DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 :Dqui le dis tu! je confirme:mdr: Il y en a qui en ont de la chance.:D Citer Link to post Share on other sites
khringo 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 :Dqui le dis tu! je confirme:mdr: Tu ne devrais pas avoir de probleme alors pour monter dans les grosses voitures avec tes gros lolos :eek: :eek: :eek: Si un jour, il y'a un mec qui ne regarde que ça, tu pourras lui dire bonjour Khringo, ce sera moi. ;) Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Tu ne devrais pas avoir de probleme alors pour monter dans les grosses voitures avec tes gros lolos :eek: :eek: :eek: Si un jour, il y'a un mec qui ne regarde que ça, tu pourras lui dire bonjour Khringo, ce sera moi. ;) :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Tu ne devrais pas avoir de probleme alors pour monter dans les grosses voitures avec tes gros lolos :eek: :eek: :eek: Si un jour, il y'a un mec qui ne regarde que ça, tu pourras lui dire bonjour Khringo, ce sera moi. ;) bigmdr non, sa va sa passe ts juste:mdr: pas de souci demon: oui mais bon qd tu parles a un homme et quil n'a pas les yeux en face des tiens t un peu mal a l'aise:confused: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 bigmdr non, sa va sa passe ts juste:mdr: pas de souci demon: oui mais bon qd tu parles a un homme et quil n'a pas les yeux en face des tiens t un peu mal a l'aise:confused: Oui je comprends, mais tu devrais t'aprocher encore plus de ses yeus histoire de le ......euhhhhhhh.:o Tu vois ce que je veux dire.:p:D Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 bigmdr non, sa va sa passe ts juste:mdr: pas de souci demon: oui mais bon qd tu parles a un homme et quil n'a pas les yeux en face des tiens t un peu mal a l'aise:confused: si je me comprends (comme disait l'autre comique) tu ne devrais pas avoir besoin d'airbags pour ta nouvelle mini cooper "one" :mdr: Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Il y en a qui en ont de la chance.:D Oui surtout moi, je les vois tous les jours.:p Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Oui surtout moi, je les vois tous les jours.:p :mdr:Tant mieu pour toi. J'éspere au moin que tu ne slurpe pas devant les jumelles.:p:D Citer Link to post Share on other sites
sirghaz 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 :mdr:Tant mieu pour toi. J'éspere au moin que tu ne slurpe pas devant les jumelles.:p:D Si tu savais ce que je fais devant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Si tu savais ce que je fais devant. :mdr: Je peux imaginer:rolleyes: et c'est vraiment .....euhhhh.. cmt dire...:o:p:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Oui je comprends, mais tu devrais t'aprocher encore plus de ses yeus histoire de le ......euhhhhhhh.:o Tu vois ce que je veux dire.:p:D non, merci si c pr que je recois sa bave euh pardon sa salive sur mes airbac sa en vaut pas la peine arslane: :D "One D" le "d" je l'ai :04: Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 non, merci si c pr que je recois sa bave euh pardon sa salive sur mes airbac sa en vaut pas la peine arslane: :D "One D" le "d" je l'ai :04: Oui tu as raison. Du D tbarik allah deja je trouve le C énorme, mais bon je suis pose que tu dosi étre plutot grande, docn ça va. Et en plus c'est mieu d'en avoir en trop que d'en manquer.:p:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Oui tu as raison. Du D tbarik allah deja je trouve le C énorme, mais bon je suis pose que tu dosi étre plutot grande, docn ça va. Et en plus c'est mieu d'en avoir en trop que d'en manquer.:p:D allah y selmek:o! Oui, 1m74 Oui, je confirme mais juste des foois quand tu cherches des petits hauts mignon ben faut pas que sa soit trop décolté sinon sa fait vulgaire Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 allah y selmek:o! Oui, 1m74 Oui, je confirme mais juste des foois quand tu cherches des petits hauts mignon ben faut pas que sa soit trop décolté sinon sa fait vulgaire :mdr: Oui mais imagine une fille mince qui a une poitrine menue ac un decolté, c'est pas beau nonplu. Et pr le décolté tu devrait voir sur des sites le type de vétements qui vont ac ta silhouettes et surtt ac ta poitrine genereuse.:D Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 :mdr: Oui mais imagine une fille mince qui a une poitrine menue ac un decolté, c'est pas beau nonplu. Et pr le décolté tu devrait voir sur des sites le type de vétements qui vont ac ta silhouettes et surtt ac ta poitrine genereuse.:D c'est clair, il faut avoir un corp bien proportionnée de haut en bas ;)merci. sur sa on est bien "équipé" en france Citer Link to post Share on other sites
DemonAngelic 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 c'est clair, il faut avoir un corp bien proportionnée de haut en bas ;)merci. sur sa on est bien "équipé" en france Oui exactement la je dois quitté je te dis bonne soirée et saha ftourak bisou. A ce soir.:o:D Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Pas étonnant que je suis bonne nageuse, je traine des flotteurs naturels... Par contre, pas de jogging...sinon ce sont deux yeux au beurre noir.... Et puis, on fait pas expres pour être sexy ou provocante, ces damnés roploplos défient l,attraction et veulent toujours sortir au grand air dès qu'on veut les emprisonner...... Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Oui exactement la je dois quitté je te dis bonne soirée et saha ftourak bisou. A ce soir.:o:D Mercii également bonne soirée a toi aussi;) allah y selmek bonne app je tembrasse fort:p Citer Link to post Share on other sites
Arslane16 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Pas étonnant que je suis bonne nageuse, je traine des flotteurs naturels... Par contre, pas de jogging...sinon ce sont deux yeux au beurre noir.... Et puis, on fait pas expres pour être sexy ou provocante, ces damnés roploplos défient l,attraction et veulent toujours sortir au grand air dès qu'on veut les emprisonner...... alors comment se sont comportes ces braves flotteurs dans les vagues de Malibu? ca rend d'eminents services n'est-ce pas? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted September 18, 2009 Partager Posted September 18, 2009 Merveilleusement bien. Sauf sur la planche de surf....attraction terrestre oblige, j'échouais avant la planche........ Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 saha fourkoum L'intélligence et la gentillesse ne font pas pourtant, bon ménage avec la haine de l'autre.:D Moi je ne suis pas du tout intélligent ms je ne deteste personne. mais je te déteste pas K.... ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 mais je te déteste pas K.... ;) J'ai lu ton post à mon sujet. Merci pour ton appui. Internet ma chère amie n'est que du virtuel.Il ne nous permet pas de connaitre la vraie personnalité de chacun.C'est un jeu c'est tout.Bonne nuit chère amie. Citer Link to post Share on other sites
Guest °l'Alchimiste° Posted September 19, 2009 Partager Posted September 19, 2009 J'ai lu ton post à mon sujet. Merci pour ton appui. Internet ma chère amie n'est que du virtuel.Il ne nous permet pas de connaitre la vraie personnalité de chacun.C'est un jeu c'est tout.Bonne nuit chère amie. c'est un moyen et non pas un jeu, un moyen qui risque de ne pas refléter l'image complète de la personne. bonne nuit l'ami Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts