orandxb 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 je te pose une question simple , tu me reponds avec une géographie!! donc tu veux m'apprendre quand dans ces pays la , les quartier mixtes n'existent pas???! Oui je te repond avec une geographie.AS tu qq chose contre la geographie?? Apperement j'ai beaucoup de choses a t'apprendre.On peut commencer par ceci.Quand on dit"Quartie de concentration Musulmane"ca veut dire qu'il y a des non-musulmans qui vivent ds le meme quartie. tu te trompes , juste un exemple : Jérusalem EST et Beyrouth est peuplé par des musulman et des chrétiens et voir aussi des athées(surement!!!)?!!!:crazy: Et Damas et Amman et Le caire et...et...et.. ou veux tu en venire?? ou peut être interdire l'axé au centre ville a des non musulmans pendant le mois du Ramadan?!!! Je ne comprend pas pourquoi vous n'arrivez pas a comprendre un truc si simple.(la verite est que je comprends mais je ne vais pas le dire,c'est pas poli). Le probleme n'est pas de voir des gens manger pendant le Ramadan mais la provocation.Dans ces quartie a concentration non-Musulmanes des gens qui mangent ne provoquent pas,comme dans les pays non-Musulmans comme dans les pays musulmans quand c'est pas le Ramadan. ensuite on va aussi faire une loi qui obliger les non musulman de Roubaix (ville a majoritairement musulmans)a ne pas manger en publique. et des lois aussi pour certains quartier de Marseille?!!. Si le conseil communal est forme de Musulmans dans sa majorite pourquoi pas??Ou peut etre que d'un coup tu n'es plus pour la democratie?? en résumé c'est absurdes. L'absurde est tres relatif. tu me fait rire , je pense que tu t'imagine déjà au paradis car tu soutien des thaghoute au pouvoir qui font des loi d'hypocrite , et moi en enfer car je suis contre les stéréotypes religieuse?!! Tu penses faux comme d'habitude.Le paradis et L'enfer ne m'appartiennent pas.n'est a aucun etre Humain.C'est la misericorde et le chatiment.Et Allah sait mieux. tu es comment ceux qui disent de Saddam : oui c vrai il a tuer bcp de musulmans , mais on doit pas s'arrêter a ca , ce bonhomme est un vrai homme, même commis des erreurs , il quand même écrit sur son Drapeaux ALLAHO AKBAR!!!:mdr::mdr: Ah bon??Je suis comme eux?? mais je ne vois pas le lien.peux tu stp me le montrer?? Citer Link to post Share on other sites
ulacsmah 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 Je ne comprend pas pourquoi vous n'arrivez pas a comprendre un truc si simple.(la verite est que je comprends mais je ne vais pas le dire,c'est pas poli). Le probleme n'est pas de voir des gens manger pendant le Ramadan mais la provocation.Dans ces quartie a concentration non-Musulmanes des gens qui mangent ne provoquent pas,comme dans les pays non-Musulmans comme dans les pays musulmans quand c'est pas le Ramadan. Si le conseil communal est forme de Musulmans dans sa majorite pourquoi pas??Ou peut etre que d'un coup tu n'es plus pour la democratie?? quelle contardiction:mdr::mdr: tu es juste contre la provocation , mais tu es prêt a faire voter une loi qui interdit de manger en lieux publique pendant le, mois du jeunes!! qcq tu dérange , la provocation , ou juste le fait qui a des gens qui ne font pas le ramadan? on parlent de la démocratie : dans ce cas il faut respecter la loi contre le voile!! mon concept de démocrate est tres simple: chaqu'un de nous crois et adore Dieu comme il le souhaite, chaqu'un suit la religion qui veut , celui qui ne veut pas croire qui ne crois pas. la seule chose que je peu faire c'est donner conseils si je suis apte et capable de faire cela. et dire que Allah et le seule juge. la spiritualité des un et des autres seule Allah peut la juger. Tu penses faux comme d'habitude.Le paradis et L'enfer ne m'appartiennent pas.n'est a aucun etre Humain.C'est la misericorde et le chatiment.Et Allah sait mieux. et c'est pour ce la qui 'il faut laisser les gens a choisir le chemin. et pas a coup de lois. DJADILHOUM BILATI HIA AHSSEN " (ce tu dit rien cette phrases???) Ah bon??Je suis comme eux?? mais je ne vois pas le lien.peux tu stp me le montrer??[ tu ne vois pas l'hypocrisie de ce système tout simplement. Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 28, 2009 Partager Posted September 28, 2009 c pas lui ki devrait retirer ca c ce ki soccupent de ce site mais apparement c du nimporte koi ce forum je n'ai pas signalé cela, et l'admin n'est pas omniscient. j'espérai que ce gars aurait un tant soit peu de bon sens et se reprendrait de lui même. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 C'est en suivant mon raisonement que t'es arrive a cette conclusion??comment ce que t'as fait?? Ou l'art de noyer un débat et le tourner au ridicule pour éviter de répondre aux questions dérangeantes. Alors, je vais faire le naïf et faire semblant de croire que tu n'as pas saisie le sens de mon intervention et t'expliquer l'absurdité de ton raisonnement : Tu dis qu'un non musulman dans un pays musulman n'a pas le droit de manger devant toi quand tu fais le ramadan parce qu'il atteint à ta liberté. Moi je te répond qu'une musulmane dans un pays non musulman n'a pas le droit de porter son voile devant les non musulmans parce que ça nuit à leur liberté ! Tu veux dire que des francaises arretes de demander des droits en France??Tu veux que des algériens arrêtent de demander des droits en Algérie ? . Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 c pas lui ki devrait retirer ca c ce ki soccupent de ce site mais apparement c du nimporte koi ce forum Celui qui s'occupe de ce site n'a pas de compte à te rendre, son site n'est pas financé par tes impôts. En revanche, si tu veux l'aider à modérer son forum, il te sera très reconnaissant, bien qu'il ne lui viendrait jamais à l'idée de nommer un individu comme toi au poste de modérateur. Mais tu peux toujours lui envoyer ta candidature, on sait jamais ce que sera sa réponse. PS: Watcha, je te demanderais de débattre sans sombrer dans l'insultes et les attaques personnelles. Dans le cas contraire, les modérateurs se verront dans l'obligation de suspendre ton compte. Merci. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Celui qui s'occupe de ce site n'a pas de compte à te rendre, son site n'est pas financé par tes impôts. En revanche, si tu veux l'aider à modérer son forum, il te sera très reconnaissant, bien qu'il ne lui viendrait jamais à l'idée de nommer un individu comme toi au poste de modérateur. Mais tu peux toujours lui envoyer ta candidature, on sait jamais ce que sera sa réponse. Non ce n'est pas possible,car sur ce forum y a que des moderatRICES.(de l'epoque 7alwa a ce jour). Ah desole.C'est un forum Lamine.Je pensais que c'etait un forum Algerie.Je pays donc vous la bouclez n'est pas correcte comme attitude. En fin de compte tu n'est pas different de Nassim. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 En manque d'arguments, tu passes aux attaques personnelles... .Je pays donc vous la bouclez n'est pas correcte comme attitude. Non, il y a une manière de faire. Oui je ne suis à son service pourqu'il se permette de parler sur moi sur ce ton ! Oui je n'ai pas de compté à lui rendre ! Il peut faire une critique, gentillement et dans la règle et l'art... Non ce n'est pas possible,car sur ce forum y a que des moderatRICES.(de l'epoque 7alwa a ce jour). Ah desole.C'est un forum Lamine.Je pensais que c'etait un forum Algerie En fin de compte tu n'est pas different de Nassim.Pourquoi cette attaque gratuite orandx ? Si tu veux devenir modérateur, proposes tes services et je te nommerai de suite ! J'ai déjà demandé à trois "mec" ils ont refusé, c'est de pas de ma faute ! 3 des 4 autres modératrices dont tu parles se sont proposées presque toutes seules... Je répète, veux-tu devenir modérateur ? A moins que t'aies peur de la responsabilité et tu préfères l'autre coté du comptoir, celui des critiqueurs et des donneurs de leçons... Sinon, pour ce genre de remarques merci de les faire par MP et éviter de polluer les topics. Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Avant tout je suis desole.J'ai dit ce que je regrette.Surtout que je t'ai mit avec Nassim dans la emme balance. Mais faut me comprendre aussi.Dire que vous etes chez moi,veut dire si ca ne vous plait pas allez vous faire.....et ca touche tous ceux qui sont sur ce forum pas uniquement Styfis(je ne prend pas sa defence d'ailleur.J'allait lui repondre mais B10Dz l'a fait si bien). Je ne veux et je ne peux etre moderateur.c'est autre chose que je n'aurais pas du dire. Pour le sujet (meme si j'ai perdu le gout de continuer la discution,je dois le faire pour pouvoir tourner la page sur ce qu'a ete dit). En France ce n'est pas un devoir de ne pas couvrir la tete.Et en France on celle qui portent le voile se sont incliner a la loi Francaise bien qu'elles la trouvent injuste.Alors que les casseurs de jeune au Maroc voulaient faire le pic nic malgres tout et tous. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Avant tout je suis desole.J'ai dit ce que je regrette.Surtout que je t'ai mit avec Nassim dans la emme balance. Y pas de mal. Tes mots ont certainement dépassé tes pensées... Mais faut me comprendre aussi.Dire que vous etes chez moi,veut dire si ca ne vous plait pas allez vous faire.....et ca touche tous ceux qui sont sur ce forum pas uniquement Styfis(je ne prend pas sa defence d'ailleur.J'allait lui repondre mais B10Dz l'a fait si bien).Non rassures-toi, je ne parle ni de toi ni des autres forumistes, encore moins bdz que je respecte beaucoup. Ma remarque est destinée à certains énergumènes qui croient que je suis un 9ahwadji à leur service et à veiller à leur bien être... .Et en France on celle qui portent le voile se sont incliner a la loi Francaise bien qu'elles la trouvent injuste.Alors que les casseurs de jeune au Maroc voulaient faire le pic nic malgres tout et tous. Non elles se sont pas inclinées à la loi, les musulmanes de France (et les musulmans du monde entier) ont critiqué cette loi et continuent à se battre pour la changer. D'autant plus, c'est une loi qui interdit le voiel dans les écoles et non dans les lieux publics, alors que la loi sur le Jeûne concerne aussi les lieux publics... La comparaison, donc, n'a pas lieu d'être... Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Y pas de mal. Tes mots ont certainement dépassé tes pensées... Ouuf ca me soulage.:D Non elles se sont pas inclinées à la loi, les musulmanes de France (et les musulmans du monde entier) ont critiqué cette loi et continuent à se battre pour la changer. D'autant plus, c'est une loi qui interdit le voiel dans les écoles et non dans les lieux publics, alors que la loi sur le Jeûne concerne aussi les lieux publics... La comparaison, donc, n'a pas lieu d'être... Oui elles ont critique la loi mais elles n'ont pas rejoint les classes avec le voile sur la tete.Mais les casseurs de jeune ne veulent pas s'incliner a la volonte de la majorite.La preuve est ce groupe au Maroc grace ou a cause de qui y a eu ce fil. Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Ouuf ca me soulage.:D Oui elles ont critique la loi mais elles n'ont pas rejoint les classes avec le voile sur la tete.Mais les casseurs de jeune ne veulent pas s'incliner a la volonte de la majorite.La preuve est ce groupe au Maroc grace ou a cause de qui y a eu ce fil. Non elles ont manifesté contre cette loi, y a même eu des manifestations en dehors de la France. Ce groupe de marocain fait la même chose, manifester pour changer la loi... Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 Ou l'art de noyer un débat et le tourner au ridicule pour éviter de répondre aux questions dérangeantes. Alors, je vais faire le naïf et faire semblant de croire que tu n'as pas saisie le sens de mon intervention et t'expliquer l'absurdité de ton raisonnement : Tu dis qu'un non musulman dans un pays musulman n'a pas le droit de manger devant toi quand tu fais le ramadan parce qu'il atteint à ta liberté. Moi je te répond qu'une musulmane dans un pays non musulman n'a pas le droit de porter son voile devant les non musulmans parce que ça nuit à leur liberté ! . Je me permet de te répondre sur ce point. Manger en public pendant le ramadan n'est pas une atteinte à la liberté d'autrui, mais juste un manque de respect envers autrui. Pour ce qui est du port du voile, tu me concèdera que de le voir n'entraine pas la même frustration que celle que ressent le jeuneur devant un bon repas Par conséquent, le port du voile dans un pays non islamique relève plus de "l'anticonformisme" que du manque de respect envers autrui. Le tout est de mesurer le préjudice causé - si préjudice il y a - par l'une où l'autre des pratiques. Vois tu un préjudice à porter le voile pour ceux qui le regardent seulement ? (mis à part quand on est un TODD :D - voir Scrubs) Citer Link to post Share on other sites
orandxb 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 :DJe me permet de te répondre sur ce point. Manger en public pendant le ramadan n'est pas une atteinte à la liberté d'autrui, mais juste un manque de respect envers autrui. Pour ce qui est du port du voile, tu me concèdera que de le voir n'entraine pas la même frustration que celle que ressent le jeuneur devant un bon repas Par conséquent, le port du voile dans un pays non islamique relève plus de "l'anticonformisme" que du manque de respect envers autrui. Le tout est de mesurer le préjudice causé - si préjudice il y a - par l'une où l'autre des pratiques. Vois tu un préjudice à porter le voile pour ceux qui le regardent seulement ? (mis à part quand on est un TODD :D - voir Scrubs) ou etais tu quand j'avais besoin de toi??:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
b10dz 10 Posted September 29, 2009 Partager Posted September 29, 2009 :D ou etais tu quand j'avais besoin de toi??:mad: :D Je faisais dodo :p Citer Link to post Share on other sites
zotch 10 Posted October 5, 2009 Partager Posted October 5, 2009 je n'ai pas signalé cela, et l'admin n'est pas omniscient. j'espérai que ce gars aurait un tant soit peu de bon sens et se reprendrait de lui même. salam, moi aussi j'ai ete decu par des propos falacieux de thamurt,pendant une minute j'ai cru que j'avais affaire avec merine quand il m'avait lance"casses-toi".. dominique de villepin est entrain d'orchestrer, en ce moment, un coup extraordinaire avec internet qui va finir en sa faveur(adieu le dicton de kateb yacine:"le francais est un butin de guerre",de nos jours c'est l'internet le butin de guerre....et c'est exactement ce que la clique de mr thimult est en train de faire dans les forums;si vous n'avez pas compris.. i rest my case. salam. Citer Link to post Share on other sites
setyfis 10 Posted October 6, 2009 Partager Posted October 6, 2009 Celui qui s'occupe de ce site n'a pas de compte à te rendre, son site n'est pas financé par tes impôts. En revanche, si tu veux l'aider à modérer son forum, il te sera très reconnaissant, bien qu'il ne lui viendrait jamais à l'idée de nommer un individu comme toi au poste de modérateur. Mais tu peux toujours lui envoyer ta candidature, on sait jamais ce que sera sa réponse. PS: Watcha, je te demanderais de débattre sans sombrer dans l'insultes et les attaques personnelles. Dans le cas contraire, les modérateurs se verront dans l'obligation de suspendre ton compte. Merci. apparement la veritè tas blessè jsavais meme pas ke t t moderateur tu lis donc par contre les comment ou il ya des propos islamophobes berberophobes arabophobes tu les laisse et c tjrs les meme pkoi tu les interdit pas du forum donc jpeu meme pas me presentè puisque il ne viendra jamais a lidèè de nommer un individu comme moi mdrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts