Jump to content

Les casseurs de jeûne au Maroc, qu'en pensez-vous?

Les casseurs de jeûne au Maroc, qu'en pensez-vous?  

25 members have voted

1. 1. Les casseurs de jeûne au Maroc, qu'en pensez-vous?

Recommended Posts

Et les guerriers arabes qui ont étendu l'Islam par la guerre c'étais une guerre défensive aussi?

Oui.C'etait pour assurer la liberte de cultequi ete super inexistante a l'epoque.La preuve est que apres 8 siecles de reigne en Andalousie y avait toujours des non-musulmans et que apres 15 siecles au moyens orient y a toujours des non-musulmans-avec leurs eglises,synagogues et le tout- et ca va de l'Afrique noire a l'extreme est.

Le concepte de liberte de culte-li rah khale3koum-chez les europeens est un concepte incomplet et tres recent.

Pour les versets que ton pote a cite,tu peux prouve tout ce que tu veux si tu sais comment trier les versets,parquel verset commencer ta demonstration et par lequel la cloture.Je peux te prouver que la priere(salat) est 7aram en Islam comme je peux te prouver que ceux qui se convertissent a l"islam ne sont pas acceptes,comme je peux te prouve tout ce que tu veux par un tri selectif.Le Saint Coran est tout un ensemble.Et ca tu l'aurais su si tu ete l'ex Imam que tu pretends etre.

• Réponses 164
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est en suivant mon raisonement que t'es arrive a cette conclusion??comment ce que t'as fait??

Tu veux dire que des francaises arretes de demander des droits en France??

Un exemple stp.Et puis faut pas comparer On sait que l'Algerie n'est pas un pays de droits.Deja nos droits day3ine werak tkhamem 3la les droits des autres.Mais un pays comme la France qui se dit le guardien des droits de l'homme-et j'ai bien cru ca au debut-ban 3aybah.A bas les masques.

Un exemple stp.Et puis faut pas comparer On sait que l'Algerie n'est pas un pays de droits.Deja nos droits day3ine werak tkhamem 3la les droits des autres.Mais un pays comme la France qui se dit le guardien des droits de l'homme-et j'ai bien cru ca au debut-ban 3aybah.A bas les masques

tu reviens a mon raisonnement initiale!

comment peut on faire une loi contre ceux qui ne font pas le ramadan dans des pays qui ne respectent aucun droit et fermer les yeux sur des choses très grave comme la corruption?

comment soutenir une loi contre productive ,alors que les bases de l'islam ne sont pas respecter par les faiseurs de loi?

pour quoi obliger les non musulman a observer le jeune , alors que rassoul allah , il n'a jamais fait?!!

comment peut on faire une loi contre ceux qui ne font pas le ramadan dans des pays qui ne respectent aucun droit et fermer les yeux sur des choses très grave comme la corruption?

comment soutenir une loi contre productive ,alors que les bases de l'islam ne sont pas respecter par les faiseurs de loi?

pour quoi obliger les non musulman a observer le jeune , alors que rassoul allah , il n'a jamais fait?!!

On tourne, on tourne alors que nous avons tous les mêmes points de vues en gros!

Oui.C'etait pour assurer la liberte de cultequi ete super inexistante a l'epoque.La preuve est que apres 8 siecles de reigne en Andalousie y avait toujours des non-musulmans et que apres 15 siecles au moyens orient y a toujours des non-musulmans-avec leurs eglises,synagogues et le tout- et ca va de l'Afrique noire a l'extreme est.

Le concepte de liberte de culte-li rah khale3koum-chez les europeens est un concepte incomplet et tres recent.

Pour les versets que ton pote a cite,tu peux prouve tout ce que tu veux si tu sais comment trier les versets,parquel verset commencer ta demonstration et par lequel la cloture.Je peux te prouver que la priere(salat) est 7aram en Islam comme je peux te prouver que ceux qui se convertissent a l"islam ne sont pas acceptes,comme je peux te prouve tout ce que tu veux par un tri selectif.Le Saint Coran est tout un ensemble.Et ca tu l'aurais su si tu ete l'ex Imam que tu pretends etre.

et après 14 siècles il ya toujours des musulman dans tous les pays du monde!!!

je suis d'accord avec toi que dans certain pays , ils se déchainent contre l'islam , ce pendant les premier a combattre l'islam sur tous les front avec leur interprétation débile est bel et bien , les pays arabe.

les vrais interprétation de coran existent , mais les mettre en évidence cela pourrais nuire sérieusement a la dictature et aux petro-monarch arabe.

donc ces imbécile préfère salir l'islam que mettre en danger leurs intérêt économique et politique.

