Jump to content

Quelle est la première chose qu'on remarque chez vous ?

Recommended Posts

Tu ne devrais pas avoir de probleme alors pour monter dans les grosses voitures avec tes gros lolos :eek: :eek: :eek:

Si un jour, il y'a un mec qui ne regarde que ça, tu pourras lui dire bonjour Khringo, ce sera moi. ;)

bigmdr non, sa va sa passe ts juste:mdr:

pas de souci

demon: oui mais bon qd tu parles a un homme et quil n'a pas les yeux en face des tiens t un peu mal a l'aise:confused:

pas de souci

demon: oui mais bon qd tu parles a un homme et quil n'a pas les yeux en face des tiens t un peu mal a l'aise:confused:

Oui je comprends, mais tu devrais t'aprocher encore plus de ses yeus histoire de le ......euhhhhhhh.:o Tu vois ce que je veux dire.:p:D

pas de souci

si je me comprends (comme disait l'autre comique) tu ne devrais pas avoir besoin d'airbags pour ta nouvelle mini cooper "one" :mdr:

Oui je comprends, mais tu devrais t'aprocher encore plus de ses yeus histoire de le ......euhhhhhhh.:o Tu vois ce que je veux dire.:p:D

non, merci si c pr que je recois sa bave euh pardon sa salive sur mes airbac sa en vaut pas la peine

arslane: :D "One D" le "d" je l'ai :04:

non, merci si c pr que je recois sa bave euh pardon sa salive sur mes airbac sa en vaut pas la peine

arslane: :D "One D" le "d" je l'ai :04:

Oui tu as raison.

Du D tbarik allah deja je trouve le C énorme, mais bon je suis pose que tu dosi étre plutot grande, docn ça va. Et en plus c'est mieu d'en avoir en trop que d'en manquer.:p:D

Oui tu as raison.

Du D tbarik allah deja je trouve le C énorme, mais bon je suis pose que tu dosi étre plutot grande, docn ça va. Et en plus c'est mieu d'en avoir en trop que d'en manquer.:p:D

allah y selmek:o! Oui, 1m74

Oui, je confirme mais juste des foois quand tu cherches des petits hauts mignon ben faut pas que sa soit trop décolté sinon sa fait vulgaire

allah y selmek:o! Oui, 1m74

Oui, je confirme mais juste des foois quand tu cherches des petits hauts mignon ben faut pas que sa soit trop décolté sinon sa fait vulgaire

:mdr: Oui mais imagine une fille mince qui a une poitrine menue ac un decolté, c'est pas beau nonplu.

Et pr le décolté tu devrait voir sur des sites le type de vétements qui vont ac ta silhouettes et surtt ac ta poitrine genereuse.:D

:mdr: Oui mais imagine une fille mince qui a une poitrine menue ac un decolté, c'est pas beau nonplu.

Et pr le décolté tu devrait voir sur des sites le type de vétements qui vont ac ta silhouettes et surtt ac ta poitrine genereuse.:D

c'est clair, il faut avoir un corp bien proportionnée de haut en bas

;)merci. sur sa on est bien "équipé" en france

Pas étonnant que je suis bonne nageuse, je traine des flotteurs naturels...

Par contre, pas de jogging...sinon ce sont deux yeux au beurre noir....

Et puis, on fait pas expres pour être sexy ou provocante, ces damnés roploplos défient l,attraction et veulent toujours sortir au grand air dès qu'on veut les emprisonner......

Pas étonnant que je suis bonne nageuse, je traine des flotteurs naturels...

Par contre, pas de jogging...sinon ce sont deux yeux au beurre noir....

Et puis, on fait pas expres pour être sexy ou provocante, ces damnés roploplos défient l,attraction et veulent toujours sortir au grand air dès qu'on veut les emprisonner......

alors comment se sont comportes ces braves flotteurs dans les vagues de Malibu? ca rend d'eminents services n'est-ce pas? :mdr:

Guest °l'Alchimiste°

saha fourkoum

L'intélligence et la gentillesse

ne font pas pourtant, bon ménage avec

la haine de l'autre.:D

Moi je ne suis pas du tout

intélligent ms je ne deteste personne.

mais je te déteste pas K.... ;)

mais je te déteste pas K.... ;)

J'ai lu ton post à mon sujet.

Merci pour ton appui.

Internet ma chère amie n'est

que du virtuel.Il ne nous

permet pas de connaitre la vraie

personnalité de chacun.C'est un jeu

c'est tout.Bonne nuit chère amie.

Guest °l'Alchimiste°
J'ai lu ton post à mon sujet.

Merci pour ton appui.

Internet ma chère amie n'est

que du virtuel.Il ne nous

permet pas de connaitre la vraie

personnalité de chacun.C'est un jeu

c'est tout.Bonne nuit chère amie.

c'est un moyen et non pas un jeu, un moyen qui risque de ne pas refléter l'image complète de la personne.

bonne nuit l'ami :)