DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 YWC, Newkid, Perle rare, Orchidia, Demon angelic, Lynxy, Je vous dis : ''BRAVO'' pour l'absence du paquet de cigarettes, sachant que le tabagisme féminin est en évolution dans le monde. Euhhhhhhh pr les cigarettes j'ai bien envi d'essayé mais juste pr savoir quel gout ça a. Et non je ne suis pas une adepte je préfére mes chocolats:p:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Euhhhhhhh pr les cigarettes j'ai bien envi d'essayé mais juste pr savoir quel gout ça a. alors ils te manquent dans ton sac :D ( les cigarettes ) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 alors ils te manquent dans ton sac :D ( les cigarettes ) Non pas necessairement il me manque la chicha. :04::mdr:Enfaite c'est quoi cet embrouille ac le miroir qu'es ce qu'il y a de bizrd??:mad::D Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Euhhhhhhh pr les cigarettes j'ai bien envi d'essayé mais juste pr savoir quel gout ça a. Et non je ne suis pas une adepte je préfére mes chocolats:p:D C'est un cocktail de plusieurs goûts : Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Euhhhhhhh pr les cigarettes j'ai bien envi d'essayé mais juste pr savoir quel gout ça a. Et non je ne suis pas une adepte je préfére mes chocolats:p:D C nul, je te déconseille même un simple essai, tu en sera pas plus expérimentée. Citer Link to post Share on other sites
NewKid 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 C'est un cocktail de plusieurs goûts: bon sang, que du poison! merci pour le schéma! Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 C'est un cocktail de plusieurs goûts : je me suis mise au narguilé:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 En tant que homme je serais interessé par ce topic que si j´étais un speciliste de la pick-pocket ( zarém ) Au ft pour le couteau, j'attend qu'on fasse ls 9.000 m ensemble pour savoir ou je lplante. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Non pas necessairement il me manque la chicha. :04::mdr:Enfaite c'est quoi cet embrouille ac le miroir qu'es ce qu'il y a de bizrd??:mad::D la chicha ? elle est trop bonne n'est ce pas ?:cool: je l'ai fumé y'a quelques jours ct :cool::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 C'est un cocktail de plusieurs goûts : Merci ysn pr le schéma :mdr:, mais t'inquiéte je m'ensors deja pas sans cigarettes alor imagine ac ça sera la cata.;):D Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 17, 2009 Author Partager Posted September 17, 2009 Tu as plut*ot,une malle. :mdr: non ca c'est que le strict minimum tu n'a encore rien vu :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 je prefere fumer le cannabis c'est plus naturel . :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
el-bierois 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Au ft pour le couteau, j'attend qu'on fasse ls 9.000 m ensemble pour savoir ou je lplante. :mdr: Aya si Marcello kifache ma na9ajmouche m3ék chouiya :mdr::mdr: Chouf ya si pour moi le meilleur moyen d´échapper á la déprime éphemaire c´est un petit voyage quelque part Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 C nul, je te déconseille même un simple essai, tu en sera pas plus expérimentée. :mdr:T'inquiéte mamounette, je en vais pas m'essayé, deja j'ai assé de probléme de santé comme ça.:p:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 la chicha ? elle est trop bonne n'est ce pas ?:cool: je l'ai fumé y'a quelques jours ct :cool::D C'est pas juste moi aussi j'ai envi de l'essayer.Méchant dock t'aurais pu m'invité:mad::D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 C'est pas juste moi aussi j'ai envi de l'essayer.Méchant dock t'aurais pu m'invité:mad::D les démons sont pas les bienvenus au KHEYMAT pndant le ramdan :D :shut: mais avec grand polaisir ct pévu de retoutrner cette nuit mais c la pluie :mad: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 les démons sont pas les bienvenus au KHEYMAT pndant le ramdan :D :shut: mais avec grand polaisir ct pévu de retoutrner cette nuit mais c la pluie :mad: Enfaite dock ou es ce que tu habite??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
YSN 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Merci ysn pr le schéma :mdr:, mais t'inquiéte je m'ensors deja pas sans cigarettes alor imagine ac ça sera la cata.;):D Le plus hallucinant, c'est ce qui entre parenthèses : - Dissolvant - Détergeant ammoniac - Carburant pour fusée - Herbicide, insecticide - Gaz d'échappement - ... Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 :mdr:T'inquiéte mamounette, je en vais pas m'essayé, deja j'ai assé de probléme de santé comme ça.:p:D c kif kif :D avec ou sans vaut mieux avoir un truc pour l'accuser à nuir à votre santé :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Le plus hallucinant, c'est ce qui entre parenthèses : - Dissolvant - Détergeant ammoniac - Carburant pour fusée - Herbicide, insecticide - Gaz d'échappement - ... J'adore sentir le dissolvant et le vernis à ongle. Ca m'enhivre.:D Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Enfaite dock ou es ce que tu habite??:rolleyes: algiers Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 c kif kif :D avec ou sans vaut mieux avoir un truc pour l'accuser à nuir à votre santé :D :mad:Je sais deja qui je vais accuser, maman c'est de ça faute elle ma eu quand elle a eu 40 ansmurFrape et mon pére en avait 53. Autre facteur je peux accusé ma maigresse, d'ailleur ça aussi c'est un héritage de maman murFrape Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 algiers Khiar el nass et tu te fous de ma gueule cmt je peux venir à alger il y a au moin 500 km de sig à alger.:mad: Citer Link to post Share on other sites
yasmin42 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 un peu tout et n'importe quoi mais jamais de maquillage, parfum, miroir. Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Khiar el nass et tu te fous de ma gueule cmt je peux venir à alger il y a au moin 500 km de sig à alger.:mad: c trop dommage Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts