bobscure 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis mort. J'arrive à peine à me lever le matin pour tafer, l'aprés midi, de retour du boulot, je suis sans voix et au ftour, je n'ai pas cet apétit des premiers jours. A peine si j'arrive à me lever à 4h du mat pour le shour. A noter que ça n'était pas du tout ça au début mais bon, Hamdoulilah mille fois, d'avoir pu passer le ramadhan ENTIER avec ma famille et fait la prière taraouih dans la mosquée de MON QUARTIER cette année. Et pour vous, quel est le bilan ? Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 bah c'est jours si je suis morte aussi je me leve tot je rentre vers 4h je me change et tt c'est l'heure de la cuisine ope fait le ftoure la vesselle je suis KOOOOOOOOOO le shoure je me leve bessif Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis mort. J'arrive à peine à me lever le matin pour tafer, l'aprés midi, de retour du boulot, je suis sans voix et au ftour, je n'ai pas cet apétit des premiers jours. A peine si j'arrive à me lever à 4h du mat pour le shour. A noter que ça n'était pas du tout ça au début mais bon, Hamdoulilah mille fois, d'avoir pu passer le ramadhan ENTIER avec ma famille et fait la prière taraouih dans la mosquée de MON QUARTIER cette année. Et pour vous, quel est le bilan ? Mon grand-pere ... jeune durant toute la journee ... et apres le ftour ... il boit son verre de rhum quotidien Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 Mon grand-pere ... jeune durant toute la journee ... et apres le ftour ... il boit son verre de rhum quotidien Allah yahdih :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis mort. J'arrive à peine à me lever le matin pour tafer, l'aprés midi, de retour du boulot, je suis sans voix et au ftour, je n'ai pas cet apétit des premiers jours. A peine si j'arrive à me lever à 4h du mat pour le shour. A noter que ça n'était pas du tout ça au début mais bon, Hamdoulilah mille fois, d'avoir pu passer le ramadhan ENTIER avec ma famille et fait la prière taraouih dans la mosquée de MON QUARTIER cette année. Et pour vous, quel est le bilan ? moi bizarrement j'ai pris l'habitude! au début je n'arrivais pas a manger beaucoup a elftour g t fatigué maintenant c'est bon, je ne sens plus la fatigue je cuisine sans problème hamdolillah, la fin est mieux que le début!!!! Citer Link to post Share on other sites
bobscure 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 moi bizarrement j'ai pris l'habitude! au début je n'arrivais pas a manger beaucoup a elftour g t fatigué maintenant c'est bon, je ne sens plus la fatigue je cuisine sans problème hamdolillah, la fin est mieux que le début!!!! Oui mais, peut-être qu'en france, le climat est plus clément par rapport à la chaleur. Je crois que c'est ce qui a eu raison de moi :confused: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 moi ça me pose aucun probléme je suis shouté toute l'année je me suis jamais levée pour le shour . je me couche à 2 ou 3 heures et je me leve à 6 ou 9 heures . c'est sur en france il fait pas chaud . allez courage c'est la fin ! ouf je vais pouvoir commencer le pot de nutella . Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Oui mais, peut-être qu'en france, le climat est plus clément par rapport à la chaleur. Je crois que c'est ce qui a eu raison de moi :confused: g passé les dix premiers jours de ramadan a alger, c'est vrai au début c t la fatigue les maux de tête! on prenait tous des dolipranes pour le ftour!!!! mais au fur et a mesure ca allait! courage!:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis mort. J'arrive à peine à me lever le matin pour tafer, l'aprés midi, de retour du boulot, je suis sans voix et au ftour, je n'ai pas cet apétit des premiers jours. A peine si j'arrive à me lever à 4h du mat pour le shour. A noter que ça n'était pas du tout ça au début mais bon, Hamdoulilah mille fois, d'avoir pu passer le ramadhan ENTIER avec ma famille et fait la prière taraouih dans la mosquée de MON QUARTIER cette année. Et pour vous, quel est le bilan ? rani nmouuuuuuuuuuuuuuut je suis mort Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis mort. J'arrive à peine à me lever le matin pour tafer, l'aprés midi, de retour du boulot, je suis sans voix et au ftour, je n'ai pas cet apétit des premiers jours. A peine si j'arrive à me lever à 4h du mat pour le shour. A noter que ça n'était pas du tout ça au début mais bon, Hamdoulilah mille fois, d'avoir pu passer le ramadhan ENTIER avec ma famille et fait la prière taraouih dans la mosquée de MON QUARTIER cette année. Et pour vous, quel est le bilan ? Alors là bizarrement cette année il est passé trop