Non L'algerie n'est pas un pays de droits ca ne va pas dire que l'Algerie pietine tout les droits,et encore moins qu'elle ne doit respecter aucun.

comment soutenir une loi contre productive

Contre productive?? La majorite ne croient pas la meme chose que toi.Ou vas tu me dire que c'est la minorite qui est contre casser le jeune goudam rabi we 3badeh??

alors que les bases de l'islam ne sont pas respecter par les faiseurs de loi?

ولا تزر وازرة وزر أخرى

C'est pas parcequ'ils font des horreurs qu'on doit les empecher de faire du bien.

De quel contexte tu parle? les versets sont trés clair, le coran prétend etre la loi pour les musulmans a travers le temps, ils n'ont donc pas as être contextualiser en tout cas dans le temps, sinon a chaque coran vendu il faudrait mettre un mode d'emploi avec si on dois s'amuser a contextualiser chaque verset.

bien évidement il ya des contexte précis pour chaque verset.

le verset qui parler de tuer les apostats , le contexte il était très claire : ca parler des traitres qui ont quitter l'armée musulman pour rejoindre l'armée des kouraiechites.

donc les traitres il faut les tuer , comme le ALn la fait , les allemand l'ont fait , les français l'ont fait...............

et après 14 siècles il ya toujours des musulman dans tous les pays du monde!!!

Non pas 14 siecles.Les musulmans dans tous les pays du monde c'est pas si vieux que ca.En plus ils ont moins de droits que les droits qu'ils ont donner aux autres.Je sais que tu ne me trouves pas credible,mais tu peux voir toi meme ce que les Christians on fait a Jerusalem quand ils l'ont prit et ce que les Musulmans ont fait lorsqu'ils l'ont reprit.Et ce qui s'est passe en Andalousie durant et apres le reigne de l'Islam est connu a tous,mais si tu ne sais pas ou que tu n'as qu'une idee vague,tu peux faire tes recherches toi meme aussi.

je suis d'accord avec toi que dans certain pays , ils se déchainent contre l'islam , ce pendant les premier a combattre l'islam sur tous les front avec leur interprétation débile est bel et bien , les pays arabe.

les vrais interprétation de coran existent , mais les mettre en évidence cela pourrais nuire sérieusement a la dictature et aux petro-monarch arabe.

donc ces imbécile préfère salir l'islam que mettre en danger leurs intérêt économique et politique.

Je suis absolument totalement d'accord mais ca c'est tout un autre sujet et je ne vois pas le lien avec notre sujet.

Non L'algerie n'est pas un pays de droits ca ne va pas dire que l'Algerie pietine tout les droits,et encore moins qu'elle ne doit respecter aucun.

de moment que ce pouvoir ne respectent pas le droit fondamental des algérien , je ne vois de quel respect que tu parle?

tu crois que avec l'interdiction de casser le jeune ,que le droit humain est respecter?!

ou peut être juste avec le droit au travail , le droit a la liberté de penser......?

Contre productive?? La majorite ne croient pas la meme chose que toi.Ou vas tu me dire que c'est la minorite qui est contre casser le jeune goudam rabi we 3badeh??

la majorité ne crois pas a la même chose que moi , c'est bien ca le probleme!

la majorité des musulman ne savent pas que la viande non égorger est illicite au même niveau que le porc , et que l'adoration d'allah doit se faire quotidiennement et pas seulement pendant le ramdan!!

et que la prière quotidienne ainsi que la prière de vendredi est plus importante que celle de AID , et pourtant les musulmans sont plus motiver a prier el AID est délisser les autres!!!

la majorité de nous ont pas compris que le première critique , elle doit être une auto-critique est c'est bien ca qui manque chez les musulman!!

l

ولا تزر وازرة وزر أخرى

C'est pas parcequ'ils font des horreurs qu'on doit les empecher de faire du bien.

qui commence a faire des loi pour se auto-condamner avant de condamner les autres!!

Non pas 14 siecles.Les musulmans dans tous les pays du monde c'est pas si vieux que ca.En plus ils ont moins de droits que les droits qu'ils ont donner aux autres.Je sais que tu ne me trouves pas credible,mais tu peux voir toi meme ce que les Christians on fait a Jerusalem quand ils l'ont prit et ce que les Musulmans ont fait lorsqu'ils l'ont reprit.Et ce qui s'est passe en Andalousie durant et apres le reigne de l'Islam est connu a tous,mais si tu ne sais pas ou que tu n'as qu'une idee vague,tu peux faire tes recherches toi meme aussi.

Je suis absolument totalement d'accord mais ca c'est tout un autre sujet et je ne vois pas le lien avec notre sujet.

le lien est simple : c'est justement eux les faiseur de loi!!

je suis d'accord avec toi sur ce sujet.

mais comment veux tu que le musulman soit respecter dans des pays ou les gouverneur sont pas musulman , alors qui ils ne sont pas respecter par des gouverneurs qui se disent miusulman.

une francaise condamner au mexique , c'est toute la classe politique qui bouger pour la sauver.

un algerien condamner a tort après avoir était tabasser en ukraine par un groupe racistes.

qcq la classe politique algérienne?! rien.

il est la le vrai probleme.

600 cadavres d'algérien en espagne , que l'Algérie ne veut pas récupérer!!!

13 oranais tués dans un bateau de marchandise étranger pas loin des cotes algérienne , par l'équipage , qcq elle a fait l'algerie????

de moment que ce pouvoir ne respectent pas le droit fondamental des algérien , je ne vois de quel respect que tu parle?

tu crois que avec l'interdiction de casser le jeune ,que le droit humain est respecter?!

A un certain degre oui.

la majorité ne crois pas a la même chose que moi , c'est bien ca le probleme!

la majorité des musulman ne savent pas que la viande non égorger est illicite au même niveau que le porc , et que l'adoration d'allah doit se faire quotidiennement et pas seulement pendant le ramdan!!

et que la prière quotidienne ainsi que la prière de vendredi est plus importante que celle de AID , et pourtant les musulmans sont plus motiver a prier el AID est délisser les autres!!!l

Si si ils le savent tres bien.Mais sure ce point la majorite est comme toi.Ils le savent mais ils font semblant en esperant se faire passer pour des innocants.J'aurais beaucoup plus de respect pour eux s'ils avaient au moins l'honnetete de reconnaitre leur faiblesse et leur derives.Pour eux c'est la viande non egorgee et pour toi ,et ceux qui sont pour casser le jeune en publique c'est ce refus inconditionnel d'absolument tout ce qui vient du gouvernements.

a majorité de nous ont pas compris que le première critique , elle doit être une auto-critique est c'est bien ca qui manque chez les musulman!!

Encore une fois je suis tres d'accord et je ne vois pas le rapport avec le sujet.

A un certain degre oui.

Si si ils le savent tres bien.Mais sure ce point la majorite est comme toi.Ils le savent mais ils font semblant en esperant se faire passer pour des innocants.J'aurais beaucoup plus de respect pour eux s'ils avaient au moins l'honnetete de reconnaitre leur faiblesse et leur derives.Pour eux c'est la viande non egorgee et pour toi ,et ceux qui sont pour casser le jeune en publique c'est ce refus inconditionnel d'absolument tout ce qui vient du gouvernements.

tu me juge sans me connaitre , je ne crois pas que c'est tres islamique!!

juste une question:

tu es pour ce genre de lois au Liban ou en syrie ou en Croatie?

ou obliger leur chrétien a observer le jeune ou a ne pas casser le jeune en publique?!

=orandxb;617586]A un certain degre oui.

donc tu donne raison a la France qui interdit le voile des les lieux publique?!!

eux aussi vois la dignité humaine a leur façon.

et interdire le voile le voient aussi a une certain degré.

donc si te pense que la France avec ce genre de lois est raciste , tu es aussi raciste contre les non musulman.

et moi je pense que la France est effectivement raciste ;) donc je te laisse faire le parallèle.

A un certain degre oui.

tu me juge sans me connaitre , je ne crois pas que c'est tres islamique!!

Je te juge sur ce que tu as ecris,et si tu ecris ce que tu ne penses pas ca sera ta faute pas la mienne.

juste une question:

tu es pour ce genre de lois au Liban ou en syrie ou en Croatie?

ou obliger leur chrétien a observer le jeune ou a ne pas casser le jeune en publique?!

Dans les pays que t'as citeles Musulmans se concentre dans des quarties et les non-muslumans dans d'autres quarties.Dans ce cas des gens qui mangent en publique dans des quarties a haute concentration non-musulmanes et des gens qui s'abstiennent de le faire en publique dans des quarties de fortes concentrations Musulmanes serait correcte a mon avis.

donc tu donne raison a la France qui interdit le voile des les lieux publique?!!

eux aussi vois la dignité humaine a leur façon.

et interdire le voile le voient aussi a une certain degré.

donc si te pense que la France avec ce genre de lois est raciste , tu es aussi raciste contre les non musulman.

et moi je pense que la France est effectivement raciste ;) donc je te laisse faire le parallèle.

Pour te prouver que c'est pas vrai que le voile derange ou que ca cre un choque du point de vue Francais de la dignite humaine.Je ne vais pas te donner mon avis moi L'Algerien Musulman mais je vais t'envoyer une vod d'Alain Soral qui parler precisement de ca.

P.S si t'as deja vu cette vod dis le moi stp.rani 3ayane we ya rite tkoun cheftha.

Pour te prouver que c'est pas vrai que le voile derange ou que ca cre un choque du point de vue Francais de la dignite humaine.Je ne vais pas te donner mon avis moi L'Algerien Musulman mais je vais t'envoyer une vod d'Alain Soral qui parler precisement de ca.

P.S si t'as deja vu cette vod dis le moi stp.rani 3ayane we ya rite tkoun cheftha.

qui t'a dis que le voile ne déranger pas en France?

juste dis :ceux qui soutiennent des loin qui obligent les gens a observer le jeunes , ils sont comme ceux qui soutiennent a faire de loi contre le voile en France.

ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis;)

tout deux sont intolérants.

Alain soral est un gars de front nationale en cas ou tu le sais pas.

Alain soral est un jacobin c'est pour cela que les nationalistes algériens l'aiment, ceci dis il dis aussi que la France n'as pas a s'excuser de la colonisation en Algérie et insiste sur les effets positifs de cette colonisation et il est daccord avec le pen qui voulais que l'Algériee reste francaise, il dis que c'étais un projet généreux

Je te juge sur ce que tu as ecris,et si tu ecris ce que tu ne penses pas ca sera ta faute pas la mienne.

Dans les pays que t'as citeles Musulmans se concentre dans des quarties et les non-muslumans dans d'autres quarties.Dans ce cas des gens qui mangent en publique dans des quarties a haute concentration non-musulmanes et des gens qui s'abstiennent de le faire en publique dans des quarties de fortes concentrations Musulmanes serait correcte a mon avis.

je te pose une question simple , tu me reponds avec une géographie!!

donc tu veux m'apprendre quand dans ces pays la , les quartier mixtes n'existent pas???!

tu te trompes , juste un exemple : Jérusalem EST et Beyrouth est peuplé par des musulman et des chrétiens et voir aussi des athées(surement!!!)?!!!:crazy:

ou peut être interdire l'axé au centre ville a des non musulmans pendant le mois du Ramadan?!!!

ensuite on va aussi faire une loi qui obliger les non musulman de Roubaix (ville a majoritairement musulmans)a ne pas manger en publique.

et des lois aussi pour certains quartier de Marseille?!!

en résumé c'est absurdes.

Je te juge sur ce que tu as ecris,et si tu ecris ce que tu ne penses pas ca sera ta faute pas la mienne

tu me fait rire , je pense que tu t'imagine déjà au paradis car tu soutien des thaghoute au pouvoir qui font des loi d'hypocrite , et moi en enfer car je suis contre les stéréotypes religieuse?!!

tu es comment ceux qui disent de Saddam : oui c vrai il a tuer bcp de musulmans , mais on doit pas s'arrêter a ca , ce bonhomme est un vrai homme, même commis des erreurs , il quand même écrit sur son Drapeaux ALLAHO AKBAR!!!:mdr::mdr:

Alain soral est un gars de franc nationale en cas ou tu le sais pas.

Qu'il soit du Front National ou pas , il a dit tout haut ce que pensent en leur for intérieur tous les "Français"...

Le ******* en disant qu'il mangeait du hallouf et buvait du vin,il croyait gagner la sympatie de Soral :mdr:

Buvez du vin, mangez du porc, soyez homo,faites l'échangisme,insultez l'Algérie, diffamer Bouteflika, endossez le christianisme,chantez la marseillaise, defilez le 14 Juillet, consommez les cuisses de grenouilles, adhérez dans l'association de Brigite Bardo, modifiez votre nom, épousez une épave euripéenne,teintez vous les cheveux en blond,etc...Votre sotu ne sera que celui des harkis !:chair:

Alain soral est un gars de front nationale en cas ou tu le sais pas.

Alain soral est un jacobin c'est pour cela que les nationalistes algériens l'aiment, ceci dis il dis aussi que la France n'as pas a s'excuser de la colonisation en Algérie et insiste sur les effets positifs de cette colonisation et il est daccord avec le pen qui voulais que l'Algériee reste francaise, il dis que c'étais un projet généreux

C'est typique aux Algeriens ca.Surtout les pseudos Intellectuels.Quand ils sont satisfaits d'une personne cette personne devient Dieu pour eux.Elle ne fait pas d'erreurs et quand ils ne sont pas satisfait d'une personne ils l'a demonise.Elle peut dire toutes les verites qu'elles veulent et user de tres tres bons et tres tres solides arguments,ca ne rendra pas ce qu'elle dit acceptable.

Je parle d'une video precise d'Alain Soral sur un sujet precis.Je de mande si vous la connaissez ou si je dois l'attacher,mais ce que j'ai de vous et son CV.