salah17 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 SAlut a tous , je suis nouveau inscri sur ce beau forum , je suis salah , de annaba ( algérie ) et j'ai 17 ans ... Citer Link to post Share on other sites
nacerino 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 salut Salah moi c'est Nacer je suis de Marseille,je te souhaite de trouvé ce que tu recherche bonne continuation et au plaisir de te lire saha ftourek. Citer Link to post Share on other sites
salah17 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 merciii beaucoup , bonne chance a toi aussi saha ftourek Citer Link to post Share on other sites
salah17 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 quand je poste un message en me dit erreur de serveur alors je poste ici : salut a tous ; j'ai besoin de quelques renseignements pour mes études ou des conseil de votre part je suis au lycée de annaba ( couba ) , en 2éme année ( l'année prochaine sa sera le bac ) je veut bien savoir comment garder l'équilibre sur toute les matiéres scientifique pour avoir un bac avec mention ? un bac avec mention c'est a partire de combien ? qu'est ce que je pourrer faire avec ? ( j'ai tous le choix ? ) merciii de me donner plus d'infos et de renseignement ... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 SAlut a tous , je suis nouveau inscri sur ce beau forum , je suis salah , de annaba ( algérie ) et j'ai 17 ans ... welcome parmi nous Citer Link to post Share on other sites
salah17 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 aider moi svp ... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Bienvenue à toi salah , j'éspére que tu va aprécier le club. Pr les infos tu devrais poster un sujet pr ça dans les discussions general ce sera mieu.;):D Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 quand je poste un message en me dit erreur de serveur alors je poste ici : salut a tous ; j'ai besoin de quelques renseignements pour mes études ou des conseil de votre part je suis au lycée de annaba ( couba ) , en 2éme année ( l'année prochaine sa sera le bac ) je veut bien savoir comment garder l'équilibre sur toute les matiéres scientifique pour avoir un bac avec mention ? un bac avec mention c'est a partire de combien ? qu'est ce que je pourrer faire avec ? ( j'ai tous le choix ? ) merciii de me donner plus d'infos et de renseignement ... slt salleh...alors...un bac avc mention c'est a partir de 12 de moyenne...pr ls choix ça depent de ce que toi tu veux faire!pr la medecine pharmacie et chir dent...c'est a partir de 13 de moyenne,mais tkt pas tu saura tout sur tout une foi que t'aura eu tn ac nchallah:) et pr ski est de garder l'equilibre...ne pense pas uniquement au matieres scientifiques,meme si t'es un scientifique!le bac c'est un tout mais pas seulement ls maths,physique et science:)ne te laisse pas distraire c'est tout...et si tu veux vraiment avoir tn bac avc une bonne moyenne ne néglige aucune matiére et organise toi le mieux que tu peux! bon courage a toi et si t'as besoin d koii k ce soit te gène surtout pas surtt k'on habite tout ls deux la meme ville;) Citer Link to post Share on other sites
vintage 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 bienvenu si SALAH parmi nous Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 quand je poste un message en me dit erreur de serveur alors je poste ici : salut a tous ; j'ai besoin de quelques renseignements pour mes études ou des conseil de votre part je suis au lycée de annaba ( couba ) , en 2éme année ( l'année prochaine sa sera le bac ) je veut bien savoir comment garder l'équilibre sur toute les matiéres scientifique pour avoir un bac avec mention ? un bac avec mention c'est a partire de combien ? qu'est ce que je pourrer faire avec ? ( j'ai tous le choix ? ) merciii de me donner plus d'infos et de renseignement ... hey toi salem on ets du meme lycée de se que je vois Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 SAlut a tous , je suis nouveau inscri sur ce beau forum , je suis salah , de annaba ( algérie ) et j'ai 17 ans ... salam salah,un joli prénom que je l'aime beaucoup sois le bienvenue même c'est intedit au moins de 18 ans. comment sont les habitants de ANNABA? Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 salam salah,un joli prénom que je l'aime beaucoup sois le bienvenue même c'est intedit au moins de 18 ans. comment sont les habitants de ANNABA? ils vont bien...apart kelk bagars de temps en temps:Dsaha 3idek:) Citer Link to post Share on other sites
salah17 10 Posted September 20, 2009 Author Partager Posted September 20, 2009 salut a tous , et surtout saha 3idkoum ... merciii yayayi pour les elairssisment , j'aimerai bien avoir un bac plus de 14 ou plus de 15 , j'aimerai avoir tous les choix ... ??!!! les habitant de annaba vont bien , mai comme d'hab des bagares tous les jours , lol Citer Link to post Share on other sites
moqbil 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 salut a tous , et surtout saha 3idkoum ... merciii yayayi pour les elairssisment , j'aimerai bien avoir un bac plus de 14 ou plus de 15 , j'aimerai avoir tous les choix ... ??!!! les habitant de annaba vont bien , mai comme d'hab des bagares tous les jours , lol salam. tu auras ton bac incha allah et avec une bonne moyenne selon ton activité au lycée. Citer Link to post Share on other sites
yayayi 10 Posted September 20, 2009 Partager Posted September 20, 2009 salut a tous , et surtout saha 3idkoum ... merciii yayayi pour les elairssisment , j'aimerai bien avoir un bac plus de 14 ou plus de 15 , j'aimerai avoir tous les choix ... ??!!! les habitant de annaba vont bien , mai comme d'hab des bagares tous les jours , lol saha 3idkom salah:)...nchallah tu l'auras...et prkoi pas avc un 17...comme ça t'auras droit a une bourse a l'étranger;)...t'as l'aire d'un bucheur toi!wallah jte souhaite bcp d succé ds ts etudes nchallah:) Citer Link to post Share on other sites
salah17 10 Posted September 24, 2009 Author Partager Posted September 24, 2009 merciii a vous tous Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 24, 2009 Partager Posted September 24, 2009 merciii a vous tous hey repond toi!! t'es dans quelle classe de 2eme chui a kouba aussi !! Citer Link to post Share on other sites
salah17 10 Posted September 25, 2009 Author Partager Posted September 25, 2009 je suis pas exactement a couba , je suis dans un autre lycée , lol c'est pour éviter d'étre reconnu ...:o Citer Link to post Share on other sites
pipirou 10 Posted September 26, 2009 Partager Posted September 26, 2009 je suis pas exactement a couba , je suis dans un autre lycée , lol c'est pour éviter d'étre reconnu ...:o ah ok zaama t'es célèbre aka et tu veux pas de paparadzi ;) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts