YWC 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 les filles dites-nous tout ce que contient votre sac à main... et si il a des choses dont vous pouvez pas vous passer, que vous emporter toujours avec vous... mon sac à moi contient - portefeuille - porte monnaie - clefs de maison - clefs de voiture - gloss (juste pour faire bo) - portable - ipod - stylo - tampons - des mouchoirs - chewing-gum - petite bouteille d'eau - lunettes de soleil(en cas de besoin) - crème pour les mains - petit miroir - agenda - gel désinfectant - ma brosse a dent et dentifrice au cas ou je ne rentre pas entre midi Citer Link to post Share on other sites
salah17 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 il y a n'importe quoi sur leur sac :p Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 les filles dites-nous tout ce que contient votre sac à main... et si il a des choses dont vous pouvez pas vous passer, que vous emporter toujours avec vous... je peux? Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 je peux? tu es une fille:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tu es une fille:rolleyes::rolleyes: Non, mais je peux satisfaire ta curiosité, étant moi-même curieux par nature ' hata haja ma takhfali', pardon, je voudrai dire: rien n'échappe à Didine:cool: Citer Link to post Share on other sites
salah17 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 en a bien compris comme ca ;) Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 :mdr:Non, mais je peux satisfaire ta curiosité, étant moi-même curieux par nature ' hata haja ma takhfali', pardon, je voudrai dire: rien n'échappe à Didine:cool: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 :mdr: :mdr: Je te faire rire Ywc? Pourtant, je ne blague pas. Je fouille moi, je fouine toujours, ce qu'il y a à l'interieur. Parfois, j'en suis completement renversé:cool: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 Je te faire rire Ywc? Pourtant, je ne blague pas. Je fouille moi, je fouine toujours, ce qu'il y a à l'interieur. Parfois, j'en suis completement renversé:cool: dis voir Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 dis voir voilà pour madame parfum, un miroir, des mouchoirs en papier, un stylo, des lingettes rafraichissantes, fond de teint. préservatif, tube d'acrymogène, briquet, cigarettes, petite monnaie, comprimés qui ressemblent aux médicaments au cas où...ah, j'ai oublie un canife si ce n'est un couteau à cran d'arret:cool: et Voilà madame est servie Contente ywc? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 les filles dites-nous tout ce que contient votre sac à main... et si il a des choses dont vous pouvez pas vous passer, que vous emporter toujours avec vous... mon sac à moi contient - portefeuille - porte monnaie - clefs de maison - clefs de voiture - gloss (juste pour faire bo) - portable - ipod - stylo - tampons - des mouchoirs - chewing-gum - petite bouteille d'eau - lunettes de soleil(en cas de besoin) - crème pour les mains - petit miroir - agenda - gel désinfectant sac a main typique comme celui de ma copine sauf qu'elle a mes Durex :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 sac a main typique comme celui de ma copine sauf qu'elle a mes Durex :mdr: pkoi pas des manix:mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 voilà pour madame parfum, un miroir, des mouchoirs en papier, un stylo, des lingettes rafraichissantes, fond de teint. préservatif, tube d'acrymogène, briquet, cigarettes, petite monnaie, comprimés qui ressemblent aux médicaments au cas où...ah, j'ai oublie un canife si ce n'est un couteau à cran d'arret:cool: et Voilà madame est servie Contente ywc? bombe lacrymogène :rolleyes::rolleyes: tu as peur de te faire agressé Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 pkoi pas des manix:mdr: nn durex c'est mieux hééé t'es le représentant de manix toi ? :mdr: durex ça a l'air d'un médicament en cas ou son sac et entre les mains de son papa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 alors mon sac a moi :D portefeuilles, ki est aussi porte monnaie cles de maison stik parfum lunettes de soleil petit miroir mouchoir un gloss ou un rouge a levres et le portable bien evidement Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Te casses pas la tete New, elle n'a que faire de ça. Ellle savoir si une fille se ballade avec ses bijoux à l'interieur j'espere que tu m'as comprise New? Alors belk?:confused: que suis je sencé comprendre en effet :confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 que suis je sencé comprendre en effet :confused::confused: elle ne veut pas du toc! que du 21 caras:confused: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 elle ne veut pas du toc! que du 21 caras:confused: elle sera deçu, pas de bijou dans mon sac :D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 - déo ou parfum (cela depend de la saison) - rouge à levres - lime à angles quand je ne l'oublies pas chez moi - mon portable fait office de miroir (chromé) - papiers mouchoirs - lingettes - pieces d'identités - clés - monnaie - carte bancaire - chewing gum - ecouteurs, CD quand je m'ennuies au boulot - et stylo un vrai four-tout. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ah si, il m'arrive d'enlever mes bagues et de les mettre de dans Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ah si, il m'arrive d'enlever mes bagues et de les mettre de dans tu vois, je te l'avais dit! Ne rodes pas trop avec, derrière chaque post se trouve un Ywc New Une New avertie en vaut un Kid non?:confused: Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 tu vois, je te l'avais dit! Ne rodes pas trop avec, derrière chaque post se trouve un Ywc New Une New avertie en vaut un Kid non?:confused: en vaut un oldkid :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 - déo ou parfum (cela depend de la saison) - rouge à levres - lime à angles quand je ne l'oublies pas chez moi - mon portable fait office de miroir (chromé) - papiers mouchoirs - lingettes - pieces d'identités - clés - monnaie - carte bancaire - chewing gum - ecouteurs, CD quand je m'ennuies au boulot - et stylo un vrai four-tout. Tu peux refiler le code orchi? Je suis paumé ces jours ci Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 en vaut un oldkid :mdr::mdr: futée! Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 futée! :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts