Jump to content

Le fantasme des filles

Le fantasme des filles  

35 members have voted

1. 1. Le fantasme des filles

• Pompier
    • Militaire
    • Médecin
    • Facteur
    • Plombier
    • Policier
    • pilote de ligne
    • homme d'affaires
    • clown
    • aucun l'uniforme ne vous fait aucun effet !!!

Recommended Posts

• Réponses 56
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Mes préférences dans l'ordre:

1-Militaire.

2-Pompier.

3-Plombier.

4-Policier.

5-Homme d'affaire.

6-Pilote de ligne.

7-Medecin.

Et khringo sans rien ça me va aussi.:p:D

Je commence à me devetir alors!

J'aurais dû connaitre ce forum quand je travaillais à Bethioua, ce n'est pas loin de Sig, n'est ce pas?

Je comprends pas? Pourquoi vous les femmes êtes épargnées? Vous ne vous arrive t-il pas de ...?

De bander non jamais.

Non nous ne somme pas épargnées mais disonc que ça ns prends plus de temps pr atteindre le stade de la frénésie. Biensure il y des exceptions, genre la situation, les mec en question, le facteur x.

Et en plus ramadan oblige, il faut se tenir tranquille et calmer ses ardeurs , ce que les hommes n'arrivent pas à faire ou alor trés dificilement.:p:D

Et pour un mec demi nu qu'est ce que tu fais ?

un jean bien bleu et des pectocaux bien tracés

La la cata je risque de lui sauter dessus surtt comme tu as dis il a le corp bien dessiner.:hungry::music_whistling:

C'est pas bien de mettre l'eau à la bouche comme dirait egomis slurp, et bin ce mec la sera le bienvenue , je lui diraitjamais non.:p:D

La la cata je risque de lui sauter dessus surtt comme tu as dis il a le corp bien dessiner.:hungry::music_whistling:

C'est pas bien de mettre l'eau à la bouche comme dirait egomis slurp, et bin ce mec la sera le bienvenue , je lui diraitjamais non.:p:D

tout comme une chatte :mdr:

et pour un mec mystérieux qui porte un jean et un T-shirt bien collé sur son corps tu fais ... ?

alors tu prefere rasé ou nn ?

cheveux longue ou courte ?

Rasé:chut:, tu parle de quoi la?? La barbe, le torse????:rolleyes:

Sure je préfére les cheveux cour.

Mais les cheveux long pas trop quand méme, s'ils depassent légérement la nuque c'est beau mais si'l sont trop long ça enléve tt le charme d'un homme. Et en plus il y en a qui les cheveux long ne vont pas dutt.:D

Et oui tu as enfin saisis.

Pr ce qui et de ressembler a mon avatar c'est pas le cas je suis laide comme une thouna:p:D

La beauté est ailleurs que dans les traits d'une personne, j'aime bien ton charme, j'espere au moins que du coté du corps ça va, parceque là, je suis exigeant :D