vite, je l'ai même pas sentie , comme une lettre à la poste quoi :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Alors là bizarrement cette année il est passé trop vite, je l'aie même pas sentie , comme une lettre à la poste quoi :D :confused::crazy: avant je croyais qu'on est dans la 2 eme semaines:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 :confused::crazy: avant je croyais qu'on est dans la 2 eme semaines:confused: :mdr: Eh oui j'en ai de la chance...Sois pas jaloux :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 :mdr: Eh oui j'en aie de la chance...Sois pas jaloux :D mais pourkoi c si difficile à chaque fois:rolleyes:malgré ke g pas vu beaucoup de soleil ce mois:confused: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 mais pourkoi c si difficile à chaque fois:rolleyes:malgré ke g pas vu beaucoup de soleil ce mois:confused: Soleil???? :eek: t'es un vampire??? :mdr: Moi ça na jamais été difficile pour moi...Enfin tant mieux el hamdoullah :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Soleil???? :eek: t'es un vampire??? :mdr: Moi ça na jamais été difficile pour moi...Enfin tant mieux el hamdoullah :D je ne v pas me lever à la bonne heure o plein ramadan quand meme et d'ailleurs je fé koi ?:rolleyes::chut: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 je ne v pas me lever à la bonne heure o plein ramadan quand meme et d'ailleurs je fé koi ?:rolleyes::chut: Bin aller faire les courses, faire un tour au marché :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Bin aller faire les courses, faire un tour au marché :rolleyes: koooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une fois ct pendant la premiere semaine du ramadan de cette année je suis sorti à EL HARRACH il était 11 heures je crois g trouvé toutes les rues desertes j'ai cru ke ct le vendredi meme les magasins y'avaiet des ikhwas ki ne font pas la grasse mais ils venaient d'ouvrir:confused: alors y'a un marché !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 koooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii une fois ct pendant la premiere semaine du ramadan de cette année je suis sorti à EL HARRACH il était 11 heures je crois g trouvé toutes les rues desertes j'ai cru ke ct le vendredi meme les magasins y'avaiet des ikhwas ki ne font pas la grasse mais ils venaient d'ouvrir:confused: alors y'a un marché !!!!!!!! T'es sur que tu étais a El harrach???? je crois que tu rêvais, je suis passée en voiture ya quelques temps par la bas les rues étaient bondées :confused: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 T'es sur que tu étais a El harrach???? je crois que tu rêvais, je suis passée en voiture ya quelques temps par la bas les rues étaient bondées :confused: à belfort la moitié des magasins étaient férmés :yes: la premiere semaine du ramadan Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 à belfort la moitié des magasins étaient férmés :yes: la premiere semaine du ramadan Ah la première semaine je sais pas, mais ce matin je suis allée a belfort acheter un portable :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Ah la première semaine je sais pas, mais ce matin je suis allée a belfort acheter un portable :D mabrouk 3alik machrobna 3alih walou:D c l'equivalent des fringues de l'AID:rolleyes: et t'a acheté car c pas trop cheres ce mois :yes: Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 mabrouk 3alik machrobna 3alih walou:D c l'equivalent des fringues de l'AID:rolleyes: et t'a acheté car c pas trop cheres ce mois :yes: C'était même pas pour moi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Asus 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis mort. J'arrive à peine à me lever le matin pour tafer, l'aprés midi, de retour du boulot, je suis sans voix et au ftour, je n'ai pas cet apétit des premiers jours. A peine si j'arrive à me lever à 4h du mat pour le shour. A noter que ça n'était pas du tout ça au début mais bon, Hamdoulilah mille fois, d'avoir pu passer le ramadhan ENTIER avec ma famille et fait la prière taraouih dans la mosquée de MON QUARTIER cette année. Et pour vous, quel est le bilan ? C'est pareil. j'ai cru que j'allais mourir. lhamdoulah, il en reste pas beaucoup. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 C'était même pas pour moi :mdr: quelle marque:rolleyes: et je ne v pas demander pour ki ! car c pas mes oignons:confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 quelle marque:rolleyes: et je ne v pas demander pour ki ! car c pas mes oignons:confused::D et demander quelle marque c'est, c'est tes oignons balek?! :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts