Jump to content

Recommended Posts

salem et bonne fete!

certes les filles te lon ts dit de le zaper ce que je te dirai aussi

mais moi, je te dirai avant qd meme avant de le zaper pr de bon car nous les Femmes on aime bien avoir la raison pr pouvoir tourné la page pr de bon (c mon cas) n'aurais tu pas une personne en commun qui pourais te donner de c nouvelles directement ou indirectement?

Si c non, zape soit courageuse, je sais que c tres dur mais on y arrive seul et malheureusement seul le temps le verra

Sois courageuse

:)

saha aidek mon amie

tu sais j'ai trés envie de conétre la cause de cette absence parceque la dérniére fois ou on a discuté il était trés normal on a eu une discution normale et depuis j'ai pas pu lui parler vu qu'il ne répond pas ni au sms ni au appéle donc j'ai pas de chance

• Réponses 54
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

saha aidek mon amie

tu sais j'ai trés envie de conétre la cause de cette absence parceque la dérniére fois ou on a discuté il était trés normal on a eu une discution normale et depuis j'ai pas pu lui parler vu qu'il ne répond pas ni au sms ni au appéle donc j'ai pas de chance

Salut et saha idek salmonella ,j'ai pas tout lu mais je voudrai savoir si son comportement a changer du jour au lendemain ?

Salut et saha idek salmonella ,j'ai pas tout lu mais je voudrai savoir si son comportement a changer du jour au lendemain ?

la dérniére fois ou on c parler il était normal rien ne sais passé et le lendemain je l'ai appelé rien jusqu'à aujourd'hui aucun signe de vie de sa part

la dérniére fois ou on c parler il était normal rien ne sais passé et le lendemain je l'ai appelé rien jusqu'à aujourd'hui aucun signe de vie de sa part

j'ai lu que tu ne lui à parler parler de ton envie de te marier avec lui donc je ne voit pas pourquoi il ne te répond pas alors que vous avez passer une journée comme celle que vous passer d'habitude:wacko:

il n'était pas un peu distant avant cela ?

Peut-être est-il dans l'incapacité de te répondre?

Il a peut être eu un problème personnelle qui l'empêche de d'appeler????

Bonjour mes amis(ies)je me présente,je suis une jeune fille j'ai 28ans,je travail,je suis en relation avec quelqu'1 depuis présque 1an,j'ai un probléme c'est que je veux savoir ou esqu'on on es dans cette relation,vu que avant d'entamé cette relation je lui es dit que mon but c'est le mariage,il était d'accord,mais maintenant je veux vraiment que je me stabilisé mais je sais pas comment entamer cette discution question de rappéle avec lui sans le bousculer.

SVP mes amis (ies) aidez moi je suis vraiment perdu et je ne veux pas le perdre merci d'avance mes amis (ies)

bienvenue et le mieux c'est de lui parler franchement...