Guest Sally Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 avec de la ficelle et un lit :p :mdr:Torturer la modo, ça risque de faire plaisir à plusieurs:D. Citer Link to post Share on other sites
panda 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 :mdr:Torturer la modo, ça risque de faire plaisir à plusieurs:D. torture atroce ils vont se regaler:) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 :mdr:Torturer la modo, ça risque de faire plaisir à plusieurs:D. :rolleyes:Torture qui a parler de torture, ou bien c'est que ça s'apel comme ça maintenant.:04: Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Mes préférences dans l'ordre: 1-Militaire. 2-Pompier. 3-Plombier. 4-Policier. 5-Homme d'affaire. 6-Pilote de ligne. 7-Medecin. Et khringo sans rien ça me va aussi.:p:D Je commence à me devetir alors! J'aurais dû connaitre ce forum quand je travaillais à Bethioua, ce n'est pas loin de Sig, n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Je commence à me devetir alors! J'aurais dû connaitre ce forum quand je travaillais à Bethioua, ce n'est pas loin de Sig, n'est ce pas? :mdr::mdr: Oui c'est vrai c'est pas loin de sig ni d'oran d'ailleur.:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 :rolleyes:Torture qui a parler de torture, ou bien c'est que ça s'apel comme ça maintenant.:04: Oui:04: :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 17, 2009 Partager Posted September 17, 2009 Oui:04: :D Ahhhhhh j'ai tellement envie d'étre torturer:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Ahhhhhh j'ai tellement envie d'étre torturer:D tu as sonne a la bonne porte! je suis Arslane Maitre Dominateur amateur de bondage, de fetichisme et de pratiques SM extremes... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 tu as sonne a la bonne porte! je suis Arslane Maitre Dominateur amateur de bondage, de fetichisme et de pratiques SM extremes... :mdr: Toi aussi tu as sonné à la bonne porte. Ca fesait longtemps que j'avais entendu parler de vous et ça me tarder de faire votre conaissance.:evil::D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Ta photo me tue Demon, je crois que je devrais refaire le jour d'aujourd'hui Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Ta photo me tue Demon, je crois que je devrais refaire le jour d'aujourd'hui :mdr::mdr: C'est ds ces moments la que je me dis que c'est bon d'étre une femme. :p Bienfait pr toi , tu va jeuner 31 jours.:mdr::D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 :mdr::mdr: C'est ds ces moments la que je me dis que c'est bon d'étre une femme. :p Bienfait pr toi , tu va jeuner 31 jours.:mdr::D Je comprends pas? Pourquoi vous les femmes êtes épargnées? Vous ne vous arrive t-il pas de ...? Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Et pour un mec demi nu qu'est ce que tu fais ? un jean bien bleu et des pectocaux bien tracés Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Je comprends pas? Pourquoi vous les femmes êtes épargnées? Vous ne vous arrive t-il pas de ...? De bander non jamais. Non nous ne somme pas épargnées mais disonc que ça ns prends plus de temps pr atteindre le stade de la frénésie. Biensure il y des exceptions, genre la situation, les mec en question, le facteur x. Et en plus ramadan oblige, il faut se tenir tranquille et calmer ses ardeurs , ce que les hommes n'arrivent pas à faire ou alor trés dificilement.:p:D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Et pour un mec demi nu qu'est ce que tu fais ? un jean bien bleu et des pectocaux bien tracés La la cata je risque de lui sauter dessus surtt comme tu as dis il a le corp bien dessiner.:hungry::music_whistling: C'est pas bien de mettre l'eau à la bouche comme dirait egomis slurp, et bin ce mec la sera le bienvenue , je lui diraitjamais non.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 La la cata je risque de lui sauter dessus surtt comme tu as dis il a le corp bien dessiner.:hungry::music_whistling: C'est pas bien de mettre l'eau à la bouche comme dirait egomis slurp, et bin ce mec la sera le bienvenue , je lui diraitjamais non.:p:D tout comme une chatte :mdr: et pour un mec mystérieux qui porte un jean et un T-shirt bien collé sur son corps tu fais ... ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 tout comme une chatte :mdr: et pour un mec mystérieux qui porte un jean et un T-shirt bien collé sur son corps tu fais ... ? Je:surprise::drool: il me faudrait une bavoire.:whistling::D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Je:surprise::drool: il me faudrait une bavoire.:whistling::D alors tu prefere rasé ou nn ? cheveux longue ou courte ? Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 alors tu prefere rasé ou nn ? cheveux longue ou courte ? Rasé:chut:, tu parle de quoi la?? La barbe, le torse????:rolleyes: Sure je préfére les cheveux cour. Mais les cheveux long pas trop quand méme, s'ils depassent légérement la nuque c'est beau mais si'l sont trop long ça enléve tt le charme d'un homme. Et en plus il y en a qui les cheveux long ne vont pas dutt.:D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Ya DemonAngelic, Ya DemonAngelic, je commence à saisir toute la portée de ton pseudo. Si en plus tu ressemble à ton avatar, je vais finir par tombé amoureux. Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Ya DemonAngelic, Ya DemonAngelic, je commence à saisir toute la portée de ton pseudo. Si en plus tu ressemble à ton avatar, je vais finir par tombé amoureux. Et oui tu as enfin saisis. Pr ce qui et de ressembler a mon avatar c'est pas le cas je suis laide comme une thouna:p:D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Et oui tu as enfin saisis. Pr ce qui et de ressembler a mon avatar c'est pas le cas je suis laide comme une thouna:p:D La beauté est ailleurs que dans les traits d'une personne, j'aime bien ton charme, j'espere au moins que du coté du corps ça va, parceque là, je suis exigeant :D Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 La beauté est ailleurs que dans les traits d'une personne, j'aime bien ton charme, j'espere au moins que du coté du corps ça va, parceque là, je suis exigeant :D Ta pas de bol, je suis maigrichone (48kg), alor il n'y aura pas de solide pr la dégustation.:p Mmé moi je suis trés exigeante:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 rasé le visage en général ^^ mais quel esprit torduuuuu :o Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Jeans moulants, ceinture du cuir fin, polo, chandail jeté sur les épaules, cheveux un peu longs, barbe naissante et tennis diesel...démarche sportive et assurée. Voila l'homme qui attire mon regard..et......................ok pmat ...attire la convoitise Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts