orchidia 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Tu peux refiler le code orchi? Je suis paumé ces jours ci Pas de soucis : les chiffres correspondants aux premieres syllabes de ton pseudo :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Pas de soucis : les chiffres correspondants aux premieres syllabes de ton pseudo :04: pigé.:boat: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 les filles dites-nous tout ce que contient votre sac à main... et si il a des choses dont vous pouvez pas vous passer, que vous emporter toujours avec vous... mon sac à moi contient - portefeuille - porte monnaie - clefs de maison - clefs de voiture - gloss (juste pour faire bo) - portable - ipod - stylo - tampons - des mouchoirs - chewing-gum - petite bouteille d'eau - lunettes de soleil(en cas de besoin) - crème pour les mains - petit miroir - agenda - gel désinfectant - ma brosse a dent et dentifrice au cas ou je ne rentre pas entre midi sorry mais g pas pu résister face à un commentaire:(:D pour tous c trucs danjs un seul sac ou plusieurs sacs à la fois ? voilà c tout :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Bin des fois je prends pas du tt de sac à main voila. Juste mon porte monnai qui contient mon protable aussi. Sinon dans mon sac à main il y a ma piéce d'identitée, un calpin, un stylo, paquet de mouchoir en papier,mirroire, gloss, mon porte monnai, mon portable, une 30aine de bonbons du chocolat et mon kitman . et je peux me passer de tt sauf de mon kitman mon porte monnai et mon portable. Voila.:p:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 et je peux me passer de tt sauf de mon kitman mon porte monnai et mon portable. Voila.:p:D le miroir aussi:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 le miroir aussi:rolleyes: Non je peux me passer d'un miroir. Ce n'est pas dans mes habitudes de me regarder tt les 5 min.:p:D Citer Link to post Share on other sites
orchidia 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 pigé.:boat: Reste, la carte ! :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Non je peux me passer d'un miroir. Ce n'est pas dans mes habitudes de me regarder tt les 5 min.:p:D c bizard :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 pfttt un sac de nana qui ne contient meme pas un canard de bain ou un autre sex toy, ca fait tres ring'! je ne parle meme pas du Must: le kama_sous_drap en collection de poche... Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 c bizard :rolleyes: On s'expliquera ce soir:mad:allez saha ftourak docky et à tt.:D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 J'avais un pote qui devenait fou si il y'avait du gras pour cheveux coconut, pento, etc...Il disait que ça voulait dire que la fille etait portée sur la sodo... Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 J'avais un pote qui devenait fou si il y'avait du gras pour cheveux coconut, pento, etc...Il disait que ça voulait dire que la fille etait portée sur la sodo... ah oui ca remplace la vaseline? :mdr: remarque le Pento c'est un sous produit de la classe des lubrifiants! serieusement, ton pote est plus tordu que moi pour avoir ce genre de pensees!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
lynxy 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 portable clefs porte feuille gloss petit miroire crayon noir pour mes yeux stylo elastic pour mes cheveux lingettes lime parfois bouquin Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 ah oui ca remplace la vaseline? :mdr: remarque le Pento c'est un sous produit de la classe des lubrifiants! serieusement, ton pote est plus tordu que moi pour avoir ce genre de pensees!:mdr: Je dois etre sacrement tordu aussi, parceque depuis qu'il me l'a dit, je fais attention pour voir si il y'en a. Mythe ou réalité, ça me fait fantasmer aussi :D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 On s'expliquera ce soir:mad:allez saha ftourak docky et à tt.:D :yes: c noté Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 J'avais un pote qui devenait fou si il y'avait du gras pour cheveux coconut, pento, etc...Il disait que ça voulait dire que la fille etait portée sur la sodo... non ça veut seulement dire qu'elle a certainment les cheveux pluto sec Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 non ça veut seulement dire qu'elle a certainment les cheveux pluto sec Tu peux dire ce que tu veux, je continuerai à penser comme ça, c'est plus fort que moi Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Tu peux dire ce que tu veux, je continuerai à penser comme ça, c'est plus fort que moi Si ton ami, et toi, le pense vraiment, franchement ça vire sur la nevrose :D tu es influençable :whistling: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 YWC, Newkid, Perle rare, Orchidia, Demon angelic, Lynxy, Je vous dis : ''BRAVO'' pour l'absence du paquet de cigarettes, sachant que le tabagisme féminin est en évolution dans le monde. Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Yen disdonc alors pr ma part: -Porte carte et Porte monnaie - paquet de mouchoir - mini parfum+ brillan a levre - stylo+ calpin - cles de Maison et voiture - I pod si jai pas de voiture et le tel - ticket de bus - differentes lingettes + ce qui concerne la fille(...) - papiers admistratif k joublie de retire DES fois - medicament pr la tete - arlequins et pate a macher - et un mini st coran Tout ceci selin la taille du sacles filles dites-nous tout ce que contient votre sac à main... et si il a des choses dont vous pouvez pas vous passer, que vous emporter toujours avec vous... mon sac à moi contient - portefeuille - porte monnaie - clefs de maison - clefs de voiture - gloss (juste pour faire bo) - portable - ipod - stylo - tampons - des mouchoirs - chewing-gum - petite bouteille d'eau - lunettes de soleil(en cas de besoin) - crème pour les mains - petit miroir - agenda - gel désinfectant - ma brosse a dent et dentifrice au cas ou je ne rentre pas entre midi Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 les filles dites-nous tout ce que contient votre sac à main... et si il a des choses dont vous pouvez pas vous passer, que vous emporter toujours avec vous... mon sac à moi contient - portefeuille - porte monnaie - clefs de maison - clefs de voiture - gloss (juste pour faire bo) - portable - ipod - stylo - tampons - des mouchoirs - chewing-gum - petite bouteille d'eau - lunettes de soleil(en cas de besoin) - crème pour les mains - petit miroir - agenda - gel désinfectant - ma brosse a dent et dentifrice au cas ou je ne rentre pas entre midi -Parfum -Gloss, rouge à lèvre et baume à lèvre -Miroir -Lingéttes -Mouchoirs en papier -Stylo -Porte feuille -Clés -Portable -I-pod -Chewing-gum Ps: je laisse personne toucher à mon sac à main j'ai horreur de ça :confused: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Personne n'utilise de pento?? y'en a aucune qui a les cheveux secs?, Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 YWC, Newkid, Perle rare, Orchidia, Demon angelic, Lynxy, Je vous dis : ''BRAVO'' pour l'absence du paquet de cigarettes, sachant que le tabagisme féminin est en évolution dans le monde. Moi en tt cas, je suis contre le tabagisme, le tabac, la cigarette, les fumeurs et les fumeuse ne sont pas la bienvenue chez moi, du moins clope en main....pas de cendrier dans le salon. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 les filles dites-nous tout ce que contient votre sac à main... et si il a des choses dont vous pouvez pas vous passer, que vous emporter toujours avec vous... mon sac à moi contient - portefeuille - porte monnaie - clefs de maison - clefs de voiture - gloss (juste pour faire bo) - portable - ipod - stylo - tampons - des mouchoirs - chewing-gum - petite bouteille d'eau - lunettes de soleil(en cas de besoin) - crème pour les mains - petit miroir - agenda - gel désinfectant - ma brosse a dent et dentifrice au cas ou je ne rentre pas entre midi Tu as plut*ot,une malle. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Tu as plut*ot,une malle. :mdr: En tant que homme je serais interessé par ce topic que si j´étais un speciliste de la pick-pocket ( zarém ) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts