docteurigrec(y) 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 :mad:Je sais deja qui je vais accuser, maman c'est de ça faute elle ma eu quand elle a eu 40 ansmurFrape et mon pére en avait 53. Autre facteur je peux accusé ma maigresse, d'ailleur ça aussi c'est un héritage de maman murFrape dans ce cas t sure ke tu seras le dernier enfant de tes parents et tu seras la plus gatée ;) en fait pourkoi t'a pas de miroir dans to sac :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 c trop dommage Oui:mad:, tu ne m'a tjr pas expliquer qu'y a t il de bizard dasn le fait que je n'ai pas esoin de miroir??:mad: Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Oui:mad:, tu ne m'a tjr pas expliquer qu'y a t il de bizard dasn le fait que je n'ai pas esoin de miroir??:mad: d'apres ce ke je sais toutes les filles ont des miroir dans leurs sacs et apparament sauf toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 dnas ce cas t sure ke tu seras le dernier enfant de tes parents et tu seras la plus gatée ;) en fait pourkoi t'a pas de miroir dans to sac :rolleyes: Je te l'ai dis j'ai pas besoin de me regarder tt les 5 min, en plus comme je met que du khol et du gloss pas besoin de parfaire mno make up.:p De plus nass bakri ygoulou lmraya tassrak elchboub.:p Et enfin si je me regarde ds un mirori a quoi cela va t il servir, à rien.:p:D Ou peut étre que je usis tellement moche que je n'aime pas me regarder dans le miroir. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 d'apres ce ke je sais toutes les filles ont des miroir dans leurs sacs et apparament sauf toi :rolleyes: Je suis l'exception qui confirme la régle.:p:D ca veu drei que je suis unique ds mon genre.:mdr::p Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Je te l'ai dis j'ai pas besoin de me regarder tt les 5 min, en plus comme je met que du khol et du gloss pas besoin de parfaire mno make up.:p De plus nass bakri ygoulou lmraya tassrak elchboub.:p Et enfin si je me regarde ds un mirori a quoi cela va t il servir, à rien.:p:D Ou peut étre que je usis tellement moche que je n'aime pas me regarder dans le miroir. du khol & gloss waw c trop sexy:p:D explikes ça o autres Citer Link to post Share on other sites
docteurigrec(y) 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Je suis l'exception qui confirme la régle.:p:D ca veu drei que je suis unique ds mon genre.:mdr::p moi je vois ke si t pas comme les otres alors t tarée:chut: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 moi je vois ke si t pas comme les otres alors t tarée:chut: Oui peut étre que je le suis des fois je me demande si je ferais pas bien d'allé voir un psy.:confused::D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 du khol & gloss waw c trop sexy:p:D explikes ça o autres Du khol et du gloss sexy, bin non c'est plutot discret et simple.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Guest lyz Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 les filles dites-nous tout ce que contient votre sac à main... et si il a des choses dont vous pouvez pas vous passer, que vous emporter toujours avec vous... mon sac à moi contient - portefeuille - porte monnaie - clefs de maison - clefs de voiture - gloss (juste pour faire bo) - portable - ipod - stylo - tampons - des mouchoirs - chewing-gum - petite bouteille d'eau - lunettes de soleil(en cas de besoin) - crème pour les mains - petit miroir - agenda - gel désinfectant - ma brosse a dent et dentifrice au cas ou je ne rentre pas entre midi Mais alors tu est une fille ? ça alors. tu peu t alleger de beaupcous d objets inutils. ex. gloss, ipod, chewin-gum, creme pour les mains gel desinfectan, tompons si ce n est pas la periode ext..ces objets peuvent tres bien patienter une journee a la maison ce n est pas une urgence. Citer Link to post Share on other sites
andromaque 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 moi je n'ai pas de sac à main . Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Moi en tt cas, je suis contre le tabagisme, le tabac, la cigarette, les fumeurs et les fumeuse ne sont pas la bienvenue chez moi, du moins clope en main....pas de cendrier dans le salon. t'as raison la clope c'est degueu ma copine s'est mise a la pipe car c'est moins nocif pour la sante :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 moi je n'ai pas de sac à main . tu racontes des blagues salaces tu fumes du shit tu n'as pas de sac pour gonzesses Alors Salut Robert! tu dois etre camionneur dans la vie non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 t'as raison la clope c'est degueu ma copine s'est mise a la pipe car c'est moins nocif pour la sante :mdr: la pipe c plus nocif ca donne le cancer de la langue Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 la pipe c plus nocif ca donne le cancer de la langue non du tout! du moins pour celles qui n'avalent pas Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 non du tout! du moins pour celles qui n'avalent pas si c'est pas le fait d'avaler c le fait que le bout de la pipe qui reste en contact permanant avec la langue est nocif:04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 si c'est pas le fait d'avaler c le fait que le bout de la pipe qui reste en contact permanant avec la langue est nocif:04: la pipe ne reste pas en contact permanent avec la langue elle aspire un peu puis marque un temps d'arret :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 la pipe ne reste pas en contact permanent avec la langue elle aspire un peu puis marque un temps d'arret :mdr: eh non:mdr: j'arrete car je crois que ceux qui non pas compris le sujet risk de se faire des films:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et nous prendre pour deux gros vicelard:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hanouna 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 arslane 16 est une personne spéciale a ce que je vois ! sinon coté sac a main,le mien est bourré de trucs que je n'utilise jamais -Paquet de Kleenex -fond de teint -cache bouton -creme hydratante -baume a levre -petit parfum Guess miammmmm! -des elastique a cheveux -mon portable bien sur -un vernis a ongle.... -un briquet et du papier a rouler...(j'ai cette habitude depuis ma crise d'adolescence...pourtant le shit,c'est fini pour moi depuis quelques temps! lol) -mon porte feuille -mon agenda -et toujours une bouteille d'eau au cas ou je m'évanouis et je n'utilise que mon pote feuille l'eau et mon agenda....! les filles! pourquoi on a des choses inutiles dans nos sacs?? Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 eh non:mdr: j'arrete car je crois que ceux qui non pas compris le sujet risk de se faire des films:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et nous prendre pour deux gros vicelard:mdr::mdr::mdr: mdrrrr du coup tu seras classee dans le top 5 des plus grandes chaudasses je vais creer ce topic apres! Mais non tout le monde aura compris qu'on parle de tabac! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 eh non:mdr: j'arrete car je crois que ceux qui non pas compris le sujet risk de se faire des films:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: et nous prendre pour deux gros vicelard:mdr::mdr::mdr: Dans quelle bois taille t-on les meilleurs pipes? :04: Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Dans quelle bois taille t-on les meilleurs pipes? :04: le bruyere bien sur! Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 [QUOTE=Hanouna;608967]arslane 16 est une personne spéciale a ce que je vois ! QUOTE] non pas special lol j'aime juste me fendre la pipe, justement! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
YWC 10 Posted September 18, 2009 Author Partager Posted September 18, 2009 mdrrrr du coup tu seras classee dans le top 5 des plus grandes chaudasses je vais creer ce topic apres! Mais non tout le monde aura compris qu'on parle de tabac! :mdr: qu'as tu fumé aujourd'hui ?? EN TOUT UNE CHOSE EST SURE C PAS DE LA BONNE :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 le bruyere bien sur! Non, c'est le bois de Boulogne :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts