'ai jamais laisser seul j'étais tros comprenssive avec lui mais c vrais que c un lache il ne mérite pas mon amour merci beaucoup perla

ecoute moi bien, je sais ke tu te dis ke tu ne va plus pouvoir aimer un autre, ke tu ne pourra plus faire confaince, ke tu ne t imagine pas avc un autre homme ke lui, je sais tout ca, pske je suis passee par la, mais je vais te redonner espoir!

certes j ai souffert pendant une annee, et apres, je l avais zapper, un an et demi apres ma rupture je me retrouve fiancee, amoureuse et heureuse, et aujourdhui 3 ans et demi apres ma rupture, je suis mariee avc l homme de ma vie, je l aime comme une folle, il me rend heureuse hamdoullah, et l autre lache n est k un mauvais souvenir!!

alors ne te met pas ces idees noir dans la tete, je t ai bien dis ke le temps gueris bien les blessures, et le mektoub fais bien les choses ;)

ecoute moi bien, je sais ke tu te dis ke tu ne va plus pouvoir aimer un autre, ke tu ne pourra plus faire confaince, ke tu ne t imagine pas avc un autre homme ke lui, je sais tout ca, pske je suis passee par la, mais je vais te redonner espoir!

certes j ai souffert pendant une annee, et apres, je l avais zapper, un an et demi apres ma rupture je me retrouve fiancee, amoureuse et heureuse, et aujourdhui 3 ans et demi apres ma rupture, je suis mariee avc l homme de ma vie, je l aime comme une folle, il me rend heureuse hamdoullah, et l autre lache n est k un mauvais souvenir!!

alors ne te met pas ces idees noir dans la tete, je t ai bien dis ke le temps gueris bien les blessures, et le mektoub fais bien les choses ;)

JE suis trés contente pour toi el hamdouleh rebi yhenik inchallah rebi ma fih riel khir.JE TE SOUHAITE TOUS LE BONHEUR DU MONDE INCHALLAH et que dieu me donne la force a oublié TAREK

JE suis trés contente pour toi el hamdouleh rebi yhenik inchallah rebi ma fih riel khir.JE TE SOUHAITE TOUS LE BONHEUR DU MONDE INCHALLAH et que dieu me donne la force a oublié TAREK

tu l oublira inchallah, tu verra :) ait juste foie en dieu:)

et merci bcp, je te souhaite aussi ke du bonheur dans ta vie inchallah :)

J'aimerais savoir une chose: un jour, n'avais tu pas appele "l'autre lache" L'homme de ta vie!???

merci mes amies aminevice et shadow j'ai un sérieu probléme c'est que j'ai toujour peure de la reaction des autres je veux pas blaisser les personnes que j'aime

Une vérité Qui Blesse ? Je le Pense pas ... Si tu crois que tu vas Blesser son âme .. alors t'aurais jamais le courage de parler sur ca ...

sinon reste comme ca .. a vivre cette peur ... d'un jour à l'autre , tu sauras tout dire ... s'il est vraiment sérieux ... par conscience il va comprendre ca ..

Bonne chance ,

;)

J'aimerais savoir une chose: un jour, n'avais tu pas appele "l'autre lache" L'homme de ta vie!???

OUI EXACTE J'AI DIT QUE C'EST L'HOMME DE MA VIE MAIS MAINTENANT JE CROIS QUE IL EST DEVENU L'HOMME D'UNE AUTRE PERSONNE OU JE NE SAIS PAS QUESQU'IL DEVIENT VU QU'IL M'A LAISSER TOMBé

Une vérité Qui Blesse ? Je le Pense pas ... Si tu crois que tu vas Blesser son âme .. alors t'aurais jamais le courage de parler sur ca ...

sinon reste comme ca .. a vivre cette peur ... d'un jour à l'autre , tu sauras tout dire ... s'il est vraiment sérieux ... par conscience il va comprendre ca ..

Bonne chance ,

;)

tu sais mon ami ,si je savais que sa va se términer ainsi je ne resterai jamais avec lui et j'aurai craché le morceau,en lui disant notre relation abouti a quoi mais j'avais tros peur de le perdre welah je suis tros fatiguée cet amour m'a vraiment rendu faible et kreht hyeti,je crois qu'il n'enreste plus de personne serieu

salem et bonne fete!

certes les filles te lon ts dit de le zaper ce que je te dirai aussi

mais moi, je te dirai avant qd meme avant de le zaper pr de bon car nous les Femmes on aime bien avoir la raison pr pouvoir tourné la page pr de bon (c mon cas) n'aurais tu pas une personne en commun qui pourais te donner de c nouvelles directement ou indirectement?

Si c non, zape soit courageuse, je sais que c tres dur mais on y arrive seul et malheureusement seul le temps le verra

Sois courageuse

:)

Salam à tous et salmonella en particulier,

Je vous souhaite à tous un Aid Adha Mabrouk,

Concernant ton problème, je pense Salmonella que tu ne devrais pas t'attarder sur un individu qui ne prend même pas la peine de te voir ou t'appeler pour rompre et t'expliquer ses raisons; alors que pour te connaître il connaissais ton numéro.

Tourne la page, et In'challah Dieu te réserve quelqu'un de bien qui te mérite et qui mérite l'Amour que tu as à offrir.

Pour combler le vide dont tu parles, je te conseil de ne pas rester seule essaie de t'entourer de gens que tu aime et éloigne toi des gens néfastes.

Surtout, si il te sollicite à nouveau ne lui rend pas la tâche facile en étant disponible de suite; explique lui bien que toi tu as un avenir à construire et que la vie n'est pas un jeu.

Puisse Allah te donner beaucoup de Sbar(patience) car ce n'est pas une sitation evidente.

Courage:kissSmiley